Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. fred82000

configuration booster origine

une mouse oui sa fera mieux respiré ton moulin et change direment ta boîte à air ça coûte que 10e aller 15 max pas plus
  3. Theo34

Tu pense que il a touché à la transmission ? Sa m arrangerais fortement je vais essayer de réparé la boîte a aire que je possède j aime pas acheté les choses que j'ai déjà après si j'ai pas le choix une mousse malossi rouge serais le bienvenbienvenue ?
  4. Docteur JEFF

Il avait un pot, pour la boîte à air prends un modèle adaptable
  5. Theo34

Oui ses sur mais je suis plutôt partisants de autant la réparé si ses faisable je suis un peu radin on va dire
  6. fred82000

ça coûte pas cher autant tu en achete une neuve
  7. Theo34

A oui alors je penser pas que sa aller être aussi gros comme gicleur alors je vais remonté la boîte a aire demain je te dirais ce que sa donne Aussi plusieurs autre question comme es normal que les clapet sois coller a la pipe je crois que ses le truc où on emboîte le carburateur je pense que la passe viens de la si il y en a une. Aussi la transmission ou il y a l embrayage sur le carter il y a marqué que sa viens d Italie es que le propriétaire la changé ? Ou d'origine sa viens d Italie Je pense que l anciens propriétaires avais un kit 50 dessus j en suis pas mal sur déjà j zi trouvé un gicleur de 80 pour un pot d'origine avec le variateur débridé sa fais gros donc le scooter avait aucun couple après j zi trouvé des galets de 5.5 pour du full origine ses surprenant vous en pensez quoi ? Non je vais mettre ma boîte a aire d ailleurs es que on peut la réparé ses la pâte de fixation qui ses cassé es réparable ?
  8. fred82000

scooter mbk - yamaha aiguille carburateur

salut bonne couleur de bougie pour moi tu as rien a changer la comme réglage
  9. fred82000

salut vire moi ce cornet qui et inutile sur scoot origine ou peux configuré docteur jeff ta dit quoi faire si vraiment tu veux le garder
  10. Bader

scooter peugeot Problème phares Elystar 50cc

Et encore.....
  11. Docteur JEFF

Alors comme dit plus haut, monte une boîte à air avec ta configuration, sinon avec le cornet il doit te falloir un gicleur de 105/110, ce qui fait que ton gicleur est énorme c'est l arrivé d air de ton cornet. Et commande une pochette de joint neuve pour ton cylindre et un joint de clapet
  12. fred82000

scooter mbk - yamaha nitro red racing

jirais voir chez yam quand il rentre de vacance voir si il en a un en stock ou pas que bon la joue fixe elle va bien mais le rocher ces mort il y a un jeux de fou oui super bien faite recouverte de téflon pour que la courroie acroche mieux mais par contre le orcher lui de même marque il est zéro il a du jeux pas possible après sois ces une série qui a eux un souc iou autre je ne sais pas jatend que mxs me réponde dans la semaine pros
  13. fred82000

Filetage casser

va a un leroy merlin ou brico dépot il on des taraux et filiere sa ira bien pour le faire
  14. Docteur JEFF

Non, c'est un Peugeot, seul le pape François peut te depanner
  15. Theo34

Alors j'ai changé mon piston donc j'ai changé le joint d embase et le joint de la culasse qui est en fer je pouvais pas le changé alors j'ai mis une fine couche de pâte a joint je remonte le tout et je me dis y a une prise d aire parce que sa avancé pas sa calé donc j'ai tout démonté sauf le cylindre et j'ai mis de la pâte a joint donc clapet pot ext Le problème est que ça a pas changé grand chose sauf au niveau du pot moins de bruit plus de couple alors je sais pas si ses une prise d aire que j'ai pas détecté ou si ses mon gicleur qui est trop petit mais un 90 pour un booster carburateur de 16 pot bidalot variateur et embrayage malossi avec un cornet je trouve que 90 comme point de gicleur ses beaucoup pour un origine après je me trompe peu être ça se trouve ses normal ses pour sa que je viens vers vous
  16. Docteur JEFF

Le rocher de kick il n y en a qu un de vraiment bon, par contre il est hors de prix, je le monte que sur mes scoots qui ne démarrent qu au kick
  17. Docteur JEFF

Ré écrit ce que tu as mis au dessus parce que le coupp des joints j'ai rien pigé
  18. Theo34

La boîte a aire est cassé mais je vais essayer demain avec la boîte a aire voir si il y a du mieux mais le problème étant que je ne ses pas si ses une prise d aire où pas
  19. Docteur JEFF

Remet donc la boîte à air
  20. Scorpiondu76

Bonjour j'ai acheté un scooter Peugeot elystar 50cc hier d occasion appel de phare marche mais quand j'essaie d'allumer les normaux sa ne marche rien du tout même le voyant comme quoi les phare sont allumer rien pouvez vous m'aider ?
  21. Aujourd’hui
  22. Keeway112

scooter chinois keeway ry6 réglage

bonjour j’ai un petit prblm avec mon scoot keeway ry6 il deppase pas les 30km en monte
  23. noux

mécaboîte configuration

salut sur wish il y a pas que de la copie la preuve il faut bien chercher
  24. noux

Filetage casser

c'et bon tu peux encore le refair tu le serrera avec un ecrou de 13 au final une fois refait et sa ser a rien de serré comme un fou
  25. Greg95

La joue fixe motoforce est bien faite ?
  26. Docteur JEFF

scooter peugeot [Citystar]

Non
  27. Clm

autre scooter Scooter qui broute et fuite d'essence

Salut a tous voilà j'ai un kymko 125, récupéré d'une connaissance. j'ai régulierement un problème au démarrage, puis a l'accélération: le scooter broute, je suis bridé a 20km/h durant quelques minutes, puis 40km/h max pendant un petit moment, jusqu'à ce que tout redevienne "normal".. j'ai fait verifier les eventuelles fuite sur mon carburateur par un garage, aucun problème.. j'ai remplacé le pot il y a 1an, changé la batterie, et ca allait mieux depuis. Aujourd'hui mon scooter me refait la même chose, ca n'était pas arrivé depuis 1an, et en plus je me rends compte que j'ai un fuite d'essence (et peut être de l'huile egalement) même ou surtout à l'arrêt. j'ai cramé un plein pour faire 4km pour rentrer a 20km/h Quelqu"un pourrait il m'aider a cibler le/les problèmes s'il vous plaît?? Merci d'avance
  1. Charger plus d’activité