Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/28/12 dans Messages
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Euh bah je ne sais pas ou tu as vu ça mais je viens de regarder vite fait et niveau largeur SV j'ai trouvé 745 mm ... Alors euh ... Ça rend sourd ? Ça fonctionne aussi chez les filles visiblement. Une mobylette ça pétarade, un bi cylindre aussi ! Par contre un 4 cylindres non ... Je pense pas qu'à part toi quelqu'un me contredise sur ce point, ou alors ils sont sourds comme toi ! Et enfin je te dirai, comme tu me l'as déjà si bien rappelé, que nos motos font actuellement 34 chevaux ... Alors si une mob est devant moi elle est devant toi également. Encore que ça n'a jamais été le cas mais bon ... Je sais que ça doit pas être facile d'être une fille, mais si tu veux remballer les gens faudrait que tu fasses un effort puisque la t'es un peu pitoyable ... Parce qu'à part dire n'importe quoi et radoter, tu fais pas grand chose !3 points
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Il faut pas aussi un relevé de note, un ticket de caisse de ton dernier passage au super marché et un diplome de nage sur 50mètrès ? :D23 points
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:lol: :lol: :lol: Quaaaaaaaand même, à ceratins oui, mais pas à toi :léchec*l:. :D2 points
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tit coup de coeur : http://www.youtube.com/watch?v=nyUNkEtZxYo2 points
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Ptain mais je me casse les glaouies à aider les membres et je récolte que des -1 :lol: :lol:2 points
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Ptain j'y crois pas des photos de moto sur ce post :lol: Toujours aussi bien ta moto bart1 point
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oula non pas de réhausse pour une utilisation piste, sacrilège^^ pc : si tu veux un témoignage d'un gars qui a cassé un amortisseur avec une réhausse je peux témoigner :D2 ça fait bizarre1 point
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Toi aussi tu flood pas mal mais tes encore loin de le rattraper niveau message :lol:1 point
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Bon en ce qui me concerne j'ai recu jusqu'à présent 47 enveloppes, sachant que la semaines dernières j'ai fais une 50aines de demandes et que entre hier et aujour'hui j'ai fais une bonne grosse 50aines de demandes encore^^ Je pense que je vais avoir une bonne grosse surprise en rentrant!!1 point
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Allourdis un peu tes galets et t'aura dejà plus de pointe1 point
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Par-contre le vilebrequin Bidalot factory replica c'est dingue l'écart de prix qui existe, chez nono et dam sport il est à 124e, chez rrd et scootfast où mxs il est à 224 e Oo Bonne nuit, n'oublie pas de te brosser les dents et de te laver, frotte bien sous les roupettes1 point
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Lol j'ai mon quota épuisé ( cela dit va voir tes autres messages des pots :ouf: )1 point
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Ouia je suis allé voir encore là y-a un instant, ptain ils se sont cassés le cul à avoir en stock des pièces je saivait même pas qu'elles existaient. Y-a des cylindres 77 parma pour booster et simonini avec lc pour le kit, mais le moteur reste un Minarelli v. Où encore des pots de booster quasi introuvales ( jollymoto,simonini, christopholini ect...)1 point
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Coucou, à l'einverse je suis allé voir chez rdd prépa ils ont un cata moteur et esthétique vraiment blindé !!! Avec une putain deprésentation de chaque pièce moteur. Sauf qu'ils se font allumer je sais pas pourquoi enfin vu comment ils répondent sur les topics de litige avec leurs shop comme si ils allaient mourrir ils me font peur mdrr1 point
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Oui mais je comptais aussi acheter des pièces pour ma moto mais sur mxs ils vendent du liseret que pour le bord interne, et chez nono y-a pas ce que je recherche lol. Je vais soir chez Norauto aussi :perplexz:1 point
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Du coup je cherche un site où y-a des liserets pour le bord externe de ma jante de TZR moi x)1 point
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Lol Mdrrrr je vient comprendre pourquoi je piquait une crise il y-a un mois en essayant de foutre un liseret sur ma jante alors qu'il venait d'un rouleau :lol: :lol: Je pensait que ça s'arrondisait au fur et à mesure. :|1 point
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Ah ok je vient de comprendre, le sticker de jante enroulé sur un rouleau c'est pour le poser dans l'intérieur de la jante ( le bord interne ). Ensuite les stickers de jante présentés sur une planche c'est pour le bord externe de la jante, ils sont divisés en deux moitiés, une première moitié de sticker que tu pose après l'avoir décollée de la planche, et l'autre moitié de sticker de jante ensuite.1 point
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Ce sujet a déjà été évoqué mais j'y reviens. Lorsqu'on écrit un message et le modifie juste après, chose qui m'arrive quasi à chaque fois lorsque je me rend compte de fautes lors de la relecture, un message comme quoi le message à été modifié à telle heure apparaît. Sur l'ancien forum elle apparaissait un poil plus tard, ça permettait de ne pas charger le message d'une ligne en plus juste pour l'ajout d'un "s" ou d'une conjugaison oublié. Ca améliorerai un peu la clarté des messages. Tu me diras on a cas se relire avant, mais il arrive qu'on ai à répondre rapidement parfois. Il me semble que d'autres personnes ont déjà proposés d'avancer le delai de temps, même de 30sec ça suffirait. Je ne sais pas ce que tu en penses, je propose :) Sinon la migration s'est très bien passé je trouve, les repères sont très vite repris et le forum est au top maintenant.1 point
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Bah moi les seuls scoot peugeot que je croisent dans mon sens je les laisse sur le quais et sinon 70 c'est normal en full stock juste débridé1 point
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Le mieux c'est que tu te prévois une grosse révision tous les 10000 courroie segment ... Et pense aussi au galet et a nettoyer ta mousse de filtre à air ;) et la bougie pense a la changer environs tous les 3000 ;)1 point
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Perso je dit: Segment 7000/10000km et piston a 15000km c'est ce que j'ai fais pour un pote et il était temps tout depends de sont utilisateur et de sont type d'utilisation ....1 point
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Le joint sur le carter si il est d'origine , il faut le mettre1 point
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-la bougie un peu plus que 3000 quand même , plus vers 5000 kms -un joint sur un cache sert pour pas qu'il est d'infiltration d'eau et de saletés , du sable sur une courrois par exemple (y)1 point
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T'a pas un carnet d'utilisateur avec ? Tout est expliqué dedans, fréquences ect...1 point
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Avec 2100 euro de budget , c'est vraiment con de prendre une orion :ouf: Regarde sur leboncoin , il y a des pro qui mette des annonce de derbi gilera neuve en promo, mais a se prix la je pense que tu peux en trouver une neuve ou avec très très peux de km1 point
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segments -> quand ils sont usés, généralement tous les 15 000-20 000 sur un scoot joints -> à chaque remontage et quand il y a des fuites/prises d'air bougie -> tous les 3000 courroies -> tous les 12 000 environ piston -> en même temps que les segments ou 10 000km plus tard cylindre -> quand il serre un joint sur un cache ne sert strictement à rien1 point
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C'est plutôt les réglages de variations qui lui font baisser les perfs, un réglage un peu pauvre n'altère pas les performances... mais sur ces scoots bisarres, que choisir? :P1 point
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Le MHR il me semble qu'ils préconisent ce qu'il faut dans un papier livré avec le moteur. L'entretien, déjà c'est avant tout de la bonne huile, un respect du temps de chauffe, ne pas tirer dedans sur tout le trajet, même à chaud. Après tu as le piston tous les 10 000 je crois, et les segments vers 4000 environ.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00