Giannelli G4 : la ligne d'échappement 100% InoxL'italien Giannelli commercialise depuis quelques mois une ligne d'échappement en Inox pour les scooters de 125cm3 et plus. Sa finition soignée, son dB-killer et ses performances en hausse en font un compagnon de choix pour les déplacements en ville. La pièce est commercialisée au prix de 290€...

Motorisation Réagir en 1er

GiannelliCela faisait plusieurs années que Giannelli n'avait pas présenté de nouveauté. Emboîtant le pas à nombre de ses concurrents, le spécialiste de l'échappement adaptable a lancé il y a quelques mois une nouvelle gamme « G4 » destinée aux scooters de 125cm3 à 300cm3, voire plus. Ses pièces se composent d'un collecteur et d'un imposant silencieux, tous deux conçus en acier Inox de qualité.

La ligne d'échappement Giannelli G4 se destine aux scooters de 125cc et +
La ligne d'échappement Giannelli G4 se destine aux scooters de 125cc et +

Un soin particulier a été apporté aux procédés de fabrication afin d' assurer fiabilité et longévité. Pour se conformer à la législation européenne et permettre l'utilisation de son échappement G4 sur la voie publique, Giannelli lui a greffé un dB-killer. Cela ne l'empêche pas d'offrir un gain de performances très net à tous les régimes. Son poids de seulement 3.5 kg constitue enfin un plus évident pour les démarrages.

Giannelli la décline pour les modèles populaires comme le Kymco K-XCT 125i
Giannelli la décline pour les modèles populaires comme le Kymco K-XCT 125i

La ligne d'échappement Giannelli G4 est déclinée pour les modèles de scooters les plus populaires. Chaque référence est fournie avec ses propres coude et plaque de fixation montée sur silentblocs. La touche finale de cet accessoire 100% designed & made in Italy est un logo imprimé au laser. La pièce est vendue au prix de 290€ chez les revendeurs Giannelli et chez vos vpcistes préférés.

Site officiel : giannelli.com.