Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Alain

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Avec 26.000km, je pense que le remplacement est nécessaire. Il y a des vilos pas chers et qualitatifs: Vilebrequin Top Performances MBK Nitro (scootfast.net)
  3. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Bonjour à tous aujourd'hui j'ai essayé de changer la batterie mais ce n'était pas la bonne donc ça sera demain mais j'ai quand même essayé de démarrer il as du mal mais il démarre quelques secondes broute et ce coupe direct pourtant je n'ai toujours pas d'étincelles quand je la met sur le cadre je ne comprend rien...
  4. fred82000

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    si tu as besoin que des spy vas sur 123roulement avec la dimension des spy tu vas trouver ton bonheur et livré en moins d'une semaine
  5. Aujourd’hui
  6. numadu51

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Ok je commande les roulements C3 et je change pas le vilebrequin j'irai chez mon pro qui enlèvera les vieux roulements Merci pour tout
  7. Alain

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Du C3 avec cage acier est largement suffisant pour un engin d'origine. Un vilebrequin a masses pleines n'apportera rien.
  8. numadu51

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Ah merde je m'en doutais Je vais sortir le chalumeau... Pour les roulements du C4 conviendrait ? Ou dites moi ce qu'il faut Et les roulements vont rester sur le vilebrequin en ouvrant le moteur, je pense monter un vilebrequin masses pleine J'ai déjà monté ses vilebrequin mais jamais sur un scooter origine gain ou pas ? Merci
  9. Zizou

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    @fred82000 @Kaga @Bader voilà le joint spi derrière l’embrayage (il a l’air d’être la source de la fuite, non ?) Plus qu’à les changer, des sites à conseiller pour acheter des joints spi avec un délais de livraison pas trop long (une semaine ou moins). merci
  10. fred82000

    scooter mbk - yamaha Plus d’étincelle booster

    ah ok j'irais voir son post si je peux aider
  11. Bader

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Salut Non tu devrais pas pouvoir tirer le vilebrequin à 26 000km même juste débridé faut y passer pas le choix.
  12. numadu51

    scooter mbk - yamaha Roulements vilebrequin HS nitro

    Bonjour Sur mon nitro j'entends depuis peu un bruit qui augmente avec la vitesse il est tout d'origine avec 26000 kilomètres juste débridé roule a 70 j'en veux pas plus J'ai démonté le variateur et aucun jeu de bas en haut au vilebrequin et un peu de jeu quand je tire vers moi genre 1 mm Je n'ai pas encore démonté le volant magnétique j'attends mon arache volant Est ce que des roulements HS ont du jeu visible en bougeant le vilebrequin? Merci
  13. paul.49

    Pot d'échappement

    Ok merci pour votre réponse. Sinon avez-vous d'autre pot à me conseiller ?
  14. Alain

    Pot d'échappement

    Je ne sais pas ce qu'il en est de la quatrième version du Polini Team, mais j'ai souvenir que les trois précédentes versions n'étaient clairement pas performantes sur le moteur Minarelli vertical. Je partirai plutôt sur une base sûre et connue qu'est le Yasuni R.
  15. paul.49

    Pot d'échappement

    J'ai un kit 50 top perf en fonte, un carburateur 17.5, je crois une variation polini. Pour le pot je recherche de la puissance je voudrais que sa marche fort du coup c'est pour ça je vous demande conseil entre les deux pots.
  16. Alain

    Pot d'échappement

    Salutations. Pour commencer, quelle est la configuration de ton scooter?
  17. Alain

    scooter mbk - yamaha Plus d’étincelle booster

    Il l'a déjà fait, j'ai essayé de l'aider mais sans résultat...
  18. fred82000

    scooter mbk - yamaha Plus d’étincelle booster

    salut fait un post avec ton souci on verra comment aider a régler cela
  19. paul.49

    Pot d'échappement

    Bonjour, je voudrais savoir quel pot d'échappement mettre entre le polini team 4 et le yasuni r. Merci
  20. cxc

    scooter mbk - yamaha branchement commodo faisceau Yamaha bw's

    Bonjour, J'ai récupéré il il y a 1 mois un Yamaha Bw's avant 2004 dans un sale état, dans le but de le restaurer complètement. J'ai refait toute la partie cycle et tous les internes moteurs, nettoyage carburateur etc... Le scoot démarre et tourne nickel. Cependant je bloque sur le branchement du faisceau. En effet, l'ancien proprio l'a pas mal bidouillé et du coup il n'y a plus les fiches d'origines pour brancher les commodos sur le faisceau. Il a mis à la place des fiches sur chaque fil. Le problème c'est que j'ai pas trop de correspondance entre les couleurs des fils des commodos et ceux du faisceau. J'ai démonté les commodos pour voir la correspondance des fils mais ça m'aide pas vraiment sur le branchement au faisceau. sur le commodo de gauche, j'ai trous fils noirs pour les feux, trois rouges pour les clignotants et deux jaune vert pour le klaxon. Vu que les fils sont pour la plupart de couleur identique pour chaque interrupteur, je sais pas sur quels fils les brancher côté faisceau. Je me suis servi du schéma électrique mais ça m'avance pas... Si jamais l'un d'entre vous a des photos des commodos branchés avec les fils au bon endroit ça m'aiderait grandement. Merci
  21. Je vais essayer de contacté directement scootfast pour savoir s'il on déjà eu ce type de panne. Elle est de 2007 et tout est d'origine sauf le carburateur de 19 delhorto neuf avec gicleur de 92 ( j'ai reprit la taille du carburateur de 16 que j'ai démonté juste avant ). Niveau richesse je suis a 1 tour 1/2 et à mi poignée ça tourne et monte dans les tour mais quand je suis à fond j'ai comme un engorgement d'air et ça décélère .... je sais pas c'est du a quoi. J'essayerai de faire une vidéo a l'occasion.
  22. Malheureusement non, mes compétences sont limitées sur ce type de machines, d'autant que je ne sais avoir aucune donnée sur ce modèle, elle est de quelle année? Avec le cdi d'origine, ça fonctionne correctement?
  23. Volute de refroidissement completement explosée toutes les pales se sont décollées

    Quelqu’un a une idée de comment ça a pu arriver? Pour pas que ça se reproduise avec la neuve que j’ai commandé

    IMG_1475.jpeg

    IMG_1487.png

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. fred82000

      fred82000

      tu peux la faire fabriqué par un tourneur fraiseur mais a voir le prix 

    3. Yasss220

      Yasss220

      Pas interessant je pense financierement

    4. fred82000

      fred82000

      regarde chez str8 il en font une et ces pas mauvais en marque 

  24. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d’étincelle booster

    Salut à toi tu as réussi à régler ton problème ou pas ? Car moi j'ai le même soucis et je ne trouve pas merci
  25. Changing the gear ratio and removing the exhaust restrictor are good steps for increasing performance, but modifying the electrical harness from a different bike might not provide significant improvements. Consider upgrading to a high-performance CDI ignition system designed for your Peugeot XPS model instead.
  26. Hier
  27. Delta578

    mécaboîte avgas 100ll

    Salut, j'ai question, je compte monter un 80 bidalot 2023 dans les mois que je compte faire fonctionner a l'avgas 100ll. Le problème n'est pas de trouver de l'avgas, mais c'est de savoir pour le pourcentage d'huile bien sur de la 100 % synthèse (de la castrol racing pour moi). Combien mettre 2 % comme un moteur qui tourne au sp98 ou alors prendre une "sécurité" et mettre 2.5 ou 3 % pareil comme dit plus tôt je tourne avec de la castrol racing, mais faut-il de l'huile 2 temps spécial pour ce type de carburant ? Merci d'avance 110 00 763 - Notice de montage (6).pdf
  28. nat1038

    scooter mbk - yamaha Roulement skf c3 vs ntn c3

    C3 a moins de jeu que c4 non??
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !