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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2012 dans Messages

  1. Faut aussi différencier le "ça rame" et "personnellement, je suis habitué mieux"... prenez pas votre niveau de vie pour une généralité, un 1.9d de 65cv, c'est une vérité universelle que ça rame, un 330d, ça rame pas, désolé je suis pas d'accord...
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  2. Non mais grave ça m à gavé, tout le monde fait tout pour l aider alors qu il sait rien faire de ses 10 doigts, en 3 mois il a viré 1 autocollant et à posé 30 pages de questions... On lui demande 1 photo de la seule vraie modif réalisée en 3 mois et il se vénère en plus... ( et ne cherche pas à faire plaizz aux gens qui suivent... ) Je boycott, débrouille toi, tu peux t inspirér de mon BLACKOUT , tu ne lui arrivera jamais au bas de caisse!... P.S. Pas la peine de me dire que je t aime pas en MP et de me demander des conseils je ne répondrais plus!!!
    3 points
  3. Salut tous le monde. Je voulais savoir si il était possible d’améliorer la vitesse de mon scooter sans le débrider. Car malheureusement mes parents ne sont pas d'accord. Donc si il était possible d’améliorer sa vitesse sans que mes parents le remarques ou que j'ai besoin d'eux. Je ne pense pas que c'est possible mais je demande au cas ou. Et au passage mon scooter est un Kymco Agility RS Naked 2T.
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  4. salut a tous je refait entierement mon blaster configuration 77 big bore vilebrequin hebo pot 77 big bore allumage pvl stage6 bac vl 14 cale admision Stage6 carburateur 32 koso pack over range variateur malossi embrayage Stage6 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
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  5. Non, c'est dégueulasse. Par contre j'aime le bon whisky et la bonne vodka.
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  6. oui :'( après il setonne que on les aime pas ses bat*rd
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  7. Bonjour tout le monde, Ayant un don particulier pour changer TOTALEMENT d'avis sur tout et n'importe quoi (jusque hier je voulais une mécaboîte type Derbi) mais j'ai radicalement changer ça en voulant acheter (toujours après les vacances d'avril) un Gilera Runner ou un Peugeot Jet Force d'occasion toujours dans un budget assez limiter de 1500e. Donc comme vous le savez sûrement je suis bloqué à choisir le modèle sachant que j'ai eu un Jet force Rally Victories de 2006 et que j'en ai été ravi sauf qu'il est mort l'année dernière (...) je vous passe les détails. Ce scooter m'as énormément plus que ce soit au niveau confort qu'au niveau de l'accélération mais pas de la pointe car je suis rester bridé (P-e pour ça qu'il ne veux plus accélérer sans s'éteindre) enfin bref, j'ai aussi eu l'occasion de testé un ancien modèle de 2003 ou 4 je sais plus de Runner qui m'as aussi vraiment plus même si un peu moins confortable que le Jet force(il le compensait bien au niveau pointe vu qu'il était débrider :D). Voili vouloi désolé pour le racontage de vie :P Et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire un choix dans cet achat, en argumentant hein pas juste "Runner" ^^ Merci d'avance :D
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  8. En aucun cas tu et obliger de signé un PV ! il ton dit des connerie !
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  9. Perso je préfère le runner après c'est a toi de voir mais si tu veux faire du tuning avec tu trouvera plus de pièces pour le nitro mais le runner a vraiment la classe et fait très sportif
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  10. Toujours du mal avec les multi-citations toi...
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  11. non il y aura pas de clefs pour la démarrer enfin juste pour le bloque guidon a la limite ;) Sinon oui c'est sympa de faire ça (je l'ai déjà fait quelques fois :D) Alors il n'y a pas vraiment de tutoriel dessus mais en démontant tu comprendras comment sont montées les pièces et pour redonner une jeunesse aux pièces tu peux les repeindre si la peinture est vieille voir plus très belle voir changer quelques pièces qui sont vieilles (pneus, poignées etc..) Si t'as d'autres questions n'hésite pas :P Sinon comme l'a dit Havana, ce serait dommage de faire du tuning dessus :D Et si tu refais la peinture, ça pourrait être sympa de remettre des autocollants d'origine dessus (enfin des neufs, hein :D)
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  12. Tu es sure qu'il y a des clefs pour démarrer car j'en ai une ( peugeot 105 ) et il n'y a pas de clef sa faisait des année qu'elle n'avait pas rouler ( 30 ans ) et après au moins une bonne heure a essayer de la démarrer elle a démarré et maintenant elle marche nikel sans que j'ai eu a changer quoi que se soit.
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  13. Sacrilège tu vas tuer ta Beta ! Si tu tiens vraiment a la monter ( t'es vraiment sur ? :ninja: ) ca doit être pareil que la Duke, moi je suis aidé de ca pour les branchements ( rien de bien compliqué ) - Le mode plein phare sera l'ampoule du haut car c'est la plus importante pour l'éclairage de la route. - Le mode feux de code sera bien évidement en bas car la journée le feux doit être obligatoirement allumé donc sera considérée comme veilleuse. Il y a donc un fil bleu ,un jaune-vert et jaune-blanc: - Le fils 2 sur le bleu - Les fils 3 et 1 sur le jaune-vert - Le fils 4 sur le jaune-blanc Mais ça va ruiner la Beta !
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  14. Bonjour une roue arrière qui se bloque peut être le plus souvent un sérrage moteur certes. Mais aussi un roulement de bielle qui lâche, ou vilebrequin qui grippe (ça arrive quand l'huile ou le dosage n'est pas bon. ) