PlayKiller083 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut , ça va faire quelque moi que j'ai achetté une fourche d'occasion (Membre du forum) et tout a l'heure en roulant j'ai remarqué que l'avant rebondie .. Et en regardant la fourche en resté enfoncé.... Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Vidange et joint spy à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Vidange et joint spy à faire Et merde ... Pourtant les spy sont en bonne etat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 si elle reste en bas c'est qui manque de l'huile , donc une fuite , spi ou la vis de vidange désséré (mais ça m'etonerais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 si elle reste en bas c'est qui manque de l'huile , donc une fuite , spi ou la vis de vidange désséré (mais ça m'etonerais) Ouais elle reste Bloqué en bas , On dirais un dragster le bordel avec mon amortisseur de stunt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 les 2 fourreaux en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 les 2 fourreaux en même temps ? Oui les deux pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 les spi , tu fait du stunt avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 les spi , tu fait du stunt avec ? Ouais pas mal de wheeling avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 les spi , tu fait du stunt avec ? voilà , la fourche avant : En voulant retiré l'axe de la roue la fourche c'est débloqué On voie bien que le foureaux coté frein a fuit , mais la elle c'est débloqué donc je fais quoi ? je doit quand même tout démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 voilà , la fourche avant : En voulant retiré l'axe de la roue la fourche c'est débloqué On voie bien que le foureaux coté frein a fuit , mais la elle c'est débloqué donc je fais quoi ? je doit quand même tout démonté ? Je serais toi,je changerai les bâton complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je serais toi,je changerai les bâton complet. je l'est et changé y'a 2 ou 3 mois.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je l'est et changé il y a 2 ou 3 mois.. :( Les wheel y sont a 95% responsable,moi aussi les mien sont un peu ramoli (quand je monte dessus il se tasse ) mais je vais pas me cassé la tête a remettre de l'huile .En plus tes fourreaux sont ceux des new nitro (y sont caca) c'est plus la célèbre marque paioli! mais du chinois :killme: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Les wheel y sont a 95% responsable,moi aussi les mien sont un peu ramoli (quand je monte dessus il se tasse ) mais je vais pas me cassé la tête a remettre de l'huile .En plus tes fourreaux sont ceux des new nitro (y sont caca) c'est plus la célèbre marque paioli! mais du chinois :killme: . En plus j'ai les et encore ! jusque que j'ai un fourreau de mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 change les spi , de l'huile neuve et c'est repartit . arrête les wells ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Il est magnifique ton nini!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Il est magnifique ton nini!! :cool2: Merci :) Bon j'ai démonté les fourreaux , Donc c'est celui du coté de la pate du frein qui bloque.. j'ai tenté de le démonté par en-dessous (La vis) Impossible sa tourne dans le vide même en bloquant le fourreaux impossible , J'ai essayé avec une clef a choc rien n'y fait sa tourne .. J'ai ensuite essayé de démonté au-dessus en retirant le clip et le capuchon en plastique , j'ai retiré le ressort et il et imbibé d'huile .. Puis avec une lampe j'ai regardé au fond et y'a encore plein d'huile ! (au moins la moitier) et l'huile et clair ! Donc je sais pas , J'ai essayé de l'enfoncé a la main et sa re-bloque donc je sais pas... Par contre l'autre coté marche niquel , Aucun bloquage ou quoi que se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci :) Bon j'ai démonté les fourreaux , Donc c'est celui du coté de la pate du frein qui bloque.. j'ai tenté de le démonté par en-dessous (La vis) Impossible sa tourne dans le vide même en bloquant le fourreaux impossible , J'ai essayé avec une clef a choc rien n'y fait sa tourne .. J'ai ensuite essayé de démonté au-dessus en retirant le clip et le capuchon en plastique , j'ai