La troisième édition du Scooter Customshow

Événements 12 réactions

Après deux éditions du Scooter Customshow et près de 1500 visiteurs, les organisateurs ont décidé de remettre ça dès le début de 2007. Ainsi le troisième Customshow aura lieu le 10 Février 2007 à Saarbrücken en Allemagne, dans la salle E-Werk. Avec le Scooter-Weekend, il est le plus gros rendez-vous scooter annuel d'Europe. Pour cette nouvelle journée de pur tuning, toute la presse européene et d'outre-mer est bien sûr attendue. Pour votre information, les réservations sont à éffectuer avant le 28 Janvier 2007.

Voici les quelques moments forts qui vous attendront lors de cet évènement :

  • Tout d'abord sachez que l'enceinte ne sera ouverte au public qu'à partir du début d'aprés midi, la matinée étant réservée aux exposants. C'est donc dans la deuxième moitié de journée que vous pourrez admirer toutes les splendides réalisations de nos cousins allemands mais aussi de pationnés venus de toute l'Europe. D'ailleurs, nous espérons tous pouvoir admirer de trés beaux projets français... Pour récompenser les plus belles réalisations, 5000 euros de prix sont d'ores et déja prévus.
  • Hormis l'exposition, une vente aux enchères de produits divers sera organisée durant le courant de l'aprés midi.
  • Elle laissera place à des présentations de produits et de nouveautés par une multitude de commercants.

Cette journée sera pour les exposants et visiteurs l'occasion de s'informer et de recontrer de nombreux passionnés et professionnels qui partagent les mêmes idées et passions. L'ambiance sera bien sur de la partie, plusieurs DJ's seront présent pour animer ce Show.

Cette troisième édition du Scooter Customshow promet d'être l'un des plus gros rendez-vous européens de cette année 2007 dans le monde du deux roues. Un évenement à ne surtout pas manquer !

Site officiel : scooter-customshow.de.