Aller au contenu
  • 0

50cc et surpoids (+passage du bsr)


aejek
 Partager

Question

Bonjour! :)

Je compte passer mon BSR histoire de pouvoir elargir ma mobilité etant sans permis. La vitesse d'un 50CC de base ne me derange pas trop, mais voilà, je suis plutot pas mince, 120 kilos quoi. 

Je voulais donc savoir si c'était realiste de m'imaginer sur un 50cc dans cette condition, et les eventuels problèmes que je pourrais rencontrer! 

Je n'y connais absolument rien en méchanique, mais mon choix de scooter se fera sûrement sur LBC donc au pire je demanderais votre avis sur les offres disponibles en temps voulu.

Aussi si vous avez des astuces pour passer ca le moins cher possible, ca m'arrangerait pas mal. :ph34r:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

le poids et le gabarit vont nécessiter de se tourner vers des modèles comme les Nitro, SR ou Speedfight.

il faudra également booster un peu les performances car ça risque d'être un peu dur en accélération et en montées.

mais rien de compliqué ou coûteux, on vous aidera à faire les bons choix !

n'hesitez pas à nous présenter les modèles qui vous semblent intéressants sur leboncoin, on vous dira si c'est le cas ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord, merci. donc a ce que je vois ce ne sont pas des modeles a budget! 

ca serait pas plus rentable de carrément passer sur du 125 pour le coup? (ou j'aurais le même problème et je devrais taper dans des modeles a 1000 et quelques euros?) 

Je me rends pas trop compte de la différence de prix entre les deux "permis", je sais juste que je devrais passer le code (je ferais ca en candidat libre si besoin est) pour le A1.