Pour la rentrée scolaire et l'automne qui la suit, Helston's propose une nouvelle veste estampillée Eddy. Derrière son apparence classique, le vêtement moto et scooter assure : doublure chaude, membrane étanche, protections CE, nombreuses poches... Il est vendu au prix de 239 en coloris marron foncé.
Après avoir lancé des manchons chauds dans le courant de l'hiver, Helston's en revient à ses premières amours, à savoir les blousons moto. Sa dernière nouveauté est un vêtement conçu pour affronter la mi-saison en toute sérénité. Derrière sa finition coton huilé marron à l'aspect ciré, la veste Eddy intègre tout ce dont un motocycliste peut rêver côté confort, praticité et sécurité...
La veste Helston's Eddy profite tout d'abord d'une doublure aspect soie avec 2 poches zippées et d'un gilet chaud amovible à manches. L'étanchéité contre l'humidité et à fortiori la pluie est assurée par une membrane respirante fine. Enfin, les protections amovibles aux coudes, épaules et dorsale rassureront les plus exigeants tout en restant très discrètes en utilisation quotidienne.
C'est assez inhabituel pour être souligné, Helston's ne propose sa veste moto et scooter qu'en coloris marron foncé et pas en noir. Elle est fournie avec un écusson brodé à scratch façon bombers Schott et vendue au prix de 239€ du S au 5XL. Bref, voilà une référence vers laquelle les scootéristes urbains pourront se tourner pour la rentrée : la marque française est une valeur sure !
Site officiel : helstons.net.