Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. scooter mbk - yamaha boostro by fi

pareil
  4. scooter mbk - yamaha Broute fort

Merci les gars je fais ça se soir. je serais quoi sans vous
  5. scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

Polini est une bonne marque c'est sur là je ne dirais pas le contraire
  6. scooter peugeot Encore ma variation !

Beh si mes souvenirs sont bon, l'ancien proprio m'a dit que c'était un rouge malossi ( il est rouge le ressort ) c'est bizarre puisque partout je vois qu'un rouge malossi n'est qu'identique à l'origine et on essayant un stage6 hard, c'était pas la même non plus, c'est pour sa que j'ai un doute Hm le ressort va sur ces 30ooo
  7. scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Remise en état

Tu devrais te contenter de le remonter en faisant juste un bon nettoyage et t'en servir pour faire le con avec. Le tout c'est que ça roule, ça freine et qu'il n'y ai pas trop de jeu dans les rotules et chaîne . Te prends pas trop la tête avec car ce n'est pas un avion et tu risques de t'ennuyer avec dans pas longtemps . Tu pourras toujours le refaire dans quelques années si tu l'a encore .
  8. scooter mbk - yamaha Neos R 2006

Bah demain fin aujourd'hui maintenant .. Je vais le porter au garage Yamaha .. il me diras quoi .. J espère qu'on vas savoir faire réparer
  9. mécaboîte moteur qui se noie a haut régime ...

Salut merci de vos réponses je n'est encore rien essayé Je vais le faire dans la journée ! Je voulais simplement vous demander si ca je pouvais pas être mon allumage mal calé ? J'ai le clips de l'aiguille 1 cran en dessous dû milieu mais je vais le repasser au milieu .... j'ai tester plein de gicleur de 5 en 5 mais rien ni fais... je vais retenter de partir de zéro cet après-midi je vous dirais ca.... PS: mon allumage est cale à 0.35mm donc entre le 3 Et le 4 sur une pige de calage
  10. Salut, Alors je me demande si les rondelles ne sont pas la juste pour centrer la roue, si le compteur déconne il y a un souci entre l’émetteur et le récepteur. tu dois avoir un souci entre la roue et l’émetteur du coup il transmet les mauvaises informations au récepteur. D'origine il y a pas de rondelle sur le montage ça a du être rajouter justement pour recoudre ce soucis sans changer l'émetteur qui coûte environ 15/20e sur le net. A quel endroit tu as position les rondelles ?
  11. Hier
  12. vous ete oas serieu yo man ho vou maide pas
  13. scooter mbk - yamaha accélération booster

Bonjour faut pas trop exagérer dans la légèreté non plu.
  14. scooter mbk - yamaha boostro by fi

je parle d age légal
  15. scooter mbk - yamaha accélération booster

si tu fait que de la ville des 4,5 ça peut le faire mais si tu fait 20kms part jour et que tu tape des pointe tu vas juste hurler en pointe et ton scooter ne montera pas dans les tours comme il faudrais ^^donc déjà tu en perf en pointe et plus tu mets léger plus tu as des démarrages plus fort et une facilite a "cabré"
  16. scooter mbk - yamaha boostro by fi

bien sur
  17. scooter mbk - yamaha Jante de nitro sur spirit

désserre ton câble de frein
  18. scooter mbk - yamaha boostro by fi

93,j avais pas encore l age pour les 2 roues motorisé
  19. scooter mbk - yamaha boostro by fi

ça va finir en club du 3eme age ici
  20. scooter mbk - yamaha Mouline en monté 70 tpr

Bon j'aurai pas de déo avant ce week end , vous savez quoi toute a l'heure j'ai vu un collegue a moi et il m'a clairement dit les cornets faut arrêter c'est pas bien sa dérégle tout , donc je vais remettre ma boîte à air (moins accessible pour sa que je la mettais pas ) et la je pourrai régler , et je vous tiens au jus car la j'ai changé mes galets par des plus léger mais a 80 il s'éssoufle a avancer donc carburateur mal réglé avec la boîte ça devrait mieux aller
  21. Moto 50cc ou scooter 70cc

démonte et montre nous je te dirais
  22. scooter mbk - yamaha boostro by fi

Moi aussi je suis vieux J étais déjà née en 93
  23. scooter mbk - yamaha accélération booster

Je les est commander car j avais reçu des blanc piaggos c'est pas dutout les même et oui je vais essayer ça ça devrai mieux aller juste j'ai une question si je met des galets de 4.5 sans toucher ça me fera gagnier en accélération donc j arriverai mieux a cabré ?
  24. autre scooter débridage CDI Malaguti F12R de 2007

Salut en effet il l es pas
  25. scooter chinois Moteur Mio 100cc sur un mio 50cc ?

pour sa il te faut le cdi du 100 pour qui puisse démarrer ensuite ... mais avant sa faut savoir voir si les faisceau du 50CC sont pareil que le 100 ...
  26. Moto 50cc ou scooter 70cc

Oh ptin je savais pas ça et on peut vérifier ça comment ?
  27. scooter mbk - yamaha accélération booster

salut monte ressort blanc en embrayage et place des galet de 4,7 ton souci devrais être régler car la tu es pas du tout régler et montaussi un gicleur de +5 point voir 10 poin de plus max si pas encore fait
  1. Charger plus d’activité