Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/02/2012 dans Messages
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Euh bah je ne sais pas ou tu as vu ça mais je viens de regarder vite fait et niveau largeur SV j'ai trouvé 745 mm ... Alors euh ... Ça rend sourd ? Ça fonctionne aussi chez les filles visiblement. Une mobylette ça pétarade, un bi cylindre aussi ! Par contre un 4 cylindres non ... Je pense pas qu'à part toi quelqu'un me contredise sur ce point, ou alors ils sont sourds comme toi ! Et enfin je te dirai, comme tu me l'as déjà si bien rappelé, que nos motos font actuellement 34 chevaux ... Alors si une mob est devant moi elle est devant toi également. Encore que ça n'a jamais été le cas mais bon ... Je sais que ça doit pas être facile d'être une fille, mais si tu veux remballer les gens faudrait que tu fasses un effort puisque la t'es un peu pitoyable ... Parce qu'à part dire n'importe quoi et radoter, tu fais pas grand chose !3 points
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Il faut pas aussi un relevé de note, un ticket de caisse de ton dernier passage au super marché et un diplome de nage sur 50mètrès ? :D23 points
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:lol: :lol: :lol: Quaaaaaaaand même, à ceratins oui, mais pas à toi :léchec*l:. :D2 points
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tit coup de coeur : http://www.youtube.com/watch?v=nyUNkEtZxYo2 points
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Ptain mais je me casse les glaouies à aider les membres et je récolte que des -1 :lol: :lol:2 points
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Bonjour je voudrais s'avoir comment faire une sono et l'installer dans le coffre de mon rocket :D Merci.1 point
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!!!!projet iron!!!! alors voilà je part d une derbi gpr de 2001 pour d abord la transformer en version 2006 puis la modifier comme jaime a la fibre de verre il y aura une préparation moteur dessus (petite) car c'est une moto pour tous les jours !! dessus elle et équipé kit 50 top perf alu avec vilebrequin renforcer conti boîte a clapet carbone polini boîte a vitesse renforcer pot bidalot kit chaîne renforcer avec pignon 14 et dessus j'ai mis un carburateur dell orto 12 (pour économiser l essence ) car je fais des long trajet 200km ect.... et avec ce carburateur je fais 150 km avec 7l sinon j'ai un carburateur 21 dell orto et un cornet (j attend ma boîte à air karting un vrai ) voilà pour se qui et perf pour se qui est apparence voici la mocheté ...... donc j'ai reçus mais nouvelle coque voilà reste a refaire (peinture) tout se qui il y a la je le met sur la moto donc oui le pot va sur la moto. après viendra le mono bras rs 50 et pot passage sous selle . et le pot double sortie servira de cache pour le pot comme sur les voiture les rajout pot qu on met pour faire plus gros ebe la sa sera pareil voilà question pour vous de quel moto vient ce pot double sortie ...(c'est facile) voilà les coques pour l instant j en et eu pour 180 euros coque et pot et voilà un peu le style que j aime fighter c'est photo on ete prix sur le fofo en esperant que le proprio soit d accord avec l ariere bien sur car la elle et en run la mettre en street quoi!!! merci a tous et attendons pour la suite !!!1 point
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Osef du lèche roue il pleut pas chez nous ^^1 point
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Mdr dans 90' ENquetes le jeune en rieju qui repart a pied car moto trop puissante le père et venue avec la remorque ahah les flics de Paris :P Chez moi il s'en batte x)1 point
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Avec mon embrayage d origine et mes réglages approximatifs en attendant ma varia full Polini Evo, il ne lève pas, mais sur le Stunt, c était un bonheur, tu peux mater sur la fiche Tiouninge, il y a une vidéo ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/18599.html#vidéo1 point
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Salut, déjà tu peux commencer par changer pour un seul rétroviseur de préférence carbone etc..(celui de gauche qui est obligatoire) et peut être mettre un guidon street, repeindre les coques, nettoyer le corps de ton pot, enlever la bavette etc... :)1 point
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Bonsoir, Je sais que ce n'est pas mon rôle mais un petit bonjour ou un bonsoir serait un peu plus chaleureux . Sinon précise aussi pour quel scooter ou quelle moto .1 point
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Ptain j'y crois pas des photos de moto sur ce post :lol: Toujours aussi bien ta moto bart1 point
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Un Gros +1 pour toi, C'est un truc de fou comme je peux pas blairer les gens qui fume :huh: je trouve sa con, ça coûte cher, sa te pourrit la santé, jtrouve sa moche d'avoir une clope dans le bec... enfin aucun intéret quoi.. Moi j'ai déja essayé de fumer pour gouter parce que bon doit y avoir un truc.. bah je trouve sa degueulasse et sans intérêt encore une fois.. Maintenant un gros % des jeunes fument aujourd'hui, effet de mode ? ça fait bien de fumer ? pas compris.. Enfin, moi je suis fier de dire que je ne fume pas :D après cette breve interruption, bah je dirai que pour arrété de fumer, faut de la volonté et se dégouter de la clope.. :/1 point
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Croyez-le ou non, mais je rentre tout juste d'une bonne balade, et j'ai croisé un Z et un SV l'un derrière l'autre, un homme et une femme. Et même si l'année du Z et les couleurs ne correspondaient pas, j'étais mort de rire dans mon casque. :D EDIT: 2/3 photos de la balade avec la belle propre !1 point
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Allourdis un peu tes galets et t'aura dejà plus de pointe1 point
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Coucou, à l'einverse je suis allé voir chez rdd prépa ils ont un cata moteur et esthétique vraiment blindé !!! Avec une putain deprésentation de chaque pièce moteur. Sauf qu'ils se font allumer je sais pas pourquoi enfin vu comment ils répondent sur les topics de litige avec leurs shop comme si ils allaient mourrir ils me font peur mdrr1 point
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Du coup je cherche un site où y-a des liserets pour le bord externe de ma jante de TZR moi x)1 point
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Lol Mdrrrr je vient comprendre pourquoi je piquait une crise il y-a un mois en essayant de foutre un liseret sur ma jante alors qu'il venait d'un rouleau :lol: :lol: Je pensait que ça s'arrondisait au fur et à mesure. :|1 point
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Le joint sur le carter si il est d'origine , il faut le mettre1 point
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-la bougie un peu plus que 3000 quand même , plus vers 5000 kms -un joint sur un cache sert pour pas qu'il est d'infiltration d'eau et de saletés , du sable sur une courrois par exemple (y)1 point
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segments -> quand ils sont usés, généralement tous les 15 000-20 000 sur un scoot joints -> à chaque remontage et quand il y a des fuites/prises d'air bougie -> tous les 3000 courroies -> tous les 12 000 environ piston -> en même temps que les segments ou 10 000km plus tard cylindre -> quand il serre un joint sur un cache ne sert strictement à rien1 point
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C'est plutôt les réglages de variations qui lui font baisser les perfs, un réglage un peu pauvre n'altère pas les performances... mais sur ces scoots bisarres, que choisir? :P1 point
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Le MHR il me semble qu'ils préconisent ce qu'il faut dans un papier livré avec le moteur. L'entretien, déjà c'est avant tout de la bonne huile, un respect du temps de chauffe, ne pas tirer dedans sur tout le trajet, même à chaud. Après tu as le piston tous les 10 000 je crois, et les segments vers 4000 environ.1 point
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