Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

pfffff la misère pour remonter la roue arrière surtout que avec les kric ça pas si stable lol ma femme ma tenu la moto au cas ou lol
  3. Hier
  4. scooter peugeot débridage CDI streetzone

Si il en a un il gère également la pompe à huile il est de marque Dell orto. Il n'est pas brider.
  5. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Oui, je regarderai après ça le moyeux ça va encore être gai à faire ça , je vois trop comment m'y prendre les rayons vont me gêner pour frotter la
  6. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

pour nettoyer la jantes esseye un kit de polissage ça va refaire briller
  7. scooter peugeot débridage CDI streetzone

c’est un 2t mais il ny a vraiment pas de boîtier de base dans le scooter
  8. scooter mbk - yamaha Problème départ/arrêté Mbk stunt

Merci je vais faire ça et je vous redis , aufaite j'ai pas précisé mais j'ai un gicleur de 80 Et quand le scoot est froid ça le fait moins , c'est surtout quand il est chaud
  9. Tu as mesuré tes distances de canons de fourche ?car c'est peut être une impression mais ont dirais que le canon de gauche est un poil haut que le droit en dessous du T inférieur . pas le canon le tube entrant pardon . Après il est tard c'est peut être mes yeux lol sinon j'adore en blanc et bleu comme ça elle rend bien
  10. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Ca ne va pas ça hein ! tu était plus présent pour l'elystar que tu trouvais moche en + (le scoot en lui même) et ici avec un mecaboîte tu viens pas tsssssssss Presque lol (si tu parle des vis du bras oscillant pour le cache chaîne c'est fait exprès je les ai ponçés et peint pour la rouille ) Le cadre non pas peint lui allez des news ? pour demain elle est remonté à 80% voir plus si je suis motivé et comme je le suis ! mais , je veux aussi passé du temps avec mes enfants ont verra J'ai nettoyé en gros les rayons c'est déjà bien mieux (quel casse tête ) bras oscillant monté Ont aperçois bien les plaquettes polini en bleu partie arrière du cadre nettoyé et j'ai peint en noir les poignée arrière (pour allé avec le cache arrière noir comme ça pas de différence) Je vais passé avec un peu de bleu sur les petits points de rouilles Et où j'en suis la : Je vais monté la couronne , remonté la roue arrière plus la chaîne et cache allumage ensuite j'irai au dodo lol
  11. mécaboîte restauration yamaha dt pour le run et derbi pour la piste

C'est le but. Je ne la veux pas trop haut mais pas trop basse. Pour moi elle me convient. Je vais peut être lui remonter en hauteur de quelque centimètre.
  12. Bonsoir, Je fais appel à vos mémoires car cela fait depuis 3 semaines que j'essaie de trouver ma panne et je ne sais pas d'ou celà pourrait venir, car ma roue arrière tourne mal voir pas du tout en la mettant sur place comme assis tout en accelerant doucement et à fond,j'ai fais des changements de ces pieces: Haut moteur kit 50cc Athena + piston + segment Stage6 Big Valve Carburateur Polini 21 starter manuel Cloche embrayage Stage6 Courroie Malossi mhr pour trekker et j'ai toujours le même problème, j'avais changer ces pièces car le scooter commençait à ne plus avancer 35 40km/H max et maintenant la cloche d'embrayage ne tourne quasiment pas mais démarre sans aucun problème donc d'ou pourrait venir ce problème je pensais peut être au variateur ou à l'embrayage qui commencerait à déconner mais la courroie tourne bien le variateur aussi il y a juste la cloche qui accroche pas que ce soit celle d'origine ou la nouvelle Stage6 elle n'accroche pas non plus, dans le variateur ce sont des galets (6) de 8g bon état, et je n'ai pas envie de tout changer donc si vous pouvez m'aider pour en savoir plus sur mon problème cela serait sympa de votre part. J'attends vos réponses, Cordialement.
  13. scooter mbk - yamaha Problème Tmax 500 année 2002

Déjà je virerait la suralimentation met bougie neuve et prise de compression pour voir si le moteur à pas pris un coup.
  14. tutorial Débrancher pompe à air peugeot horizontal

Merci sa été éducatif également j'ai appris à mon petit de 7 ans le nom des outils et surtout à me les passés .
  15. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

ta tout peint mdr
  16. tutorial Débrancher pompe à air peugeot horizontal

salut super tutoriel ça va bien en aider plus d'un
  17. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

tente de mettre de l'essence par le puis de bougie voir si sa démarre
  18. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

Bonjour met une neuve pour voir.
  19. mécaboîte restauration yamaha dt pour le run et derbi pour la piste

La dt est en cours de rabaissement. La fourche est rabaissé à voir si c'est définitif ou pas. Et bientôt un amortisseur rigide a venir dans les prochains temps
  20. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

+1 +2 +3 Bien propre le next j'espère que tu vas arrivé à régler tes petits soucis
  21. scooter mbk - yamaha Scooter démarre plus

Oui l'essence arrive bien au carburateur. Et oui j'ai une belle étincelle .
  22. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

d'accord merci
  23. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

Laisse le faire sa t'évitera des ennuis tant pis pour le transport.
  24. mécaboîte Plus d'éclairage ni rien

Heuuuu... le commodo je fais comment pour verifier et la fiche qui boîte c'est quoi ? heu juste si sa peu t'aider a maider je nai pas de batterie
  25. mécaboîte Plus d'éclairage

Bonjour, J'ai une derbi senda x-trem et tout mes feux (clignotant, phare, heu arrière) de temps en tant ne marchait pas alors je redémarrais ma moto et puis sa remarcher ça m'a fais sa genre 8 fois et maintenant il ne marche plus tous ne veulent plus s'allumer plus rien... PS : A SAVOIR J'AI PAS DE BATTERIE DEPUIS TOUJOURS s'il vous plaît aidez il fait nuit très tôt le soir et à partir de 18h je peux plus sortir j'ai besoin d'aide s'il vous plaît...
  1. Charger plus d’activité