Pièces 2win : l'innovation au coeur du succèsDepuis sa naissance à la mi-2013, 2win a conquis le coeur des compétiteurs français. Innovantes, ses pièces adaptables constituent une alternative qualitative à celles des accessoiristes historiques. Pour 2014, l'espagnol va encore étoffer ses gammes pour scooter et 50 à boîte... mais pas seulement !

Entreprises 4 réactions

2winIl y a une petite année, nous vous présentions avec intérêt l'espagnol 2win, qui débutait tout juste la commercialisation de sa gamme de pièces Racing adaptables. Depuis, la jeune marque à l'étoile a très largement étoffé son catalogue, qui comprend désormais plusieurs dizaines de références phares déclinées pour les principaux modèles de scooters 50cm3 et mécaboîtes du marché...

Le haut-moteur 2win Welocity 50 fait partie des dernières nouveautés
Le haut-moteur 2win Welocity 50 fait partie des dernières nouveautés

Face à son succès sur le segment des pièces de compétition où ses vilebrequins, cylindres et échappements Big Bore ont séduit les plus exigeants, 2win se tourne peu à peu vers le grand-public. Son nouveau kit 50 Welocity illustre parfaitement cette démarche. Homologué sur route, il profite des technologies de pointe de ses grands-frères : bel aluminium nikasilé, culasse à plot, piston Vertex...

Une telle référence permet aux possesseurs de 50 à vitesses en moteurs Minarelli AM6 et Derbi de profiter de performances de premier plan avec l'assurance d'une fiabilité maximale. À 229€, c'est un investissement clairement intéressant sur le moyen terme. Associé à un carburateur de 19mm et une boîte à clapets comme la Vulkanflow, il devient même une arme redoutable sur les pistes d'endurance 50cc.

La boîte à clapets 2win Vulkanflow fait partie des best-sellers de l'espagnol
La boîte à clapets 2win Vulkanflow fait partie des best-sellers de l'espagnol

Pour 2014, 2win nous réserve encore de belles surprises. La marque sera notamment présente sur certains contests de runs chronométrés français ; comme le week-end des 3 et 4 mai à Bordeaux pour le 1er meeting de la Drag Racing Team. En parallèle, ses ingénieurs continueront à nous faire profiter des innovations testées actuellement dans leur atelier... L'ensemble sera vendu exclusivement chez Dam-Sport.

Site officiel : range2win.com.