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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2012 dans Messages

  1. Tu te réponds à toi même ... le Yasuni Z est bridé, normal qu'il aille à 45 le scoot.
    2 points
  2. Mdrr non j'ai franchement eu la flemme de tout lire là. Enfin dans un premier lieu je panique à la vue du pavé donc j'y fais abstraction, ensuite je navigue un peu sur le site histoire de faire bien chauffer mes yeux, puis reviens et entame la lecture (j'retourne navigué). :D2
    2 points
  3. il demande pas quel scoot prendre, il se renseigne juste de savoir quel est le scoot d'origine le plus "performant"... pour savoir, se documenter... alors, pour ton information, ca fait trois pages qu'on parle de Zip SP/SP2... a ton avis c'est quoi??? ni plus ni moins que la version d'origine du scoot dont tu parles... (oui parce que Zip LC ca n'existe pas ce nom de modele, en vrai il s'appelle Zip SP, ou SP2 suivant l'année de fabrication) comparons ce qui est comparable, a savoir lire totalement un sujet et savoir/comprendre de quoi on parle, ou survoler et apporter une information incomplete et presque totalement hors de propos... m'enfin c'est pas grave, tu n'as que 3pages et 15ans de retard sur la gamme piaggio Zip. mais l'essentiel est que tu aies compris que c'était le moins mauvais de tous les scoots coté poids/puissance
    2 points
  4. t'a testez les Eepc de chez Asus? Ils sont très merdique les ports usb lâche tu ne peut pas mettre les logiciel que tu veux, tu peux mettre a jours bref c'est bon pour les cours quoi. :P
    1 point
  5. Mdr, moi je respecte 10 x plus un mec qui a un Alienware qu'un Mac air, performant comme une râpe à fromage. (Quand le mec galère à faire rentrer son PC dans son sac).
    1 point
  6. justement si il a un pot faut qu'il baisse ses galets par rapport a l'origine, mais faut rester raisonnable! du 6g ou 6,5g c'est bon! (depuis le temps que je te le dit :P) mais pour son gicleur, il a un moteur euro 1 non-catalysé, il a une pompe a huile et il était en gicleur 54 d'origine.. je croyait que les ceux qui étaient en 54 étaient les moteurs euro 2 avec pompe a air ou "de transissions" ?
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  7. 1 point
  8. J'aime :D Envoi en M.P au pire ...
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  9. bien le cadre en blanc bon courage pour la suite car y a du taf en vu, bonne conti
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  10. Propre le cadre! Sa claque en blanc ;)
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  11. Moi aussi je veux un 2eme +1 j'aver déjà dit allumage fin de page 18 :siffle:
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  12. bonjour a tous!!pour ma prt le DR est un très bon kit,j'ai déjà 1000km avec et toujours aussi performant!!facile pour doubler une voiture,monter une côte et très bonne reprise!!j grille beaucoup de monde au démarrage!!très très bon démarrage...pas deçu du tout même si ca reste un 70 de base;)
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  13. GG la photo de profil :cool:
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  14. arfff ouai mais sa perd tous son charme!! ^^ mais bon..... ça peut être une autre alternative aussi dans un sence! mais perso je poncerai un peu le pot avec du papier ver! je métrai une couche d’après HT (la le pot sera gris) puis je passerai une ou deux couche de peinture HT et puis pour finir (pourquoi pas) passer une couche de verni HT! La au moins tu es sur du résultat! =)
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  15. C'est ici pour les Evo : https://forms.netsui...ript_redirect=T Mdr Hosker, je me langui de voir ta collec' car toi tu sais toujours pas ce que tu a reçu exactement c'est ça le pire mdr
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  16. 1 point
  17. salut bien la grille et néon que tu compte mettre, mais pas trop de néon evite de faire un sapin de noél, lol, sinon top la découpe, et pour les modifs un pot, après ca dépend de ton budget si tu veux faire quelque chose de soft ou très poussé( mono, peinture perso, polissage,etc...,)
    1 point
  18. Ca sert pas à grand chose honnêtement, la 125 c'est un truc que tu vas vite te lasser, les 125 d'aujourd'hui, c'est pu les NSR, les RS et les KDX d'il y a dix ans qui marchaient assez bien, maintenant tout est catalysé et bridé de partout... La 125, c'est bien pour les gens qui vivent en ville genre "Paris" ou des lieux touristiques genre "la cotre d'Azur" qui s'en servent comme utilitaire, qui sont pas forcément fondus de bécane, juste pour dire aller de A à B sans rester coincer dans le traffic, t'as pas besoin d'avoir une 1000cc, le but c'est d'avoir un bon deux roues pour se faufiler... Si tu commences par la 125 pour rouler tous les jours, tu vas vite t'en lasser, tôt ou tard tu passeras sur du plus gros, au quotidien c'est un peu frustrant, donc autant passer le gros cube de suite. Après comme je dis toujours, ok tu peux être attiré par la moto, ça reste qu'un loisir, quand tu vas commencer dans la vie active bah la voiture c'est une nécessité. Là ok t'es chez papa maman mais quand tu commences à travailler, à être à ton compte bah une voiture même si il neige