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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/2012 dans Messages

  1. cherche de suite une mustang alors, tant qu' a consommer autant, vaut mieux que ça soit agréable.
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  2. je te le conseil ;) après c'est sur j'entend déja la pluspart des gens qui vont me dire " ouiiii c'est du commercial et tout " mais bon moi j'men balance tant que le son me fait kiffer j'écoûterait ^^
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  3. Bon voilà ce matin j'ai reçu la pompe à eau, le truc de refroidissement et le truc pour l'huile. Par contre le compteur pour la batterie et le support de béquille à fixer sur le carter étaitent apparemment pas en sotck malheureusement... J'ai donc profité pour monter et purger le system de refroidissement. Si non premier démarrage du Spitro :D :D :D : http://www.dailymotion.com/vidéo/xp953r_spitro-illegal-street-racing_auto
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  4. Ah mon oncle y est allé Samedi il m'as montré ces photos aussi Mais tu as posté que celle que j'aime pas trop (que les modernes only for salon) Il y en avais pourtant des sublime comme le Chupa Chop (la bleu ciel arrière plan sur la dernière photo) , celle du School Bar Atelier (aussi sur la dernière photo) et surtout le Shovel de Kris Kustom Cycles (couleur crème avec de gros pneu a flanc blanc) Bref celle que tu as postée son sympa mais c'est pas celle que j'aurais retenue de se salon. PS : tes photos sont gigantesque et mon ordi est a l'agonie :s
    2 points
  5. Si vous souhaitez acheter des pièces détachées pour scooter ou 50 à boîte en ligne, nous vous recommandons de vous tourner vers l'une des boutiques recommandées par Scooter System. Ce sont des professionnels reconnus, avec lesquels nous avons déjà échangé sans aucun problème. Les sites de vpc scooter recommandés Pour une partie d'entre eux, nous avons des codes de réduction pour nos membres. N'hésitez pas à en profiter ! À l'inverse, certains sites sont à éviter Italpièces : arnaques, ne répond à aucun mail, pas de hotline téléphonique Dam Sport : gros manque de sérieux sur les délais, indications de stocks. Personnellement j'y ai perdu 600€ et ils ne répondent à aucun message. En cas de litige avec un professionnel de la vente en ligne, nous vous invitons à consulter notre article intitulé La vente en ligne et vos droits. Vous y trouverez des pistes pour faire avancer les choses.
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  6. Bonjour , a tous et a toute J'ai réparer et repeins mon scooter donc j'en n'ais profiter pour vous faire un tutoriel en vidéo . J'espère que cela vous plaira ! http://www.youtube.com/watch?v=MfNGP6MbqSk Donc je continue une vidéo qui représente la manière et les produit ! Les critique sont les bienvenue si elles sont constructives ! Bonne vidéo Couleur Bleu Leman Ceci était mon ancien scooter que je ne possède plus :) Un " Merci " Sa ne vous tue pas , Tutoriel fais par moi !
