Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel variateur prendre pour remplacer le malossi multivar ( nitro )


beerus sama
 Partager

Question

Bonsoir à tous

Alors voilà ma question

J'ai actuellement un variateur malossi multivar 200 sur mon nitro que j'aimerai remplacer d'ici peux de temps

Donc je vais appel à votre aide pour me dire quel variateur serai le mieux

Ma configuration

Cylindre piston d'origine

Carburateur 17,5 dell'orto ( baa prépare )

Boîte à clapet malossi vl14

Pot giannelli rekord

Ressort de poussé jaune malossi et ressort d'embrayage blanc Doppler sur embrayage Doppler Sx86

Courroie malossi x kevlar belt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

le stage6 sport pro , tu sera pas deçut , bien mieux que le vieux multivar qui est a peine mieux qu'un origine . le mhr est un gp , mais même seul il marche plutot bien , mieux que le multivar . mais en pp le st6 est plus"reactif" , j'ai bien aimée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le stage6 sport pro , tu sera pas deçut , bien mieux que le vieux multivar qui est a peine mieux qu'un origine . le mhr est un gp , mais même seul il marche plutot bien , mieux que le multivar . mais en pp le st6 est plus"reactif" , j'ai bien aimée .

D'accord je vais voir sa pour le Stage6 sport pro les galet sont du 16x13 comme les malossi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur Stage6 sport répondra des attende

Car comme jymmi a indiquer le malossi ce fait vieux , et depuis le temps quil es sur le marcher il a pas evoluer d un pouce

Le variateur Stage6 es assez recent sur le marcher de meilleur rendement 

 

oh oui que le malossi multivar ce fait vieux ( quand sais neuve sa fonctionne bien mais quand il prend des km la c plus la peine j'ai vos changer les guides les galets il a du mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi dites vous que le Stage6 est mieux le multivar! avez vous des testes concret sur papier montrant la différence entre les deux???

 

si tu regarde bien le variateur malossi multivar date de 2000 d'ou malossi multivar 2000 il à quand même 15 ans et en 15 ans il ont pas modifier quoi ce sois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu regarde bien le variateur malossi multivar date de 2000 d'ou malossi multivar 2000 il à quand même 15 ans et en 15 ans il ont pas modifier quoi ce sois 

oui et? sa veut pas dire qu'il est moins performant le Stage6 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai tété les 3 dans la même journée ...difficile de faire mieux pour comparé . les malossi sons plutos solide , ça s'use pas comme ça a par les galets comme tous .

Bah je sais pas ce qui ce passe avec le miens j'ai changer mes galet ce matin même j'ai toujours un bruit au variateur comme si les galets ce balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as la bonne dimension des galet ? cest des 16/13

moi ayant fait essai avec

le multivar

le polini

le perf perf

le Stage6

j'ai retenu le Stage6 il l est super ce variateur :)

Oui les galet sont des 16X13 le bruit comme si quelque ce balade c quand j'accélère et quand je ralenti ( sa le fait entre bas et moyent régime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux