Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié bonjour, moi je n'arrive pas trop a le régler j'ai fait les test du vario est il me reste le trait justement j'ai poster un sujet sur sa Spirit, problème de vitesse avec config
avec la configue suivante: kit 70 top perf trophy,vario polini evo 9 gallet x4g, carbu 16 gp103,pot artek k1,transmi stage 6 14/41,big valve + boite a clapet stage 6. j'etait en ressort de poussé rouge je suis repasser en jaune mais je ne voit pas trop la difference je voulait un noir hebo mais ne trouve pas, et la je vais changer mes ressort d'embrayage mais je sais pas les quelle mettent ... pouvez vous m'aider pour savoir quelle sont les réglage que je doit faire Merci de votre aide
Kit 70 top Perf Trophy
Vilo Top Perf
Pot Artek k1
Carbu 16 Gp 103
big valve Stage 6+Bac Stage 6
Vario speed Evo 9 gallets 4Gr
Transmision Secondaire Stage 6 14/41
Ressort de pousser jaune Malossi
Ressort d'embrayage jaune Malossi

Vendeur plutôt sûr Bonsoir j'ai un kit 70 mxs sport . big valve stage 6 .pot yasuni r .carbu de 21 do gigleur 90 . vario stage6 rt gran de plage . couroie stage 6 rt sur un stunt . en galet j'ai des 4.5 g en 19/15.5 resort de pousée rose du vario stage 6rt. est resort d'embrayage rouge . le scooter part bien a froid il léve mais a chaud il a du mal a partir il a du mal de 0 a 5Km/h .quel reglage me faut t'il ? merci
booster 2004
70 malossi sport fonte
pot yasuni r
cornet pollini
carbu do phbg 21
vario stage 6 sport pro

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.