Toute l’activité
- Dernière heure
-
scooter peugeot problèmes reprise/ accélération
vintage30 a répondu à un(e) sujet de vintage30 dans Diagnostic de panne
salut Alain, merci pour ta réponse. je connait pas cette marque de ressort mais il me dise sur la becanerie que ce n'est pas compatible avec mon scooter c'est normal? -
scooter peugeot problèmes reprise/ accélération
Alain a répondu à un(e) sujet de vintage30 dans Diagnostic de panne
Salutations. Le ressort de poussée jaune Malossi étant plus souple que le ressort d'origine, le souci vient de là. Je te conseillerai le ressort Jasil rouge, qui conviendra beaucoup mieux à ta configuration. - Aujourd’hui
-
scooter chinois Kit 100cc Chinois
Juldx a répondu à un(e) question de Tony78 dans Moteur et préparation
Tout ta fait le problème n’est pas de lecu 80cc ty mais bien de l’injecteur suffis pas de changer lecu comme par magie tout va mieux marcher de plus le 80cc ty peut supporter plus que 80cc même si pour moi au dessus sa sert a rien je conseille lecu ty 80cc plus l’injecteur 90cc plus une transmission longue avec sa tout marchera bien -
scooter mbk - yamaha Problème moteur
laykaps1733 a répondu à un(e) question de laykaps1733 dans Moteur et préparation
Ok je vais commander ressort jaune et rouge et les 3 petit ressort jaune et rouge voir -
fred82000 a répondu à un(e) question de laykaps1733 dans Moteur et préparation
non du tout sais ton réglage galet ressort de poussée qui ne vas pas donc prend comme je tes dit plus haut le mieux reste une boîte de galet réglable qui va de 4g a 5,5g et un ressort de poussée jaune et embrayage jaune voir un pousser rouge en plus au cas ou -
scooter chinois Kit cylindre sur Euro 5.
Juldx a répondu à un(e) question de Xav3005 dans Moteur et préparation
Sur Jordon max t par contre il faut bien celui avec la référence RMO.5 puis faut ce qui suit derrière injecteur 90cc boîte a air racing échappement frenchement c’est compliqué mais c’est faisable sinon pour ceux qui veulent juste plus de patates lecu 80cc ty convient très bien à l’origine permet de faire sauter la limite de tours est la régulation de plus le scooter chauffe moins est tourne plus rond que d’origine -
vintage30 a commencé à suivre problèmes reprise/ accélération
-
salut a tous, je viens vers vous j'ai un problème d'accélération et de reprise, mais je ne sait pas d'où ca peut venir. configuration kit 70 malossi sport fonte carburateur 17.5 dello variateur malossi multivar embrayage polini pipe d'origine clapet d'origine vilebrequin renforcé ressort de poussée jaune et d'embrayage jaune. a froid il réagit a peu près et a chaud plus de reprise et difficile de prendre de la vitesse à part sur le plat ou il arrive a s'élancer. si vous avez des idée je suis preneur, bonne journée
-
TLS racing 33 a commencé à suivre Adaptation kit carburation
-
scooter peugeot Adaptation kit carburation
TLS racing 33 a posté une question dans Admission et carburation
Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si ce kit carburation pour aller sur mon Peugeot speedfight 3 LC https://www.maxiscoot.com/fr/produit/carburateur-type-phva-17,5-starter-a-levier-am6-derbi-26220 Merci d'avance pour vos réponse -
scooter peugeot [Peugeot StreetZone 50 2T injection] Problème de kick qui reste en prise + démarrage électrique impossible à chaud
444nuits a posté une question dans Variation et transmission
Contexte : Salut à tous, J’ai un Peugeot StreetZone 50 2T à injection (débridé, pot Polini 4 Team, ECU Polini +3%). Depuis peu, je rencontre deux problèmes distincts dont le 2ème (démarrage elec) après avoir laissé le scoot stationné plusieurs heures, notamment en plein soleil ou dans un hangar chaud (30°C+). 1. Problème de kick qui reste en prise / frotte Symptômes : Après avoir démarré au kick, je remarque un bruit de frottement côté variateur quand je roule. J’ai démonté le carter : le rocher de kick reste collé à la joue fixe, alors qu’il devrait revenir. L’axe du kick revient "vers l’intérieur du carter" tout seul, sans que je force dessus. Constats au démontage : Le ressort de rappel est là et me semble tendu. L’axe semble libre sur 2mm quand kick en position normal (haute). J'ai nettoyé la noix et mis du wd40 a gogo il est comme neuf, pas comme sur ma photo mais même chose, j'ai l'impression que l'axe a du jeu et sort tt seul du carte de 2mm Résultat : le rocher reste engagé même après relâchement du kick, causant un frottement anormal permanent. 2. Démarrage électrique impossible après stationnement à chaud Symptômes : Tous les matins (après une nuit de repos), le démarrage électrique fonctionne parfaitement. Mais après avoir laissé le scoot 7–9h dans un hangar ou au soleil, je tourne la clé → rien ne s’allume (aucun bruit de pompe, aucun voyant). Je dois démarrer au kick, puis le scoot fonctionne normalement. Du coup bah j'ai enlever la noixpour aujourd'hui mais plus de kick je sais pas si je vais pouvoir rentrer ce soir, j'ai garé le scoot à l'ombre cette fois on verra :p HELP -
laykaps1733 a répondu à un(e) question de laykaps1733 dans Moteur et préparation
Question bete j'ai toujours le démarreur électrique avec tout le système, se serait pas sa qui ferait que mon variateur peut pas s'ouvrir en grand car il me reste pas mal. -
laykaps1733 a modifié sa photo de profil
-
Du coup je viens de tester et lair passe nickel dans le pot j'ai essayé les deux côtés et on Sans bien lair passer . -
mécaboîte Avis allumage mvt millenium sur am6
fred82000 a répondu à un(e) question de Hrc dans Electricité
salut ces comme un allumage origine en fait mais de chez mvt donc pour un kit pas le meilleur -
salut tu démarre mal ou plus du tout ou tu as des gros retour d'allumage ou rater
-
fixter a rejoint la communauté
- Hier
-
Alpakno a commencé à suivre Problème 50cc et Clavette d’allumage
-
Bonjour je voulais juste savoir ce que cela fait quand note clavette D’ALLUMAGE casse s'il vous plaît ?
