Une ligne d'échappement pour T-Max chez LeovinceAprès son boîtier électronique FAST, l'accessoiriste moto et scooter Leovince revient sur le devant de la scène avec une nouvelle pièce pour Yamaha T-Max 500 : une ligne d'échappement. Proposée dans sa gamme SBK et baptisée Evo II, elle est dotée du meilleur de la technologie actuelle et commercialisée à près de 900 euros !

Motorisation Réagir en 1er

Leovince SBKL'accessoiriste moto et scooter Leovince poursuit sa stratégie de conquête du marché du maxi scooter à vitesse grand V. Après nous avoir présenté dernièrement son boîtier électronique FAST pour scooters 125 et maxiscooters, l'entreprise annonce aujourd'hui la disponibilité prochaine de sa ligne d'échappement SBK Evo II pour Yamaha T-Max 500 ! Déclinée du monde de la moto, la pièce va permettre au moteur du scooter d'offrir le meilleur de ses performances, déjà honorables d'origine.

Pot d'échappement Leovince SBK Evo II pour Yamaha T-Max 500

Dotée de collecteurs conçus en acier inox AISI 304, la ligne d'échappement Leovince SBK Evo II pour Yamaha T-Max 500 adopte un imposant silencieux entièrement réalisé en titane et doté d'une sortie en carbone... Des matériaux nobles qui, dans le monde du deux-roues, sont synonymes de performances et de longévité. Le souci du détail est porté jusqu'au collier de fixation du silencieux, également en carbone. Au final, ce pot d'échappement offre au T-Max un look typé Moto-GP plutôt appréciable.

Pot d'échappement Leovince SBK Evo II pour Yamaha T-Max

Pour être installée sans risques, la pièce est homologuée CE. Seule ombre au tableau et pas des moindres, l'acquisition de cette ligne d'échappement SBK nécessite de mettre la main au porte-monnaie... En effet, son prix de vente TTC conseillé en concessions moto est de 896 euros ! Un tarif qui a de quoi refroidir mais qui, au vu de la qualité exemplaire de la pièce, n'est pas excessif. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur cette nouveauté, vous pouvez contacter Leovince au 01 64 94 27 69.

Site officiel : leovince.com.