DMP Power, nouvelle veste textile pour hommesDMP propose dans sa collection 2012 une nouvelle veste moto et scooter baptisée Power. Destinée aux hommes, elle est conçue en textile Polyester renforcé et intègre des accessoires pour le confort et la sécurité du pilote. Malgré l'absence de dorsale, le vêtement reste intéressant grâce à un prix de vente serré...

Équipements Réagir en 1er

DMPDMP vient de présenter sa veste pour hommes Power, qui fait partie de sa nouvelle collection 2012. Comme à son habitude, l'équipementier propose un vêtement pour la moto et le scooter aux caractéristiques classiques, mais qui ont déjà fait leurs preuves. De même, le look est très classique, avec une base noire et la présence de petites bandes réfléchissantes et logos DMP.

Côté technique, DMP a opté pour du textile Polyester en 600 Deniers, avec des renforts en Ballistic 1680 Deniers au niveau du devant, des épaules et des coudes. Ces 2 dernières zones étant particulièrement sensibles en cas de chute, elles sont assistées par des protections amovibles homologuées CE. Par contre, cette veste fait l'impasse sur la protection dorsale... dommage !

Veste moto et scooter DMP Power, bien équipée et protégée

Tout est fait pour que le port soit le plus confortable possible : membrane en Drycell étanche et respirante, col confort ouatiné réglable par patte Velcro, doublure thermique amovible et doublure fixe en Mesh... DMP a sorti le grand jeu ! L'ajustement à la taille et aux manches se fait à l'aide de pattes Velcro, avec la possibilité de raccorder la veste à un pantalon grâce à un zip spécifique.

Enfin, DMP a pensé aux motards et scootéristes tête en l'air en optant pour 2 grandes poches extérieures étanches, et 2 poches zippées à la poitrine. Disponible en concessions Dafy Moto au tarif de 99.90 euros, cette nouveauté 2012 est déclinée du M au 4XL. Voilà un prix intéressant pour un équipement aussi complet !

Site officiel : dafy-moto.fr.