L'allemand Govecs a annoncé des évolutions sur ses GO! S et T Series. Dès le printemps 2015, ses scooters électriques s'habilleront de 2 nouveaux coloris, dont un gris anthracite. Des évolutions sont également prévues côté équipement et partie-cycle, pour un confort accru. Le 1er prix reste à 3990Â...
Malgré un contexte économique peu favorable pour les ventes de scooters électriques, le constructeur Govecs a su tirer son épingle du jeu en se restructurant en profondeur. S'il est notamment question de multiplier les contrats en tant qu'OEM, l'allemand ne compte pas mettre de côté sa gamme de scooters électriques « GO! S ». Preuve en est, il vient d'annoncer un ensemble d'évolutions pour le printemps 2015.
La plus flagrante est l'adoption de nouveaux coloris davantage dans l'ère du temps. Govecs troque ainsi le blanc intégral de toujours au profit d'une robe grise anthracite ou blanche à jantes noires, au choix. C'est cette seconde formule qui équipera également l'ensemble de la gamme « T Series », qui cible les professionnels de la livraison grâce à un châssis spécifique et un coffre de très gros volume.
L'évolution n'est pas seulement esthétique mais aussi technique. L'ensemble de la gamme Govecs Go! sera ainsi équipée de rétroviseurs plus ergonomiques, d'une béquille centrale renforcée et d'un bras oscillant standardisé. Les prix en concessions restent heureusement inchangés, avec un ticket d'entrée à 3990€ pour l'entrée de gamme assimilée 50cm3, et jusqu'à 6830€ pour le plus puissant des modèles.
Site officiel : govecsgroup.com.
Toujours aussi énorme a l'avant, un changement d'esthétiques ferait pas de mal.....