Peugeot sera présent dès samedi au Mondial de l'Automobile de Paris pour exposer sa gamme de scooters 125. Si les Metropolis et Satelis y auront la vedette, le Django s'y dévoilera dans une nouvelle série « Sport S » parée d'une robe noire mate inédite. Sa promesse, associer sportivité et élégance !
Depuis son lancement en 2014, le Django 125 s'est imposé comme un incontournable de la gamme Peugeot. En 2015, le scooter s'est écoulé à 638 unités, prenant la 15ème place sur le podium des immatriculations françaises. Son succès, il le doit à son style néo-rétro dans la tendance actuelle, mais aussi à ses multiples options de personnalisation : grâce à ses coloris et accessoires optionnels, il offre pas moins de 110 000 combinaisons potentielles !
Un atout que Peugeot met régulièrement en avant, comme en atteste sa récente opération « Django ID » qui a mis à contribution la créativité des internautes pour imaginer un modèle unique. Pour ceux qui manquent d'imagination, Peugeot commercialise également des séries Allure, Evasion, Heritage et Sport pré-équipées. La bonne nouvelle, c'est qu'une cinquième fait son apparition pour 2016-2017 sous l'appellation « Sport S ».
La nouvelle série Django Sport S 125 se distingue par son coloris « Mad Black », un noir mat qui se veut à la fois sportif et élégant. Mais aussi par ses jantes 12'' noires brillantes et son logo « S » imprimé sur les flancs et la tête de fourche. Une formule parfaitement accordée aux chromes qui recouvrent les coques de rétroviseurs, les joncs de carrosserie, la protection d'échappement ou encore la large poignée de maintien passager !
Le scooter 125 conserve ses atouts clés, à l'image du système de freinage combiné SBC (Synchro Braking System) ou de son tableau de bord numérique avec rétro-éclairage bleu. Il sera disponible prochainement au sein du réseau de concessions Peugeot au tarif de 3349€, le constructeur offrant actuellement 6 mois d'assurance. Vous pourrez le découvrir dès samedi sur le stand M2 (face au Pavillon 1) du Mondial de l'Automobile 2016, à Paris.
Site officiel : peugeotscooters.fr.
Cela reste un 125cc en effet ! Pour une version maxiscooter il faudrait revoir la partie-cycle, qui pourrait difficilement encaisser davantage. Le prix s'en ferait forcément ressentir à la (forte) hausse.
J'aime bien ce scooter mais dommage qu'il soit sous motorisé il mérite mieux
Merci pour votre retour. Pas de date précise pour la sortie en concessions mais ça devrait logiquement suivre de peu le salon de l'auto de Paris, donc d'ici 15 jours...
Il etait temps ! J'attends la sortie de ce modele depuis plusieurs mois deja.. Avez vous plus d'info sur la disponibilite en magasin??