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  7. Salut, ;) Avant toute chose le titre et ironique :lol: Alors une question qui reviens beaucoup trop moi ,comment poser des grilles déco ? :D2 Accessoire incontournable du tuning et des préparation Alors je fais un petit tutoriel vite fait mal fait ... Alors pour se faire on a besoin de : - Un Pistolet a colle et quelques bâtons (Disponible dans tout bricomarché ou grande surface) - Des ciseau - Un peu de papier a poncer grain 240 - Acétone - Un morceau de tissu ou sopalin - Grille déco Et on attaque :D Première étape : Pré découpage de la grille Explication: Prenais votre pièces et votre grille et découper les morceaux qui vont venir recouvrir le troue a décore . (Laisser un peu de jeux pour les coller) Deuxième étape: Pansage/Nettoyage Important: Mettre le pistolet a chauffer Explication: Prendre la pièce sur la quel on veux poser notre grillage et poncer tout le contour du troue que l'on va décorer avec la grille . (facilite l'accroche de la colle) Photo1 Ensuite on prend notre morceau de tissu ou sopalin que humidifier d’acétone et on nettoie le contour du troue préalablement poncer. photo 2 Troisième étape : On colle la grille Explication: Une fois le pistolet chaud on peu attaquer a coller notre grille Prendre la grille prédécoupé et la placer sur la zone a recouvrir Photo1 Appliquer la colle sur le contour de la zone a recouvrir (Tenir le grillage en place) Photo2 La colle et en encore chaude étalé la sur les cotés avec le doigt (Attention sa peu être chaud) Quatrième étape : Finition Explication: A l'aide de ciseau couper les surplus de grille voilà fini quelques résultat :cool2: voilà j’espère que ça va servir tutoriel by Sheitan
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  8. d'accord avec spitro-83 prend le sans ;)
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  9. débride le et met variateur + cdi et après tu peux mettre un pot leovince pour gagner un peu de perfs et de look
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  10. On n'est pas sur nitro, 5.5grammes c'est sûrement trop légé, d'autant plus que tu préconises un grammage sans connaitre sa configuration ;) Pour avoir fait le test, je peux te dire que tes performances seront bien meilleures, durables et sures en mettant 30grammes réparti en 6 galets (5gr) qu'en mettant 30gr réparti en 3 galets (10gr). surtout qu'un contre-poids de 10grammes c'est énorme ! Un réglage en etoile (avec deux poids de galets différenrs) en général se joue avec des galets de max 1gr de différences, ici tu en as 10... D'autant plus que 30gr ca me semble légé pour du peugeot =/ Mettre des grammages différents c'est pas bon non plus, d'autant plus que le réglage n'est pas précis (je me répete) Je te dis ca, mais je vais pas te faire la morale, j'utilise du 6.2 et 7gr dans mon variateur mdr =p mais je sais bien que ce n'est ni efficace, ni bon ;) je crois que tu auras eu des réponses claires, sans contradiction ;)
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  11. Regarde tes lamelles de boîte a clapet peut-être sa mais bon si l'essence arrive correctement je ne pense pas
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  12. C'est bien. Mais avec des pièces chinoise. Donc, pour combien de temps ? :lol: Et je parlerais pas de l'esthétique pompée sur un scooter Peugeot...
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  13. Dans le lien qu'il a donné en début de topic, c'est ce qui est marqué, il y-a marqué " TYPE". C'est une grossière immitation chinoise qui n'égalera jamais un authentique Minarelli Italien tant dans les finitions, que les perfs et la fiabilité. Tu semble ne pas comprendre, Yamaha est asiatique certes mais c'est une putain de qualité à des années lumières des merdes Chinoises, ça n'a rien à voir ! Rassure-moi tu sais qu'ils participent au Gp moto avec des hypersportives au moins ? Quand-au moteur Minarelli, oui c'est un moteur Italien, celui-que tu veux acheter n'est qu'une immitation merdique et minable vendue à un prix abusif !
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  14. perso je me dit que les artistes sortes pas des albums pour le fun donc bon tout est plus ou moins commercial selon moi c'est pour sa que je m'en fou lol ouais c'est l'apogée je l'ai acheter hier le jour de sa sortie ^^ et ouais d'aussi loin que je me rappelle leur sons était bon depuis le début
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  15. trés joli projet beau poste de pilotage , simple propre et on en voit peu des comme celà, j'adhére ;)
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  16. Surtout si c'est pour mettre un cornet... Perdre en perf's, consommer plus, avaler toute la merde et la flotte qui passe... Change pas, rien ne vaudra jamais la fiabilité de la BAA, ou tu peux prendre un truc équilibré perf's/fiabilité, comme le filtre à air Doppler.
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  17. Dis-nous comment il est ton bourrin, ça aide pas de dire comme ça, il existe des dizaines de milliers de références, et toutes les pièces ne sont pas identiques, donc décrit...
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  18. L'eau n'étant pas pure, si elle est rentrée, elle a pu faire rentrer des impuretés.. Donc nettoyage..
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  19. Dis-toi que les mousses (au moins celles d'origines) sont faites pour n'être jamais nettoyées et être changées seulement tous les 5.000 ou 10.000 km, donc les nettoyer, c'est déjà un bon point.
