Intermot : des BMW C600 et C650 Special EditionL'allemand BMW Motorrad a profité du Salon Intermot de Cologne pour lever le voile sur de nouvelles séries spéciales de ses maxi-scooters. Si ce n'est pas une première, le soin apporté aux décos des C600 et C650 Special Edition 2014 ne peut qu'être salué. En Sport comme en Touring, ça en jette !

Deux-roues Réagir en 1er

BMW MotorradEn février dernier, BMW Motorrad nous a gratifiés de très belles séries spéciales de ses maxi-scooters. Dans le cadre du salon Intermot qui se tient actuellement à Cologne, l'allemand a remis le couvert en dévoilant des éditions spéciales de ses C600 Sport et C650 GT. Comme précédemment, l'approche vise à accentuer l'aspect Racing ou Touring des modèles à travers une déco et des accessoires.

Le BMW C600 Sport Special Edition gagne très clairement en sportivité !
Le BMW C600 Sport Special Edition gagne très clairement en sportivité !

Le BMW C600 Sport, qui joue sur même terrain que le Yamaha T-Max 530 en matière de sportivité, profite d'une nouvelle robe tricolore : noir mat, noir métallisé et bleu foncé. Des coloris que l'on retrouve sur la selle Sport étagée à travers des surpiqûres du plus bel effet. La cerise sur le gâteau prend la forme d'un imposant silencieux d'échappement en titane signé Akrapovic. Vous avez dit percutant ?

De son côté, le BMW C650 Sport devient une véritable Limousine
De son côté, le BMW C650 Sport devient une véritable Limousine

Dans sa version « Special Edition », le BMW C650 GT voit ses carénages recouverts d'une peinture bicolore marron foncé et gris métallisé. Pour assurer côté confort, il s'équipe du pack Highline qui comprend des feux diurnes à leds, des poignées + selle chauffantes et un capteur de pression des pneus. Les deux scooters seront vendus chez BMW Motorrad au printemps 2015 au tarif habituel + surcoût des accessoires.

Site officiel : modernmovement.fr.