Transformez votre Yamaha T-Max grâce à ChaftLe spécialiste de l'accessoire moto Chaft vient d'ajouter à son catalogue plusieurs pièces Racing pour Yamaha T-Max, dont un saute-vent et des rétroviseurs. Proposés à des tarifs attractifs et avec une homologation CE, ces pièces offrent au maxi scooter une cure de jouvence plutôt réussie. Focus !

Accessoires 1 réaction

Parce que les maxi scooters aussi ont le droit d'être personnalisés, le spécialiste de l'accessoire moto Chaft vient de lancer un saute-vent ainsi que des rétroviseurs pour Yamaha T-Max 500. Spécialement étudiés pour ce scooter, les deux accessoires offrent un changement certain, avec homologation et à des tarifs plutôt compétitifs. De quoi se faire plaisir sans se ruiner !

Le saute-vent Chaft tout d'abord est réalisé en extrudé EI25 (procédé Altumax) et homologué TUV pour une plus grande sécurité. Proposé en finition fumé gris, il est livré complet avec un kit de fixation zingué et verni, offrant un montage facile en lieu et place des équipements d'origine du T-Max. Il offre au scooter Yamaha une petite touche Moto GP qui n'est pas pour nous déplaire. On le retrouvera sous peu en concessions au tarif de 74 euros.

Rétroviseurs Chaft pour Yamaha T-Max

Les rétroviseurs Chaft, qui répondent au nom de Rusty, sont de leur côté équipés de branches courtes entièrement ajustables. Homologués CE, ils seront disponibles en 2 coloris mat : noir ou satin. Là aussi, c'est le côté Racing qui est privilégié : adieu les rétros classiques à miroirs ronds et bonjour le profilé style F1. Leur prix de vente public conseillé est de 68 euros. Pour obtenir davantage d'informations sur la disponibilité de ces pièces détachées, vous pouvez contacter Chaft au 04.42.73.48.49.

Au fil du temps, le Yamaha T-Max comme d'autres maxi scooters voient leurs gammes de pièces détachées s'étoffer. Non content de bénéficier du savoir-faire d'entreprises comme Malossi, Polini ou Akrapovic niveau moteur ou bien Tucano Urbano pour les équipements, le T-Max devient ainsi personnalisable de A à Z, laissant entrevoir de belles perspectives de Tuning !