Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fourche resté enfoncé


PlayKiller083
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

les spi , tu fait du stunt avec ?

voilà , la fourche avant :

150420072145683050.jpg

15042007221346083.jpg

150420072216183045.jpg

 

En voulant retiré l'axe de la roue la fourche c'est débloqué 

150420072212707095.jpg

150420072146863394.jpg

 

On voie bien que le foureaux coté frein a fuit , mais la elle c'est débloqué donc je fais quoi ? je doit quand même tout démonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà , la fourche avant :

150420072145683050.jpg

15042007221346083.jpg

150420072216183045.jpg

 

En voulant retiré l'axe de la roue la fourche c'est débloqué 

150420072212707095.jpg

150420072146863394.jpg

 

On voie bien que le foureaux coté frein a fuit , mais la elle c'est débloqué donc je fais quoi ? je doit quand même tout démonté ?

Je serais toi,je changerai les bâton complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'est et changé il y a 2 ou 3 mois.. :(

Les wheel y sont a 95% responsable,moi aussi les mien sont un peu ramoli (quand je monte dessus il se tasse ) mais je vais pas me cassé la tête a remettre de l'huile .En plus tes fourreaux sont ceux des new nitro (y sont caca) c'est plus la célèbre marque paioli! mais du chinois  :killme: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les wheel y sont a 95% responsable,moi aussi les mien sont un peu ramoli (quand je monte dessus il se tasse ) mais je vais pas me cassé la tête a remettre de l'huile .En plus tes fourreaux sont ceux des new nitro (y sont caca) c'est plus la célèbre marque paioli! mais du chinois  :killme: .

En plus j'ai les et encore ! jusque que j'ai un fourreau de mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est magnifique ton nini!!  :cool2:

Merci :)

 

Bon j'ai démonté les fourreaux , Donc c'est celui du coté de la pate du frein qui bloque.. j'ai tenté de le démonté par en-dessous (La vis) Impossible sa tourne dans le vide même en bloquant le fourreaux impossible , J'ai essayé avec une clef a choc rien n'y fait sa tourne ..

J'ai ensuite essayé de démonté au-dessus en retirant le clip et le capuchon en plastique , j'ai retiré le ressort et il et imbibé d'huile .. Puis avec une lampe j'ai regardé au fond et y'a encore plein d'huile ! (au moins la moitier) et l'huile et clair ! 

Donc je sais pas , J'ai essayé de l'enfoncé a la main et sa re-bloque donc je sais pas... 

Par contre l'autre coté marche niquel , Aucun bloquage ou quoi que se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci :)

 

Bon j'ai démonté les fourreaux , Donc c'est celui du coté de la pate du frein qui bloque.. j'ai tenté de le démonté par en-dessous (La vis) Impossible sa tourne dans le vide même en bloquant le fourreaux impossible , J'ai essayé avec une clef a choc rien n'y fait sa tourne ..

J'ai ensuite essayé de démonté au-dessus en retirant le clip et le capuchon en plastique , j'ai retiré le ressort et il et imbibé d'huile .. Puis avec une lampe j'ai regardé au fond et il y a encore plein d'huile ! (au moins la moitier) et l'huile et clair ! 

Donc je sais pas , J'ai essayé de l'enfoncé a la main et sa re-bloque donc je sais pas... 

Par contre l'autre coté marche niquel , Aucun bloquage ou quoi que se soir

et il est bloqué bloqué? Ou quand tu tire la fourche il se débloque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et il est bloqué bloqué? Ou quand tu tire la fourche il se débloque?

euh en fait je mettais tout mon poids dessus pour voir si je pouvais l'enfoncer à fond, j'y arriver puis au bout d'un moment sa force, j'essaie plus.. sa bloque.. pour la debloquer je mettais un ptit coup au sol et sa reviens, je teste avec un autre fourreaux, sa le fait pas du tout.. pourtant dans celui qui se bloque, le spy et l'huile sont encore bon.. bisarre :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh en fait je mettais tout mon poids dessus pour voir si je pouvais l'enfoncer à fond, j'y arriver puis au bout d'un moment sa force, j'essaie plus.. sa bloque.. pour la debloquer je mettais un ptit coup au sol et sa reviens, je teste avec un autre fourreaux, sa le fait pas du tout.. pourtant dans celui qui se bloque, le spy et l'huile sont encore bon.. bisarre :pascool:

Change de fourreau  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je vais le changer je crois que j'ai pas trop le choix .. Mais Le bloquage et du a quoi ? Mauvaise qualité ?

Je tes les dit c'est fourreau sont de mauvaise qualité (fabriqué en chine),les fourreau de marque paioli sont les meilleurs qualité . après tu peux essayé de réparé comme a dit jimmy .

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

démonte le fourreaux complet , la vis du dessout avec une clef a choc , un joint spy vaut 5 eu ...

 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html

j'ai déjà tenter de de démonter la vis avec une cléf a choc... sa tourne infiniment, :censure:

 

Je vais essayé mais bon déja que j'arrive même pas a démonté la vis de vidange lol c'est galère  :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

démonte le fourreaux complet , la vis du dessout avec une clef a choc , un joint spy vaut 5 eu ...

 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html

 

J'ai un pote qui me vend Cette fourche 

150428120136183970.jpg

D'après la couleur des fourreau j'ai pensé que cetais des paioli's , Je lui et demandé et il ma dit qu'il y avais rien marqué dessus , Mais a première vue l'écartement du T et plu large que le mien que j'ai actuellement (Celui que j'ai actuelllement et petit vue que se sont les new fourche) Alors que d'origine il etais large aussi , 

Qu'en pensé vous ? ça se peu que se sois de Paioli malgré l'absence de la marque ? , Je risque de r'avoir le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

J'ai un pote qui me vend Cette fourche 

150428120136183970.jpg

D'après la couleur des fourreau j'ai pensé que cetais des paioli's , Je lui et demandé et il ma dit qu'il y avais rien marqué dessus , Mais a première vue l'écartement du T et plu large que le mien que j'ai actuellement (Celui que j'ai actuelllement et petit vue que se sont les new fourche) Alors que d'origine il etais large aussi , 

Qu'en pensé vous ? ça se peu que se sois de Paioli malgré l'absence de la marque ? , Je risque de r'avoir le même problème ?

A mon avis celle la sava encore !,je sais que des fois le logo paioli s’enlève/ se décolle 

Sinon regarde sa c'est une vrai paioli! ;) (avec le logo enlevé)désolé pour la qualité des photo

post-40910-0-97915700-1430203044_thumb.j

post-40910-0-09870700-1430203100_thumb.j

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !