Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Nitro


*Shaco*
 Partager

Question

Bonjour , je voudrais savoir si cette configuration tien la route :

 

 

Kit 70 Top rose

 

Yasuni c16 ou c20 

 

vilebrequin Doppler Endu axe de 12mm

 

carburateur 21 ou 24 DO

 

Pack Overange Stage6

 

J'ai un budget de 1000€ ( environ ) , j'aimerais savoir combien je pourrais prendre en pointe (réel)  , savoir si j'ai une bonne accélération et me dire ce que je pourrais ajouter a cette configuration  :teuf:

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Personnellement, j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de comparer des varios grandes plages seuls par rapport à des varios sport, j'y ai trouvé un gain.

 

Le variateur Polini Hi-speed evolution est intéressant, je le conseillerai avec le reste de la configuration.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

transmi primaire 15/41 (d'origine nitro 14/43) une 16/41 seras ptet un peu trop longue (faut des cv pour la tiré)

j'ai un Dell'Orto phbl 25 si tu veux , pratiquement pas tourné (j'en ai 3) avec des gicleurs , pricipal, secondaire et de starter pour réglage . + un cornet polini , pas chere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

transmi primaire 15/41 (d'origine nitro 14/43) une 16/41 seras ptet un peu trop longue (faut des cv pour la tiré)

j'ai un Dell'Orto phbl 25 si tu veux , pratiquement pas tourné (j'en ai 3) avec des gicleurs , pricipal, secondaire et de starter pour réglage . + un cornet polini , pas chere .

Ou une 14/42 en primaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

transmi primaire 15/41 (d'origine nitro 14/43) une 16/41 seras ptet un peu trop longue (faut des cv pour la tiré) D'acc  :D 

j'ai un Dell'Orto phbl 25 si tu veux , pratiquement pas tourné (j'en ai 3) avec des gicleurs , pricipal, secondaire et de starter pour réglage . + un cornet polini , pas chere .  Non merci je pense rester sur du 24  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur du 24 ta le polini cp qui son pas mal

ouai mais vla le prix ... celuis que je vends est neuf (juste servit pour réglage) avec les gicleurs et le cornet polini j'y fait 2 fois moins chere et on connait la reputation de Dell'Orto. j'ai même des jantes polis si il veut :D

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai mais vla le prix ... celuis que je vends est neuf (juste servit pour réglage) avec les gicleurs et le cornet polini j'y fait 2 fois moins chere et on connait la reputation de Dell'Orto. j'ai même des jantes polis si il veut :D

 Je vais voir le prix du polini  :)

 

Et non merci je préfère acheter du neuf que du occasion, ce n'est pas contre toi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

les clapets du genre malossi offre un meilleur remplissage,donc un gain de démarrage et de reprise  :cool2: . D'accord  :D 

 

oui bientôt 2000 messages  :lol: mais bon c'est pas un concours lol Je sais  :siffle: 

 

Sinon j’espère faire du 110 km/h réel :) Car j'ai vu un Topic le mec même configuration que moi sauf qu'il avais pas le c16 et un variateur de merde et il prenais du 110 réel  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux