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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/12/2011 dans toutes les zones
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il y a pas toujours la bride a la cartouche , c'est pas automatique , le plus souvent c'est le coude3 points
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bonjour, je vais vous faire part de mes impressions sur le chr v4 de chez conti. tout d'abord il faut savoir qu'il existe 2 versions du conti chr, le v2 et le v4, la seule différence c'est la cartouche donc niveau perfs c'est pareil d'autres marques produisent le même échappement, par exemple le Giannelli fg2, le malossi mhr gp ou bien encore le arrow Il exite en version passage haut et passage "milieu" ( moche ) Ou le trouver et a quel prix ? : petit lien vers les sites de vpc les plus fiables https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html il est aussi disponible en concession pour un tarif avoisinant les 200€ 160e le pot et 70 la cartouche possibilité d'acheter uniquement le corps ou que la cartouche, ce qui peut s’avérer très pratique Les perfs : avec pignon de 14 : sur derbi euro3 avec une transmi 14*53 a bas régime : une vrai merde, aucune reprise, obliger de rétrograder pour avoir de la peche et en montée sortir les pédales en 1ere, 2de et 3 eme l'accélération est bien mais à partir de la 4 c'est mou, il faut le temps que la moto se "lance" en pointe : la part contre c'est un régal, des que la moto monte dans les tours sa tartine très bien, et sa monte a 95 réel. pour obtenir de bonnes performances de se pot il faut tirer les vitesses, par exemple sur du plat en tirant toutes les vitesses on ne rescend quasiment pas le trou et sa watt avec un pignon de 13: en accélération : c'est déjà mieux, sa part plus tôt et je suis moins obliger de tirer les vitesses pour avoir de la reprise en pointe : c'est dommage, c'est maxi 85-90 réel, il lui manque 5 petit km/h et sa serait top ... la 5 je la tire a 75 maxi et avec le pignon de 14 j'arrivai a la tirer jusque 82-85 - en 13*53 voir 12*53 cela me parait l'idéal pour une conduite en ville ou périphérie, il permet de bien rouler sans être sans arrêt en train de tirer les vitesses... - en 14*53 c'est pas mal pour la vitesse mais sa reste très creux donc bon pas terrible. Le mieux selon moi c'est une transmission en 12*47 qui apporte un compromis entre un pignon de 13 et de 14 sur une courrone de 53 le bruit : je le trouve agréable mais un poil bruyant pourtant j'ai encore le baa d'origine ... devant les bleus il vaut mieux monté 2 rapports pour passer en silence :D2 voici un lien : Esthétique : je le trouve bien fini, belle soudure, belle cartouche bref une belle pièce made in france ! La concurrence : - scr corse - yasuni r2 - hebo - kundo - bidalot - tecnigas entretien : comme tous les pots d'échappement vernis au bout d'un certain moment +/- 5000kms le pot va commencé a devenir jaune / orange du aux traces de chauffe. Pas de panique un coup de papier de verre 600-800-1000-1200 puis un passage de belgum et sa brille ! si j'ai fait des fautes, ou que vous avez d'autres avis n'hésitez pas je rajouterai quelques image du pot sur ma moto et d'autres pour avoir des apperçus bon sur ma moto il est sale mais il va être poli mdr voilà le résultat une fois poli :1 point
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Salut à tous, L'équipe Race and style est heureux de vous offrir pour noël les frais de port sans minimum de commande. Offre jusqu'au 31 décembre minuit. Rendez vous sur http://www.raceandstyle.fr1 point
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Bonjour Je vient d'avoir un pot bidalot un S2, je l'ai donc installé mais quand je roule j'ai un trou au démarrage et je ne dépasse pas les 75 km/h. Voilà j'aimerai bien savoir pourquoi je ne vais pas plus vite ^^ ? Ma configuration c'est: Spirit de 2006 avec kit 50 cc en fonte de conti, variateur malossi multivar, ressort de poussé blanc malossi, et galets de 7 grammes ( ceux fournit avec le variateur malossi ) Voilà merchiii :)1 point
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entraine toi avant sur un ancien cylindre sa serais con de niquer un cylindre neuf.1 point
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J'aimerais bien t'en envoyés une par mail mais bon, pas plus de 10 go.. dsl Moi dans 1 h sa sera bon :cool: Petite pensée pour toi à ce moment là !1 point
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Sa ne répond pas à ma question :) Comment modifier le titre au dessus du pseudo ? :cool:1 point