t'arrives "à peu près" à aller bosser s'il neige ou gèle, quand il pleut à mort, bah nous on roule quand il pleut car on aime la moto mais c'est pas des plus agréables "on va pas s'mentir entre nous" et bon quand t'es à ton compte, tu peux pas dire aller faire une paire de courses un truc du genre. La voiture, c'est vraiment une priorité donc faut commencer par ça. La moto c'est un loisir, tu peux y penser après. Je sais que c'est facile à dire quand t'aimes ça mais on peut pas tout avoir d'un coup. Je connais des gens qui ont roulés toute leur vie à moto bah c'est la merde, ok ils vivent leur passion mais t'es dépendant des autres, ne serait ce que pour aller faire des courses faut demander à quelqu'un de t'emmener. C'est le truc tout con de la vie mais où la bagnole ça te sert énormément. Tu vas me dire "ouai mais je suis chez mes parents, j'ai encore le temps d'y penser" sauf que l'argent ça tombe pas du ciel, la voiture, la moto ça représente un budget conséquent et souvent on pense que se sera plus rapide et facile que prévu mais ça traîne parfois dans le temps les projets. T'as souvent du "provisoire" qui dure longtemps. Là pour toi ça te parle pas encore mais t'as 17 ans, dans 2/3 ans tu vas mettre en route dans la vie bah tu te rendras compte que la voiture est une nécessité et prendra conscience que la moto est un loisir. Moi je serais toi, t'as 17 ans bah garde ton fric du boulot pour passer ton permis auto, t'achètes une petite gova qui te mène de A à B, qui consomme pas trop, tu gardes ton Nitro encore un an le temps d'avoir ta caisse et la revente du Nitro pour financer ton permis moto même si t'as pas la meule de suite.
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  19. 1 point
  20. le pot que tu as actuellement ira très bien avec ce kit :)
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  21. voilà en plus il y a des photo il suffit de lire :cool: http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tout-ce-que-vous.html :cool:
    1 point
  22. déjà je veux qui roule ; on véra par la suite :PP !
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  23. 1 point
  24. J'en ai mis a vous deux . Bonne nuit :) Mon N's2 Et Bonne nuit aussi Florian
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  25. Bon allez je me casse, je distribuch' mes pluch' un et Bye Bye ... Bonne soirée et nuit les gars :)
    1 point
  26. A ouais j'en ai vu sur Google et c'était pas sa du tout ^^ en tout cas le phare et chez hubert cycle :D
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  27. J'avais pas vu ton message c'est quoi comme type de plaque phare ? Photo ?
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  28. Plaque phare ktm ? BIEN :cool2: :ninja: :ninja:
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  29. salut, déjà si ton bruit est vraiment a l'avant, aucun rapport a ton cylindre neuf ni rien bon la je t'apprend rien :P et demi poignée pour un début de rodage, ça fait un peu beaucoup... pour le bug, je sais pas, changes la bougie si tu ne l'as pas fait avant de poser le cylindre...
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  30. Et ton gars avec sa Keeway sa donne quoi ?
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  31. Désolé mais ça me pique trop les yeux depuis plusieurs pages ^^ Sinon nan pas spécialement envie de me trimbaler en caisse jacky tiouning ^^ Même si c'est une Supra ou une S2000.
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  32. Quand je vois la série que tu avais mis juste avant je suis content que tu n'aime pas . . . . :oui:
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  33. après je pense que q'il veux repeindre ces jantes, Il peux voir pour d'autre modification . C'est sur que de mettre une couleur de jantes ou il n'y a aucun retour sur la carosserie ou la partie cycle ne sert pas a grand chose ..
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  34. Hello Il suffit de le poncer pour la rouille et la couleurs du pot il est censer prendre des couleurs quand il est monté. ;)
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  35. Exactement =) huile 2T fera tout a fait l'affaire! Il faut appliquer de l'huile a l'aide d'un chiffon et ça deux fois par semaine minimum sur toute la surface du pot (sauf sur la chicane s'il y en a une bien-sure! lol )! Et quand il y a de la pluie faut l’essuyer quand t'arrive chez toi au plus vite et repasser ce fameux chiffon imbiber d'huile! ^^
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  36. J'ai mas technique comme toutes pes personnes qui font du pollisage au tour
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  37. 1 point
  38. L'ancien scoot à un pote, je crois qu'il mérite emplement sa place ici :cool2:
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  39. Il aurait du reculé encore plus le moteur . . .
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  40. c'est bon j'ai comprit putain , t'inquite ce week end je vais me depasser Mdr et je la monte et je vous poste des photos t'inquite
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  41. Bah voilà c'était fait exprès. Femme qui rit, femme à moitie dans ton lit ^^
    1 point
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