Hiver : offrez une selle chauffante à votre scooterShad conçoit des accessoires de sellerie et de bagagerie pour la plupart des constructeurs de motos et scooters. Sa gamme Shad Style va un cran plus loin en valorisant la dimension confort. On y trouve depuis peu des selles chauffantes. Pour 390€, elles vous assureront des trajets au chaud cet hiver !

Accessoires 1 réaction

ShadAvec l'arrivée de la première vague de fraîcheur hivernale, les accessoires anti-froid font leur retour sur le devant de la scène moto et scooter. Si les poignées et manchons chauffants figurent parmi les incontournables, un nombre croissant de motocyclistes se tourne vers les selles chauffantes pour gagner en confort durant les trajets du quotidien. Associé à un tablier, le duo est diablement efficace !

Shad commercialise des selles chauffantes pour moto et maxi-scooter
Shad commercialise des selles chauffantes pour moto et maxi-scooter

Cette option est parfois proposée à l'achat en concession, mais à des tarifs inenvisageables pour une majorité d'entre nous. C'est là qu'intervient l'espagnol Shad, qui bénéficie d'un grand savoir-faire dans la conception d'assises pour deux-roues. Non content de collaborer avec la plupart des constructeurs comme OEM, il commercialise une gamme de selles confort sous le label « Shad Style ».

Pour l'hiver 2014-2015, Shad a lancé plusieurs selles équipées d'un système de chauffage intégré. Une fois branchées sur la batterie via un connecteur électrique, elles assurent un chauffage uniforme et rapide : il suffit d'une minute pour ressentir la sensation de chaleur. Pour un agrément maximum, le contrôleur adapte automatiquement la température à la valeur souhaitée (36 ou 42ºC).

La qualité du système Shad assure une montée en température rapide
La qualité du système Shad assure une montée en température rapide

Au-delà de leur atout thermique, les selles chauffantes Shad Style conservent les qualités ergonomiques du reste de la gamme, soulageant votre postérieur lors des voyages à rallonge. Elles sont disponibles chez les revendeurs Shad au prix de 390€ pour les motos et maxi-scooters suivants :

  • Honda NC700X / NC750X
  • Honda NC700S / NC750S
  • Honda Integra 750
  • Honda CBF600 / CBF1000
  • Piaggio MP3
  • Yamaha Tmax 530 (à venir)
  • Yamaha MT09 (à venir)

Site officiel : shad.es.