Tucano Urbano lance des vestes Agos et TinaPour séduire une clientèle urbaine et branchée, Tucano Urbano modernise régulièrement sa gamme de vêtements moto et le scooter. La collection printemps-été 2014 voit arriver de nouvelles vestes Agos et Tina qui profitent des dernières technologies maison pour arborer un prometteur « tous temps »...

Équipements Réagir en 1er

Tucano UrbanoL'italien Tucano Urbano a dévoilé il y a quelques semaines sa collection printemps-été 2014. Parmi ses nouveautés figurent 2 vestes estampillées « Biker Jackets ». Leur promesse, associer sécurité, commodité et design pour les motards et scootéristes qui roulent au quotidien, quelle que soit la météo. Les deux vêtements se distinguent par leur coupe, l'un étant destiné aux hommes (Agos) et l'autre aux femmes (Tina).

La veste Tucano Urbano Agos arbore des lignes urbaines et modernes
La veste Tucano Urbano Agos arbore des lignes urbaines et modernes

Au-delà de leurs lignes soignées, les vestes Tucano Urbano Agos et Tina se veulent exemplaires sur le plan technique. Elles profitent des dernières technologies maison comme Hydroscud, qui assure une imperméabilité et une respirabilité totales. Ou encore Reflactive System, qui garantit une sécurité et une visibilité maximales grâce à des bandes réfléchissantes escamotables aux poignets et au cou.

Plus féminine, la Tina est elle aussi portable quelle que soit la météo
Plus féminine, la Tina est elle aussi portable quelle que soit la météo

À l'instar du modèle Urbis 4G lancé en début d'année, les vestes moto profitent également du système Find It Easy, qui facilite le rangement des effets personnels dans les nombreuses poches. Elles peuvent enfin recevoir des protections optionnelles en D30 aux coudes, épaules et dos pour une sécurité passive accrue. Les vêtements sont disponibles chez les revendeurs Tucano au prix de 145€.

Site officiel : tucanourbano.it.