Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

pas beaucoup de monde par ici snifff lol

hier je me suis commander l’étrier Stage6 R/T 4piston  orange http://www.maxiscoot.com/stage6-étrier-de-frein-avant-4-pistons-s6-1400375-or.html?category=2662&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=S6-1400375%2FOR

avec le disque de 280 en orange http://www.maxiscoot.com/stage-6-disque-de-frein-mkii-version-acier-s6-1216650.html

vu que tout mes carénage été hs a causse de l'ancien proprio j'ai racheter un kit complet de carénage noir j’espère recevoir toussa lundi comme sa  je métré plein de photo

hier j'ai aussi installer un amortisseur Doppler avec rehausse Stage6 ORANGE et j’ai commencer les branchement pour les néon j'atten toujours une commande sur scooter pièce pour finaliser mon guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens au nouvelle hier j'ai casser mon pot leo tt grrr

donc du coup hier soir je me suis commande le Yasuni r :ouf:

j'ai monté tout mes nouveau carénage il manque plus qua monter tout le moteur a neuf ce qui serra fait semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, thierryt a dit :

Salut dis donc il y a du beau matos la 

reste plus qu a le survitaminer un peu 

et tu risque d en degouter plus d un quand ils se feront doubler par un scoot ( chinois) 

beau boulot

oui j’asseye de mettre du bon matos ce ce qui rend le scoot plus beaux , pour le moteur ce weekend ba il serra démonter entier ment pour mettre

vilebrequin doppler sr1 avec roulement et joins spy Stage6

kit 50c airsal alu

et pot Yasuni R

la sur le scoot il y a déjà carburateur de 17,5 avec variateur malossi multivar et embrayage malossi

il y a 3 minutes, ethan26011974 a dit :

ça fait tout de suite plus propre :socool2:

 

ta vu sa , ça change tous les carénage neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, fred82000 a dit :

il est beaux il y a du  vrais taf fait dessus orange ressort bien ton guidon et top

d'ailleurs pourrais tu me dire comment a tu fixer ton compteur tu la fixer sous ta mousse st 6 ou a ta potence 

merci ça fait plaisir :)

mon compteur et fixer sur ma potence j'ai acheté une fixation spéciale pour ce compteur qui ce me sur la potence mai le seul problème ce que le trou de la fixation été trop petit pour passer ma visse donc j'ai du ragrandir avec une perceuse et du coup j'ai du mettre une visse de potence plus grande

il y a 24 minutes, kyo2000 a dit :

Nickel comme ça , ça le change un fameux coup :)

 

Par contre juste un truc que moi je changerais dessus c 'est les tour de clignotant orange , en noir ça rendrais mieux (avis perso) .

 

Sur ton compteur l’écran du dessus c 'est la température extérieure???

merci

oui le tour des clignotant serra remit en noir j'ai pas u trop le temps pour l’instant .

l’écran au dessus ce pour la température du moteur vu que je vé mettre un cylindre en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, krisdu14 a dit :

merci

oui le tour des clignotant serra remit en noir j'ai pas u trop le temps pour l’instant .

l’écran au dessus ce pour la température du moteur vu que je vé mettre un cylindre en alu

ah oui ok ;) 

il est bien sympa en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, fred82000 a dit :

merci de ta précision sur la fixation du compteur comme moi je compte passer en naked mon nitro 

tien voilà ou je les u ce cite et bien il on tout pour les compteur koso mai je pense qu'on peut adapter le support compteur sur d'autre compteur http://compteur2moto.com/15-accessoires-compteur?p=2

il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

ah oui ok ;) 

il est bien sympa en tout cas :) 

merci ça change des nitro booster il yen a trop et ces souvent les même chose

pot Yasuni R a peine reçu déjà débrider :P,a l’entré du cylindre et dans la cartouche , du coup la laine me gratte grave

12342374_1067920516585913_1339450494402087639_n.jpg

Modifié par krisdu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, jeff lee a dit :

pas mal ce scoot,j aime bien les mecs qui ne baissent pas les bras et personnalisent des scoots que l on voit toujours d'origine :socool2:

merci sa fai plaisir. ces sur quon en voit pas des scoot comme sa personnalisent et ça change des nitro booster etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !