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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/01/2012 dans toutes les zones
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Vous comparez un peu l'incomparable, l'Hayabusa est au GSXR ce qu'est le ZZR au ZXR... c'est des routières. Le moteur est pointu et peut pousser au delà de 300 mais en même temps, qui roule à 300 tous les jours ? A cette vitesse là c'est comme jouer à la première Nintendo, c'est toi qui évite les bagnoles... A cette vitesse là tu fais pu la distinction entre une ligne pointillet et une ligne continue, vaut mieux avoir la tête sur les épaules. Le but était pas d'avoir un moteur pointu mais un moteur très coupleux pour avoir une plage de régime large, qui dit couple dit souplesse d'utilisation, confort et agrément de conduite. Si c'était le fer de lance de la marque, ils auraient utilisés le modèle en endurance, or c'est pas le cas, c'est pas un moto pour arsouiller et faire du col, c'est fait pour bouffer des kilomètrès. Le souci est que t'as plus souvent des blaireaux qui veulent s'en servir comme une sportive "car elle a LE plus gros moteur" alors qu'à la base c'est juste bon pour rouler... C'est marrant mais quand je vois des français sur des Hayabusa, c'est des motards Lambda, quand je vois des anglais ou des allemands venir à Albert avec une Hayabusa, il y a des valises, dessus... c'est marrant einh... qui a tout compris au film dans l'histoire ? Et puis c'est bien d'avoir des gros moteurs dans une sportive mais tu perds énormément en souplesse d'utilisation. Je connais des types qui roulaient en 600 Super Sport, ils ont voulus passer sur du 1000 bah gros regret, certes ça marche plus fort mais c'est moins maniable, c'est plus lourd, c'est pu aussi joueur ça devient plus technique, du coup un et repassé sur du 600 et l'autre sur du 750 (parait que c'est un bon compromis). Au final je peux les comprendre, un 600 Sportif, tu vas prendre quoi 250 à l'aise, vous m'excuserez mais on roule rarement à cette vitesse là donc rouler à 250 ou à 300, le résultat est le même et j'en vois pas vraiment l'intérêt, rouler vite en ligne droite tout le monde sait faire. Vaut mieux un truc souple en bas, très coupleux, bien joueur qui a de la reprise à mort sur les premiers rapports et qui se tasse dans les tours, qu'un truc pointu en haut et creux en bas. Dire j'ai la plus grosse, car c'est la plus puissante, c'est pas forcément vrai, il y a un dicton qui dit "des chevaux sous le capot, un âne au volant"... C'est comme la question de la taille, c'est pas la taille mais la façon dont on manie la matraque qui fait la différence !3 points
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En m^me temps comparé un brelon à une moto, c'est pas équitable, limite le quad électrique qu'il y avais sur une de tes photos pourrai lui tenir tête2 points
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Si y'en avait pas mal dans le secteur pourquoi pas... Quand à la lopette, elle passe pas ses virages à 10 à l'heure sur une brêle de nain ou tu peux toucher le genou même à l'arrêt tellement ça a un gabarit de pocket bike... :siffle:2 points
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NUMARK MIXTRACK PRO COMMANDEE (+ casque offert) Yeaaah :D http://www.musicavenir.com/fr/-controleurs-et-logiciels/388-numark-mixtrack-pro.html1 point
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Mauvaise section ! Les rétroviseur f1 non ta pas le droit car c'est des glaces de mauvaise qualité, tu vois que dalle dedans. Mais bon, les flics font pas trop chier avec ça du moment que t'en a un. Mais si yen a un qui a besoin de faire un peu de chiffre, oui il peut te coller 45e1 point
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tu aurais pu faire un effort et poster dans la bonne section normalement tu ne risque rien du moment que tu en a un je pense que ça passe1 point
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Ma vdd a qui je dit que mon ordi ne fais même pas tourner Windaube Live Maker alors F1 2010 :ninja:1 point
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Perso je prendrais le mach G LC, plutôt rare un bon look, tous les avantages du nitro sans le poids. ;)1 point
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Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle. Elle le voit immédiatement mettre ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Elle se presse d'aller le voir. Il se tord de douleur en position foetale sur le sol. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire. "Oaouooh ... Nnooon ... Non ... Ce n'est pas nécessaire merci, tout va aller pour le mieux tout à l'heure" dit-il avec le souffle court. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ... Délicatement ... ! Après quelques minutes, elle lui demande : "Comment vous sentez-vous ?" Et l'homme de répondre : "Ça fait du bien ! ... Mais j'ai toujours mal au pouce !"1 point
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Ne compare pas du neuf avec de l'occasion aussi, car sinon tu vas dire aux gens qui achètent une 207 neuve qu'au même prix ils trouvent des berlines allemandes...1 point
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Je ne sais pas mais y-a que les grosses sportives que ça intéresse, moi un bon vieux xjr quoi ça suffit, d'autant plus que c'est bien mieux sur la durée, bien plus confortable, avec moteur increvable et un charme qui séduit plus de monde ( c'est pas des vieux motards qui-aiemnt ces motos nouvelles agressives), et la suspension c'est pas un truc de petit mignon.1 point
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Perso j'adhère pas aux jantes, mais aussi en photo difficile de s'imaginer, c'est sûrement moins jaune/vert en vrai. En tout cas elle a de la gueule =p1 point
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Bien joué, je l'admet. Enfin bon, il serais pas périmé avec ta moto si elle ne tombe pas en panne sur les 400 mètrès qu'il y a entre chez toi et le supermarché :)1 point
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Oh, si j'avais du aller chercher le pop corn au supermarché avec ta brêle, il serait déjà périmé... :lol:1 point
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Le débridage n'est pas irréversible. Il faut juste enlever une rondelle au variateur (qui peut se remettre à tout moment). Le pot d'origine est bridé aussi, le mieux c'est de carrément le changer au lieu de le débrider, comme ça tu le stockes (bridé) en cas de problèmes ou quoi.1 point
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TU démonte ton carburateur de la pipe t'enlève toute les durite ect , Tu enlève tes vis ( conte bien le nombre de tour pour pas te faire baiser quand tu vas les remonter, t'enlève tes gicleur, et la si tu as genre une bombe de nétoyant frein, ou alors il vende une bombe "spéciale" pour les netoyer. tu essuie souffle bien dedans tous ca et tu remonte.1 point
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Bon ça va tout est rentré dans l'ordre: nouvelle coque bcd + le pro va devoir repayer une peinture complète du scoot vu que c'est une peinture spéciale on aura plus exactement la même donc voilà et son magasin va fermer. (même si on a passer 2jours en GAV) Merci a tous de votre aide. <31 point
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Tu a un roulement dans ton carter de transmission qui est en fin de vie... ça arrive malheureusement. Mais c'est très rare...1 point
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tu te fous de ma gueule ou quoi? a moins que tu fasses pas expres d'être a coté de la plaque... parce que si tu vas dans ce sens, je sais que C20 et C21 existent pour moteurs piaggio, et même C30 dis donc! sauf que ca ca me donne rien. je t'ai déja dit que je sais ce qui va sur zip, je veux juste savoir comment ces pots se comportent... franchement je me demande si tu sais faire autre chose que de lire un catalogue... parce qu'a la limite, moi aussi je sais le faire. comme je disais dans mon message précédent, ABSTIENS TOI ca vaudra mieux.1 point
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Connu mais tellement bon :D2 Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? - Le chômeur a déjà travaillé. Ce sont trois gosses dans la cour de récréation qui se racontent leurs positions. Le premier : moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h... Le second : ouais, et moi mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h... Le troisième : moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30.1 point
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C'est une bout de papier qui tombe dans un verre d'eau et il se noit, pourquoi ? Parce qu'il a papier.1 point
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ici j'ai commencer a lissé le plancher et la trappe batterie mais faut encore mastiquer tout sa passez le carburateur en arrière pour pouvoir mettre mes 2 pose pieds manquant et je viens de repeindre le cadre vu qu'iletait full rouille1 point
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Heureusement qu'ils vérifieront les freins et tout... Le nombre de jakis qui roule sans frein avant ou arrière ou même sans éclairage... Sa en calmeras :D. après à espérer qu'il y est pas à faire 50 bornes pour le passer :s' . Qu'ils pence un peu au campagnard :o . Parce que 45 km/h sur 15 km pour aller au travail c'est relou .... Sans parler sur les grands axes je trouve un scoot a 45 km/h plus dangereux qu'un scoot qui ne gène pas la circulation a rouler a 90 ... Un truc que le gouvernement ne comprendra jamais ^^'1 point
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