Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster imposible à démarrer


niko85
 Partager

Question

bonjour à tous  j'ai un booster de 2007  qui après une fuite de carburateur  ne démarre plus du tout   donc j'ai changé

 

système a dépression neuf  réservoir

pipe et clapet joint neuf origine

carburateur neuf monter  type origine  starter auto

j'ai reçus  ma boîte à aire neuf ce matin type origine 

anti parasite ok ngk

cylindre piston en fin de rodage

j'ai bougie ok étincelle bleu et déjà tenter démarrage avec essence dedans

impossible   a le démarrer il veu mes rien  

je suis sur tous les cablages    je me demande  si il y a pas un prob de masse    de court circuit quelque par

 

ce scoot rouler très bien  je les démonter pour mon neveu  pour adapter une fourche de nitro  jante et guidon street   je comprends a rien  aucun  lien avec le démarrage 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

je reviens vers vous   donc  après avoir    fait le tour du scoot de partout   j'ai enfin arriver  a le faire péter    juste  avec  une  nouvelle bougie neuve  pt1 fucky fuck ^^

 

je penser  pas que une bougie  récente  500 km  max avec bonne étincelle bleu pouvez déconner  comme sa   donc hs

 

au passage j'ai tout nettoyer de fon en comble presque sur ce booster

 

pas de prise d'air  au spy

-----------------------------------------

je dois  finir  les freins avant   l'étrier avec les vises me bloque les plaquettes  je pense chercher des vise plus courte

 

et les clignotants qui me fon chier  et pas de démarrage a la batterie a cause du débranchement sous le moteur 

après un essais je trouve qui fume   un peu trop le carburateur neuf d’origine réglage peu être trop riche   avoir   demain

et il est  en 4g au variateur    ça fait vraiment léger pour avoir de la pointe

Doppler s3r

 

voilà   je vous montre l'animale remonter

 

et merci  du soutien et des réponse apporter parfois ces la ou on crois pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20150805_194829.jpg

Je l'avais dit dans mon premier message bougie LOL Propre le petit scoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enlève la boîte à air et essaie en mettant du deo dans l'entrée d'air du carburateur comme sa tu saura si c'est élctrique ou pas 

Aucune utilité vu qu'il a déjà essayé de mettre de l'essence dans le cylindre! 

 

Donc on vas commencer par le commencement ! Change de bougie par une neuves ensuite vérifie ton joint spy coté variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

   alors pour le joint  spy  coter  variateur  j'ai jamais regarder     je vais faire des recherches de ce coter

 

et pour  une nouvelle bougie     pour le prix je peux tenter

 

merci  pour vos réponse   je vais continuer 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alors après avoir tester une bougie neuve si il veut pas demaré mais que tu sen qu'il manque de peux tu prend un câble électrique souple tu latache a une vis de ton carter que tu remet en place et lautre bou a une autre vis sur le cadre et tu teste si il démarre c'est un souci de masse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut fred   je penche vraiment sur ton idée    pour tenter une nouvelle masse  je ces pas du tout ou ces a l'origine  je vais en créer une   pour faire ton test 

 

j'ai aussi vérifier mon cdi  j'avais un de rocket qui était identique   mes rien

 

et continuer sur mes câblage  les vérifie si il y a pas un débranchement  quelque par

 

merci pour vos réponse

 

booster vs niko85  !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après vérification des joint spy coter variateur   rien de particulier  tom mpower   j'ai profiter du démontage pour un gros nettoyage

 

j'ai tenter la masse avec un fil comme expliquer  fred  mes rien ne veu

 

je me demande ou chercher   mystère et boule de gomme

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essence neuve  Nathan  carburateur neuf  pipe et clapet et dépresion neuve  bougie bleu belle étincelle 

plus aucun démarrage 

 

je m'arrache les cheveux  je vois un court circuit  problème de chez pas trop  quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'essence arrive bien quand je devise la vise de purge du carburateur essence coule  ou  quand j'aspire  par la dépression

le pot boucher ?  alors si sa pouvez être sa  je paye  tout lol

 

étincelle est la bien bleu blanc  elle brille de mille  feux demande juste a péter une pointe 

 

le seul fil débrancher est dessous et je pense que ça change rien c pour le démarrage électrique

 

 

 

 

IMG_20150803_152720.jpg

IMG_20150804_123023.jpg

IMG_20150804_140910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je reviens vers vous   donc  après avoir    fait le tour du scoot de partout   j'ai enfin arriver  a le faire péter    juste  avec  une  nouvelle bougie neuve  pt1 fucky fuck ^^

 

je penser  pas que une bougie  récente  500 km  max avec bonne étincelle bleu pouvez déconner  comme sa   donc hs

 

au passage j'ai tout nettoyer de fon en comble presque sur ce booster

 

pas de prise d'air  au spy

-----------------------------------------

je dois  finir  les freins avant   l'étrier avec les vises me bloque les plaquettes  je pense chercher des vise plus courte

 

et les clignotants qui me fon chier  et pas de démarrage a la batterie a cause du débranchement sous le moteur 

après un essais je trouve qui fume   un peu trop le carburateur neuf d’origine réglage peu être trop riche   avoir   demain

et il est  en 4g au variateur    ça fait vraiment léger pour avoir de la pointe

Doppler s3r

 

voilà   je vous montre l'animale remonter

 

et merci  du soutien et des réponse apporter parfois ces la ou on crois pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20150805_194829.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux