Yamaha lance son offre économiquement correctPour sortir la tête de l'eau et soutenir les ménages dans un contexte économique difficile, Yamaha France lance une offre spéciale. Sous ce terme "économiquement correct" se cache une solution de financement échelonnée sur 60 mois pour la gamme des scooters 125 cm3... Illustration dans cette actualité avec le Yamaha Cygnus X !

Promotions Réagir en 1er

Yamaha France annonce sa nouvelle formule d'achat. Ce plan de relance vient soutenir entreprises et particuliers dans un contexte économique difficile. En effet, nous avons vu que le marché du scooter dégringole début 2009 avec près de 30% de ventes en moins par rapport à l'exercice 2008. Yamaha est un constructeur comme les autres et n'échappe pas aux effets de la crise. C'est donc pour se sortir de ce marasme ambiant et épauler les ménages que Yamaha France lance son offre "économiquement correct" valable jusqu'au 30 Juin 2009. Toute la gamme 125 cm3 du constructeur vous est proposée avec des solutions avantageuses : louez ou payez votre scooter par mensualités !

Parce qu'il est difficile pour un grand nombre de personnes de débourser 2000 voire 3000 euros d'un seul coup, Yamaha vous propose d'échelonner vos achats sur plusieurs mois. Toute la gamme 125 du constructeur est intégrée à ce projet, du 125 Majesty au X-City 125 en passant par le dernier né du nippon, le Yamaha Black X-Max 125.

yamaha économique correct

Qui dit paiements par mensualité dit intérêts et donc prix d'achat plus important. Des intérêts susceptibles de freiner certaines personnes et ça se comprend. Illustration avec le scooter Cygnus X 125 du constructeur, modèle disponible en concessions au prix de 2675 euros TTC. Dans le cadre de son offre, Yamaha vous propose d'échelonner vos paiements sur 60 mois avec un loyer mensuel de 53,50 euros hors frais d'assurances, soit 3210 euros au total. Yamaha rajoute une option d'achat aux termes des 60 mois s'élevant à 267,50 euros et ramenant le prix du Cygnus X à 3477,50 euros soit 802 euros de plus que le tarif public. Comme toujours, payer un scooter par mensualités permet d'échelonner les paiements mais contraint à débourser au final un montant largement supérieur au prix de vente initial.

Quelles sont les conditions pour bénéficier de cette offre me direz-vous ? Posséder le permis B depuis plus de 2 ans ou le permis AL dès 16 ans et sous acceptation du dossier par Yamaha. Pour davantage d'informations concernant la formule "économiquement correct" de Yamaha France, rendez-vous sur le site de la marque ou en concessions !