retiré le ressort et il et imbibé d'huile .. Puis avec une lampe j'ai regardé au fond et il y a encore plein d'huile ! (au moins la moitier) et l'huile et clair ! Donc je sais pas , J'ai essayé de l'enfoncé a la main et sa re-bloque donc je sais pas... Par contre l'autre coté marche niquel , Aucun bloquage ou quoi que se soir et il est bloqué bloqué? Ou quand tu tire la fourche il se débloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 et il est bloqué bloqué? Ou quand tu tire la fourche il se débloque? euh en fait je mettais tout mon poids dessus pour voir si je pouvais l'enfoncer à fond, j'y arriver puis au bout d'un moment sa force, j'essaie plus.. sa bloque.. pour la debloquer je mettais un ptit coup au sol et sa reviens, je teste avec un autre fourreaux, sa le fait pas du tout.. pourtant dans celui qui se bloque, le spy et l'huile sont encore bon.. bisarre :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 euh en fait je mettais tout mon poids dessus pour voir si je pouvais l'enfoncer à fond, j'y arriver puis au bout d'un moment sa force, j'essaie plus.. sa bloque.. pour la debloquer je mettais un ptit coup au sol et sa reviens, je teste avec un autre fourreaux, sa le fait pas du tout.. pourtant dans celui qui se bloque, le spy et l'huile sont encore bon.. bisarre :pascool: Change de fourreau :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Ouais je vais le changer je crois que j'ai pas trop le choix .. Mais Le bloquage et du a quoi ? Mauvaise qualité ? Modifié le 26 avril 2015 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 démonte le fourreaux complet , la vis du dessout avec une clef a choc , un joint spy vaut 5 eu ... https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Ouais je vais le changer je crois que j'ai pas trop le choix .. Mais Le bloquage et du a quoi ? Mauvaise qualité ? Je tes les dit c'est fourreau sont de mauvaise qualité (fabriqué en chine),les fourreau de marque paioli sont les meilleurs qualité . après tu peux essayé de réparé comme a dit jimmy . Modifié le 27 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 démonte le fourreaux complet , la vis du dessout avec une clef a choc , un joint spy vaut 5 eu ... https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html j'ai déjà tenter de de démonter la vis avec une cléf a choc... sa tourne infiniment, :censure: Je vais essayé mais bon déja que j'arrive même pas a démonté la vis de vidange lol c'est galère :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 démonte le fourreaux complet , la vis du dessout avec une clef a choc , un joint spy vaut 5 eu ... https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html J'ai un pote qui me vend Cette fourche D'après la couleur des fourreau j'ai pensé que cetais des paioli's , Je lui et demandé et il ma dit qu'il y avais rien marqué dessus , Mais a première vue l'écartement du T et plu large que le mien que j'ai actuellement (Celui que j'ai actuelllement et petit vue que se sont les new fourche) Alors que d'origine il etais large aussi , Qu'en pensé vous ? ça se peu que se sois de Paioli malgré l'absence de la marque ? , Je risque de r'avoir le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) J'ai un pote qui me vend Cette fourche D'après la couleur des fourreau j'ai pensé que cetais des paioli's , Je lui et demandé et il ma dit qu'il y avais rien marqué dessus , Mais a première vue l'écartement du T et plu large que le mien que j'ai actuellement (Celui que j'ai actuelllement et petit vue que se sont les new fourche) Alors que d'origine il etais large aussi , Qu'en pensé vous ? ça se peu que se sois de Paioli malgré l'absence de la marque ? , Je risque de r'avoir le même problème ? A mon avis celle la sava encore !,je sais que des fois le logo paioli s’enlève/ se décolle Sinon regarde sa c'est une vrai paioli! ;) (avec le logo enlevé)désolé pour la qualité des photo Modifié le 28 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PlayKiller083
Salut , ça va faire quelque moi que j'ai achetté une fourche d'occasion (Membre du forum) et tout a l'heure en roulant j'ai remarqué que l'avant rebondie .. Et en regardant la fourche en resté enfoncé....
Une idée ?
Merci
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