Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Yasss220

    scooter piaggio - gilera Runner kit 70 avec moteur vespa AC

    Pour commencer on dit bonjour Tu vas pas créer 15 sujets ou tu demandes si un runner avec peu importe quel moteur ça marche bien, gardes en un seul.
  3. Aujourd’hui
  4. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Bonjour je viens vers vous car suite à un changement de neiman je n'ai plus d'étincelles à la bougie le compteur et seulement le compteur s'allume j'ai tout tester au multimetre tout es OK je viens vers vous car je ne comprend pas toutes les pièces électriques changée mais rien y fait je n'est toujours pas d'étincelles.. merci d'avance pour vos réponses ( booster phase 1 avec faisceau de phase 2 après 2004)
  5. fred82000

    scooter mbk - yamaha 70cc top perf rose

    salut regarde la date de son post depuis le temps il a du trouver son souci
  6. Bonjour, Un scooter qui n'a pas roulé depuis longtemps a été récupéré.. c'est mon Vespa 125 GTS qui démarre mais cale à l'accélération. J'ai démonté et nettoyé le carburateur, la bougie + anti-parasite + durites d'essence et filtre sont neufs. Lorsque je mets le contact, la pompe à essence fonctionne quelques secondes et s'arrête (j'ai essayé en démontant la durite , problème idem). L'essence a été changée intégralement et le réservoir purgé. Seule la pompe à essence m'interroge, faut-il la changer également pour être certain de l'arrivée d'essence en quantité suffisante dans le carburateur ?
  7. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    de rien mon vieux badour la le mien et noir de crasse et de terre très propre aussi et je comprends le sentiment que ça dois faire puis ça fonctionne toujours mieux quand c'est propre bon bah j'ai passer le reste de mes commandes y a plus cas attendre
  8. Hier
  9. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Ouh le vilain flatteur . Tiens Celui du blaster :
  10. Yasss220

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Je me permets dte faire dla concurrence (il m’a tout appris) On passe de ça À ça Puis pour finir ça Ça prends un temps monstre mais quand t’entendras ton moteur entierement remonté par tes soins et que tu prendras la route tu seras super fier
  11. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Merci.
  12. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    bon taff c'est ce que je veux haha je vais attaquer ça bientôt
  13. babine

    scooter piaggio - gilera problème zip 2t

    nettoyage carburateur déjà fait de font en comble.
  14. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    C'est chiant comme taf mais nécessaire, brosse à dents,essence, tournevis plat brosse métallique circulaire sur perceuse, un peu de peinture en bombe et tu arrives à ça : Ou ça :
  15. D'accord, les phares ne s'allument donc pas en mettant le contact. Je te suggère de tester avec un multimètre si il y a une tension alternative qui sort du fil jaune du stator. S'il n'y en a pas, il faudra le changer.
  16. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    yes au moins la je suis sur du problème maintenant, il va briller mon bm bientôt par ce que la tu verrais l'état .... :p
  17. Alain

    scooter piaggio - gilera problème zip 2t

    Le gicleur de ralenti est peut être simplement bouché.
  18. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    C'est dommage mais bon c'est pour ton bien .
  19. de 2011 c'est agility carry 50cc
  20. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    cc mon go badour haha j'ai regardé des tutos ou ils le tournes easy a la main, moi même avec un chiffon c'est dur donc bon
  21. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Ont dirait oui.
  22. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    up même le bm démonter, le vilebrequin ne tourne pas ou très difficilement, je pense que vous avez vu juste ? j'attends mes commandes pour commencer l'ouvrir, je vais bien le nettoyer avant
  23. babine

    scooter piaggio - gilera problème zip 2t

    salut, alors oep au départ je suis passé de 65 a 53 sauf que d'origine sur les zip il y a une bague a la sortie du carburateur avec des trous pour réguler l'air sauf que de l'achat du scoot cette bague ni était pas donc j'ai essayé avec le 53 sans résultat donc la je viens de remettre le 65 mais rien non plus je compte essayer en enlevant le cache de la boîte à air mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne tient pas du tout le ralenti.
  24. Alain

    scooter piaggio - gilera problème zip 2t

    Salutations. En remettant le pot et le filtre d'origine, tu as pensé à remettre un gicleur plus petit?
  25. babine

    scooter piaggio - gilera problème zip 2t

    Salut, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon scoot. Je souhaite vendre mon zip 2t de 2017, pour cela j'ai remis pot d'origine changer la boîte à air les clapets bref remis dans un bon état. Mais même avec tout cela je n'arrive pas a le régler. A chaque démarrage il tient 2minutes le ralentit puis ce coupe après impossible de le redémarrer car engorgé (bougie noyé), bref je ne peux pas le régler. De plus quand il démarre et que je pars directement faire un tour, il suffit que je m'arrête 2secondes et il s'éteint. Il ne tiens pas du tout le ralentit, alors que la vise de richesse est desserrer de 1,5 tours et 3 pour celle de ralentit bref j'aurais vraiment besoin d'un conseil.
  26. Yasir58

    scooter mbk - yamaha 70cc top perf rose

    Salut, si ton moteur hurle pendant l'accélération c'est tes galet qui son trop léger, essaie des galet plus lourd bg
  27. Yasir58

    autre scooter Problème variateur

    Bonjour malgré de nombreux essais de poids de galet allant de 5g à 9g La courroie ne monte pas toute en haut du variateur, il manque 5mm a chaque fois (configuration: 50cc origine, variateur origine, correcteur de couple origine,ressort de poussée origine, embrayage origine et courroie origine) Que dois-je faire
  28. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    le mien il fait un bordel pas possible, même si il est censé être aux normes, en plus ma cartouche elle fait la gueule, donc bon je préfère être sur et en racheter un, la variateur est normalement pas débrider, je l'ai acheté d'occasion y a un moment
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !