Sortie d'un scooter GP1 Racing chez Derbi

Deux-roues 15 réactions

Depuis deux ans, certains constructeurs de scooters 50cc se sont lancés dans une course à la High Tech en sortant des scooters 50cc basés sur des technologies du monde de la moto. Le précurseur en la matière n'est autre que Peugeot avec son Jet-Force.

Aujourd'hui, Derbi débarque à son tour en proposant un scooter baptisé GP1 Racing, qui reprend de nombreux éléments des motos de la même marque. En effet, Derbi est le mieux placé pour proposer des scooters High Tech puisqu'il maîtrise depuis maintenant de nombreuses années les technologies liées à la moto (châssis, transmissions, systèmes de freinage...). Le GP1 Racing semble donc parti pour être une réussite.

Reprenant assez fidèlement les lignes du Derbi GPR, son homologue 50cc à boîte de vitesses, le GP1 bénéficie d'une esthétique très réussie qui n'est pas sans rappeler un autre scooter de la même catégorie... Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Derbi par téléphone au 01.30.14.70.50. En effet, leur site Internet n'étant pas à jour, vous ne trouverez pas d'informations sur ce scooter.

Site officiel : derbifrance.com.