Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

1. Hier
  2. nico.P

scooter chinois durite inconnu SVB18 Del'Orto

Merci pour vôtre retour ! Aucune incidence sur le carburateur si je la bouche ? Merci encore
  3. Alain

Salutations. Le plus simple est de boucher ce raccord. A l'origine, il y a un solénoïde branché à cet emplacement avec une durite.
  4. laykaps1733

scooter mbk - yamaha Problème moteur

Tu me conseillerais quoi comme pot . j'ai pensé au polini team 4 il a pas lair mal .
  5. fred82000

tu as déja fait le test que je t'avais dit après si tu veux le décalaminer va y fait le mais sache que le yas r et un pot fait pour les haut régime donc creux en bas régime il faut le faire gueuler le moteur pour que sa fonctionne donc ressort dur et galet léger
  6. laykaps1733

Ok j'essaierai demain, et pour toi ça peut pas être un problème de pot boucher
  7. si tu as tous les autres joint de bon alors passe au réglage carburateur et prend une boîte de gicleur arrête de jouer que avec deux gicleur et pour savoir si une prise d'air ou pas asperge du déodorant moteur tournant sur tout tes joint visible si le moteur ce ouche ou change de régime tu sera que ta un souci de joint qui es mort
  8. fred82000

passe a du 4g voir ce que ça fait
  9. Ok est comment je règle se problème
  10. Sam025

scooter mbk - yamaha problème réglage scooter booster moteur nitro

ok tu as un meilleur pot et sûrement le cylindre aussi j'ai déjà eu je sais qu'il marche fort bon ou j'en suis ressort full rouge galet 4gr 2 problème à partir de 80 km/h gps je ressens une seconde poussé ?? le moteur repart plus fort puis vers 95 96 km/h gps plus d'arrivé d'essence le scooter demande un debit qu'il n'a pas. Pour la seconde poussé : serait il possible que ca vienne des pentes du correcteur mhr , car je sais qu'il il y a deux réglages possible Pour l'essence : réservoir spirit phase 1 je trouve pas de robinet gros debit et il parait qu'il faut modifier parfois les pwk pour avoir un bon remplissage merci de m'éclairer
  11. Bonjour j'ai téléphoné au concessionnaire le mécano m'a dit que la seule solution c'est de changer LE CDI AVEC LES Clés et que ça coute plus cher que le scoot; D'après le mécano on ne peut pas faire de by pass sur un X9 500 . bonne journée
  12. Bon alors, en faisant le test : une fuite au joint spy d'allumage ET rien même pas d'humidité niveau spy variateur. L'inter carter j'ai pas l'impression. Donc je me dis que j'ai trouvé la panne, hop nouveau spy allumage, je reteste avec le nouveau et plus de fuite. Sauf que je remonte tout, (j'ai pas remis mon carter côté variateur parce que le rocher de kick frotte et que j'avais la flemme de tout remettre) et là même problème, voir pire niveau broutage, (j'avais remis un GP de 75 et plus de 90). Je me suis dit que le moteur était noyé et que le problème venait de là sauf que en utilisant le starter il accélérait donc non prise d'air. je me dis que sans le carter il y a une plus grosse prise d'air niveau spy variateur, sauf que y'avait aucune fuite. Donc en gros j'ai une fuite qlq part que j'arrive pas à trouver. Franchement c'est incompréhensible je remplace un joint défaillant et il y a une prise d'air pire qu'avant.
  13. nico.P

Bonjour à tous, en nettoyant le carburateur (Del'Orto piloté SVB 18 si je ne me trompe pas ...) j'ai aperçu une durite qui part d'un coin du carburateur jusqu'à l'autre (voir photo) et je m'interroge sur son rôle / utilité car certains m'ont indiqué qu'elle rajouter de l'air dans le carburateur mais avant de bidouiller je préfère me renseigner. Merci
  14. laykaps1733

En galet j'ai test 4.5 5 5.5 6 6.5 et toujours pareil
  15. Verruca

scooter mbk - yamaha Problème booster spirit

Salut tout le monde j'ai un petit soucis sur mon spirit année 2008 depuis 3 jours et pas moyens de le trouver j'ai un petit bruit venant de la transmission un genre de grognements que l'on attends pas quand on roule mes que à l'arrêt quand on tourne la roue arrière en sens inverse est un autre soucis ayant un kit 70 malossi un pot polini (70cc) ressort poussée et embrayages rouge variateur et embrayage origine je suis en 8gr pars galets et je suis toujours léger auriez vous une idée de ou cela pourrais provenir
  16. phba

scooter chinois plus de puissance et cale au ralenti

bonjour à tous . J'ai un daelim 125 s3 touring . Depuis un bon moment , le scooter avait du mal a tenir le ralenti et avait pas mal de raté a l’accélération . J'ai changé la bougie et il a tourné comme jamais pendant 2 semaines . Ralenti impeccable et une bonne puissance . puis un matin il a démarré et plus d'accelération vitesse max 80 et cale a chaque arrêt . Un ami m'a dit de remplacer la bobine d'allumage mais après l'avoir remplacée , c'est toujours pareil. je ne sais pas trop ce qu'il a , si c'est un problème moteur , d'allumage ? Merci pour votre aide
  17. La dernière semaine
  18. fred82000

salut ta quoi en galet et laisse tes spy tranquille il on rien a voir sur ton souci qui es bien du coté réglage variation
  19. tu démonte le cylindre et tu mets de l'essence dans le bas moteur puis tu y met un carton sous le bas moteur et tu reviens voir quelque temps après si ta une tache ou non sur le carton qui te ferais dire que ton joint inter carter fuit ou pas
  20. J'ai pensé aussi à l'inter carter, mais comment on la vérifie ? J'avais posé il y a 1 an de la pâte à joint dessus.
  21. une prise d'air ce fait au niveaux des joint que sa sois spy admission d'embase ou bien inter carter aussi
  22. sebdu10

scooter peugeot Fourche avant qui bouge

Cool, je te remercie beaucoup pour le temps passé a me répondre.
  23. Alain

Il n'y a que des caches poussière sur ce type de fourche, pas de joints spi.
  24. Bon bah elle est bien grise. La qualité photo est naze mais elle est bien grisatre. Demain je vais mettre de l'essence à nouveau dans le cylindre pour regarder les fuites au niveau des spy. Il reste que eux sinon je vois pas où il y a des prises d'air
  25. Personne pour me filer un petit coup de pouce ?
  26. sebdu10

c'est qu'il ne doit pas en avoir, car jamais la colonne de direction a été démonter, je pense que ça doit être dans les fourreau les spi, manque juste a trouvé le petit roulement.
  27. Je vais faire ça, mais du coup il vaut mieux pas que je l'utilise ? Merci
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...