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  20. Sans la connaitre je peux pas t'aider mais jeune permis + sportive l'assureur ne va pas t'aimer lol. C'est malheureux mais a moins d'être riche c'est l'assurance qui decidera quelle moto tu devra prendre. ^^
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  21. Et puis dépenser une somme folle pour le style et avancer encore moins, j'vois pas l'intérêt...
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  22. Théoriquement, on lave à 2.500 et on change à 5.000. Mais moi je lavais mon filtre à air toutes les 1.000 bornes, même si j'étais limite trop prudent.
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  23. Merci pour le -2 un peu plus haut :cool2: (même plus le droit de dire se qu'on pense ça deviens grave) Vu que je suis pas rancunier et que a mon avis le -2 a été attribué par des gens qui n'aime pas le Kustom (donc qui n'ont rien a foutre là) , je balance une merveille :
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  24. Moteur type minarelli. Donc ça reste ni + ni - une grossière immitation asiatique. Qui + est vendue bien chère !
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  25. même si tu te fait arreté eyan ton pot de detente débridé tu montre un papier qui dit que ton pot est homologué il diront rien il vont pas te le faire démonté pour regardé si y a toujours la bride au coude
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  26. Je vais faire gueulé nikola mais la ... Dommage , c'est une gros feux et elle as une calandre sans sigle .
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  27. TNT c'est très bien pour de l'origine et suffisant. Et TNT font de bon produit, notamment leur embrayage. Pour le rodage 300 km ça sera bien avec une bonne huile .
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  28. Si j'avais le budget, un FZ6, mais ce sera plutôt une moto à environ 2500€, j'ai vu quelques Hornet pour ce prix là, sinon Fazer ancienne génération, SV650, enfin je sais pas (j'attendrais d'avoir le permis, pour essayer les motos de mes potes, voir ce qui me convient le mieux en terme de comportement moteur), c'est encore très flou pour l'instant. Je sais juste que vu que je vais avoir du temps libre à partir de fin Mars, je vais en profiter pour le passer, comme ça ce sera fait.
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  29. 1 point
  30. 1 point
  31. Pas vraiment ca depend de la puissance du kit et du pot/carburateur, quand on met un 70cc ou 50 puissant avec un pot on durci ses galets d'embrayage et de poussée et on allege ses galets Ton scooter avait les symptomes de galets trop lourds, le scoot avait il un bon depart? Si oui il aurait suffit d'alleger les galets. Si non il aurait fallu durcir les ressorts d'embrayage. Regarde si ton variateur s'ouvre à fond (tu traces un trait au feutre sur la joue mobile et tu regardes s'il s'efface completement, si oui(peu probable mais on ne sait jamais) allege un peu de 0,2 et regarde. s'il s'ouvre encore à fond peut être que ca resoudra ton problème. Si non( ce qui me semble le plus plausible) tu allourdis de 0,5 et tu recommences s'il s'ouvre à fond ca devrait résoudre ton problème. si non tu alourdis encore de 0,5. après tu peux augmenter de 0,2 en 0,2 mais ca peut revenir cher ....
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  32. Bougie morte, essence morte, rouille dans le réservoire ?
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  33. 1 point
  34. si tu prend un malossi sport ou polini sport ou dr ou trophy en 70 fonte oriente toi plutot vers un carburateur 19. Mais si tu veux prendre le polini corsa se serait plutot un 21. En attendant pour tes ressort avec ta configuration je dirait full jaune malossi Bonne chance
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  35. Tu compte m'enmerder à chaque message toi où ça ira ? Tu parle d'un modo mdrr
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  36. Sauf que c'est une addiction... Tu choisit de commençé a fumer je l'avoue Mais tu ne choisit pas de ne pas pouvoir t'en passer
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  37. moi je te conseille aussi le 70 polini fonte ou le 70 malossi fonte des cilindre solide est qui marche bien
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  38. T'as le Top perf trophy 70cc en fonte qui est très solide. Qui s'accordera très bien avec ton Yasuni R ainsi que le carburateur, et pour le vilebrequin, prend un Doppler Endurance.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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