Nouveaux coloris pour les Yamaha Bw's 2014Fidèle aux traditions du groupe, Yamaha et MBK font évoluer les coloris de certains de leurs modèles pour 2014. Dans la gamme scooter 50cc, les heureux élus sont les Bw's et Neo's, qui profiteront de décos réactualisées. Découvrez en exclusivité le Bw's 50 dans sa nouvelle robe « Anodized Red » !

Deux-roues 3 réactions

YamahaAu sein du groupe Yamaha / MBK, les actualités se succèdent mais ne se ressemblent pas. À côté des liftings comme le Nitro 2013 et des nouveautés comme le D'elight 125, les 2 marques font évoluer chaque année les coloris et décos de leurs scooters phares. C'est un moyen simple de créer une dynamique au sein de leurs réseaux de revendeurs tout en suscitant l'intérêt des consommateurs.

Le Yamaha Bw's 2014 sera disponible en Anodized Red. Superbe non ?
Le Yamaha Bw's 2014 sera disponible en Anodized Red. Superbe non ?

Et ça fonctionne ! Preuve en est, vous êtes chaque année plus nombreux à attendre avec intérêt la présentation des nouveaux coloris. Pour 2014, Yamaha s'est focalisé sur 2 de ses modèles 50cm3. Et pas n'importe lesquels puisque l'un d'eux n'est autre que le Bw's Original, best-seller et leader incontesté du segment des urbains 50cm3 funs. Pour 2014, il arborera 3 nouvelles décos inédites !

Si toutes trois intègrent des stickers façon trace de pneu surmontés d'un logo « Bw's Original » stylisé, les coloris sont très différents. Nous avons droit à un un superbe rouge métallisé baptisé Anodized Red, à un ensemble noir mat / rouge brillant (Power Black) et à un blanc cassé plus sobre (Absolute White). De quoi valoriser les lignes du scooter Yamaha tout en proposant des styles très différents...

Cette déco bicolore est idéale pour se la jouer Racing avec le Bw's
Cette déco bicolore est idéale pour se la jouer Racing avec le Bw's

Le second modèle à profiter d'une garde-robe 2014 revue et corrigée est le Neo's 50. Que ce soit en version 2 ou 4 temps, l'urbain pratique sera décliné dans 3 jeux de carénages brillants : marron (Moccaccino Brown), noir (Midnight Black) et blanc (Competition White). Ces nouveautés seront disponibles en concessions Yamaha courant décembre aux tarifs respectifs de 1859€ et 1799€.

Site officiel : yamaha-motor.fr.