-
Pas de soucis je fais ça demain sil fait pas trop chaud -
Bonjour j’ai une 50cc AM6 je suis en kit 70 MOST avec un carburateur de 21, quand je suis arriver a un feu rouge j’ai eu la merveilleuse idée de faire un BURNE (déraper le pneu arrière) j’ai entendu un claquement la moto c’est couper, je l’est redémarré à la poussette elle a fait 10m et c’est re couper j’ai donc essayer de la re démarrer à la poussette et là rien n’y fait elle ne veux pas démarrer il y a un claquement et elle fait des énorme retour de flammes, j’ai pensée a un serrage comme cela fait un moment que j’ai mon 70 mes non aucune trace nul part le vilebrequin n’a pas de jeu et je suis encore en allumage d’origine c’est impossible de trouver la panne aidez-moi svppp
-
scooter peugeot après un bon serrage :D
zabu72 a répondu à un(e) question de zabu72 dans Moteur et préparation
Up c’est remonter je renvois demain et je commande un autre, sauf que cette fois je vais appeler le vendeur avant, j’en ai marre de perdre mon temps. -
fred82000 a répondu à un(e) question de laykaps1733 dans Moteur et préparation
reviens nous faire un retour après test -
scooter chinois Kymco Agility 200i stocké 4ans
Alain a répondu à un(e) sujet de LeMexicain68 dans Diagnostic de panne
J'ai un peu cherché des renseignements sur les Agility 200 et 300, et il y aurait pas mal de modifications à faire pour le refroidissement (air pour le 200, liquide pour le 300), l'électronique (les injections ne sont pas les mêmes, aucune idée pour les faisceaux), et peut être même les fixations du moteur (même base de châssis, mais pas les mêmes blocs du tout) La cylindrée réelle de l'Agility 200 est en fait de 163cc. Il partage pas mal de pièces en commun avec le moteur du 125, il y a donc moyen d'améliorer ses performances en remplaçant des pièces comme le variateur, l'échappement, la culasse et l'arbre à cames en conservant le cylindre d'origine. -
Non rien il tient le ralenti démarre au quart monte bien dans les tour et redescend normalement Ah yess top je v voir demain si ça change avec la soufflette sinon j'essaierai avec la soude voir. Merci en tout cas, je vais tester sa -
jimmy@ a commencé à suivre Problème moteur
-
jimmy@ a répondu à un(e) question de laykaps1733 dans Moteur et préparation
salut , réglage carburateur correcte ? pas d'engorgement ou broutement ? -
scooter mbk - yamaha Kit 70 polini sur booster qui chauffe beaucoup
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de Nolann29 dans Diagnostic de panne
oui remet l'aiguille aux millieux . vis d'air visser a font puis desserer de 1.5 ou 2 tours. et tu teste differant gicleur , toujours moteur chaud pour les réglages . -
scooter mbk - yamaha problème réglage scooter booster moteur nitro
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de Sam025 dans Diagnostic de panne
70 polini evo , 28 pwk , pot r1400 , mvt dd , over range. -
Nolann29 a répondu à un(e) sujet de Nolann29 dans Diagnostic de panne
D’accord tu me rassures alors je vais descendre d’abord à 80 puis à 78 pour voir je vais aussi remonter mon aiguille que j’ai mis au 4eme cran je vais la mettre au milieu pour faire mes réglages qu’en penses tu ? -
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de Nolann29 dans Diagnostic de panne
teste un 76 ou 78. tant que ça broute et bougie noir = gicleur trop gros.