Honda Forza 125 : des options 100% sportivesDéterminé à soutenir les ambitions de son Forza 125 sur le segment du scooter GT, Honda a développé une gamme d'options sur-mesure. Le japonais s'est ainsi associé à Akrapovic pour proposer une ligne d'échappement Racing en Inox. Des liserés de jantes sont également disponibles pour le scooter 125...

Accessoires 3 réactions

HondaDepuis sa sortie en concessions il y a bientôt 2 mois, le Forza 125 s'est imposé comme la nouvelle référence en matière de scooter GT. Déterminé à faire oublier les années d'hégémonie du charismatique X-Max, Honda a développé une multitude d'options. Si les classiques accessoires de bagagerie et de confort sont bien sûr de la partie, certains vient à souligner le caractère sportif du scooter 125.

Honda s'est associé à Akrapovic pour équiper son Forza 125
Honda s'est associé à Akrapovic pour équiper son Forza 125

C'est le cas de la ligne d'échappement en Inox du slovène Akrapovic (homologuée CE et garantie 2 ans). Proposée au catalogue Honda au tarif de 750€, elle souligne les lignes du Forza 125 tout en améliorant les performances et la sonorité de son moteur 4T. Son imposant silencieux noir mat à embout conique en fibre de carbone profite notamment d'un logo « Designed for Forza » gravé au laser. Superbe !

Les liserés de jantes offrent au scooter 125 un look plus Racing
Les liserés de jantes offrent au scooter 125 un look plus Racing

Fort de son expérience en compétition moto, Honda a également développé une gamme de liserés de jantes d'inspiration Racing. Déclinés en coloris rouge, bleu et doré, ils valorisent le design aéré des jantes de 14'' et 15'' en alliage léger. Une option à 49€ qui séduira les scootéristes souhaitant se démarquer dans le flot de la circulation urbaine. Pour en profiter, rendez-vous dans le réseau de concessionnaires Honda.

Site officiel : moto.honda.fr.