L'Ovetto est mort, vive l'Ovetto ! Après plus de 8 ans de présence dans les gammes de scooters 50 cm3 des constructeurs MBK et Yamaha, l'Ovetto (ou Neo's) a droit pour 2007 à un relooking en bonne et due forme ! La bête noire des jeunes amateurs de Tuning en a fini de subir les affronts et les critiques car, et c'est une merveilleuse nouvelle, il adopte désormais un look bien plus travaillé... Fini les gros carénages arrondis et le look anti-aérodynamique, laissez place à l'esprit moderne et même légèrement Racing de cette nouvelle version ! Trois ans après le Booster, c'est donc au tour de l'Ovetto de subir une grosse mise à jour :
Gardez-vous d'émettre des commentaires pour le moment, puisque d'autres bonnes nouvelles sont au programme, notamment concernant les équipements de sécurité : nouvelle fourche hydraulique, nouvel amortisseur arrière, nouvelles jantes (toujours en 12 pouces) à bâtons, nouveau disque de frein avant aéré de 190 mm... largement de quoi encaisser les chevaux de son moteur 2 temps de 50 cm3 (un bloc Minarelli horizontal à refroidissement par air forcé revu et corrigé) répondant aux spécifications de la norme antipollution Euro 2 (ses performances sont encourageantes sur le plan environnemental).
L'autre bonne nouvelle se situe au niveau du tableau de bord. Ce dernier a été entièrement revu puisqu'il adopte les composants électroniques du compteur multifonctions des scooters MBK Naked, pour un affichage intégré 100% digital : compteur de vitesse, niveau d'essence, compteur de kilométrage... on retrouve ainsi les habituelles informations, avec tout de même une particularité : un superbe rétroéclairage orange ! Que demander de plus ?
Ce nouvel Ovetto sera disponible en concessions courant juillet 2007 au tarif inchangé de 1699 euros. Il est évident qu'avec de telles améliorations et un prix aussi compétitif, l'Ovetto risque fort de revenir en force dès cet été ! Rendez-vous est pris ;)
C'est un excellent scooter.
Salut a tous, je vient de m'acheter ce néos et je voudrai savoir si en débridant le pot et en mettant un vario pollini speed control mon scoot aura la patate ? paske la j'ai bientot fini mon rodage
Hehe peut etre de nouvelle jantes pour equiper nos bw's ??N
Il devrait refaire le next génération ca pourrait faire quelque chose de bien
C'est pas mal de le refaire, il est pas simpa qu'avant et il fait moins ballon
C'est vrai qu'il a de plus belle forme et les jantes qui ont changé...j'aimerai voir d'autre photo
Si vous avez dautre photos des jantes dite ou, elles on l'aire bien.Sinon le scoot a laire mieu mais ca reste bien ovetto le compteur est vraiment joli ossi
Jéspére qu'il referon une bonn epartie de leur gamme scooter don le nitro qui comence a vraiment faire vieillot
C'est dommage moi j'ai acheté l'ancien model j'aurai du attendre un pe !
10/10 rien a dire lol a pas les jantes jaime bien etle comteur
10/10 rien a dire lol a pas les jantes jaime bien etle comteur
Mais degager moi cette bouse ! vive les stuntro les spitro et les rocktro ! bordel ! on n'est pas dans la merde avec les scooters la ! :robot:
Tu parles, tas la grde gueule mais le jour ou tu nous sort un putin de scoot tu viendras me voir pov gars, tu parles stuntro rocktro mais tes le premier a rouler en ludix c.na.d !!!
jpense que mbk na pas besoin de recevoir de leçon de ta part, tes une merde a coté d'eux
Jaime bien l arriere par contre je prefere mon avant avec mastique de l aeration de nitro
je verrai bine si les carenage s instal sur les ancien model aussi non je acheterai les carenage arriere
avec un peu de bol bcd se decidera a sortir des carenage aussi mais bon on peu rever
sinon c'est ets bete quil ne se sont pas decider a le sortir en version lc
Est-ce que c'est jantes là seront adaptable sur stunt mbk ?