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oui au début moi je m'étais dit de mettre juste un pot après je me suis laissé tenter par un variateur puis un embrayage et regarde maintenaant la configuration qui arrive :) !!!1 point
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et de mettre un pot car tu te rend compte que quand tu la débridé tu avance pas non plus Mdr'! :)1 point
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ok , en faisant de nouveau réglages tu pourras aller à la même vitesse à ton compteur1 point
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Met ressort de poussé Jaune Malossi + Ressort d embrayage Jaune Malossi & diminue t'es galet a 4,5G ou 5G voilà en espérant t'avoir aidé :ouf:1 point
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Il ne faut pas oublier que maintenant il y a le rouleau. Et ca tu peux pas lui mentir . . .1 point
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Bonjour à toutes et à tous, Noël approche à grands pas, c'est l'occasion de vous présenter les dernières nouveautés et offres spéciales pour les fêtes de fin d'année: NEWS: - Disque de frein AV 300mm Derbi DRD - Pack configuration 50cc pour Derbi Euro2 (kit Airsal + vilebrequin Carenzi + roulements/spy + joints) pour 198.9€! - Packs admission 19/21mm pour Derbi et AM6, avec ou sans boîte à clapets et à partir de 59.90€ - Haut moteurs Athena 50cc et Furytech RS10 pour AM6 - Admissions Malossi X-360 pour AM6 - Pièces de rechange pour kits 50 et 70 pour mécaboîtes (nouvelles références) - Amortisseurs Malossi pour mécaboîtes - Cylindre/piston Athena pour Booster - Le catalogue continue à s'agrandir pour les moteurs Minarelli PROMOS: - Packs moteur pour mécaboîtes - Remises spéciales sur plusieurs dizaines de pièces, jusqu'au 25 Décembre. CONCOURS: Nous organisons une tombola sur Facebook avec plusieurs lots à gagner pour garnir le pied du sapin! Page Facebook de la boutique L'atelier sera exceptionnellement fermé du 19 Décembre au 5 Janvier, si vous souhaitez un montage moteur pour les fêtes de fin d'année il faudra nous l'envoyer avant le 19! Toute l'équipe vous remercie pour la confiance et la fidélité que vous êtes chaque jour plus nombreux à nous accorder et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année 2011!1 point
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Tu sait je m en fou , si il a que ca à faire , c'est pas pour autant que je vais lui donner de l importance Exact , mais changeons de sujet , c'est lui faire plaisir que de parler de lui . . .1 point
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Salut Nico ;) ;) Je vais te mettre tous mes +1 du jour parce qu'un membre fini à la pisse à dit qu'il allait te mettre des -1 :| Bien et toi ?1 point
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tu a toujours de la compression mais sa démarre pas vu que ton allumage joue pas son role :pleure:1 point
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salut j'ai envoyer moi aussi un colis il y a 2 semaines et sur internet c'est ecrit qu'il est toujours a mon bureau de post alors j'ai appeller et il l'on perdu :lol:1 point
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salut oui bonne affaires mais achete le 500€ vu qu'il est a debattre ensuite pour immatriculer pas de problème l'acheteur te fait un papier de vente ensuite tu vas a la pref et tu rempli une demande d'immatriculation :lol:1 point
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Ah mon avis si tu es mieux avec un plus petit gicleur n'essaie pas le 95. Attent et achète un 80 et eventuelement des gicleurs aproximatif après tu essaie, et si le ralentie tient pas c'est pas grave tu le regle avec la vis ! je dis sa car un collègue cherché son gicleur en fonction de celui avec le qu'elle il tenait mieux le ralentie 3 jours plus tard certe il tenait le ralentie mais il le passé pas la 1 ère en fond de cale sans l'étoufé lol. Donc vérifie bien que ta bougie est maront bref réglage de base et sa sera nickel :lol:1 point
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tu le démonte tu le nétoi bien pour pu quil reste d'éssence tu fait un petite soudur du plasique et un coup de mastique et pui voilà ça devrai le faire1 point
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Et si tu fais pas la "réplique ktm" tu pourra passer un kit déco sur tes carénages comme sa quand tu le souhaitera tu mettra ce kit de carénages tout en gardant ta peinture dans un coin :D1 point
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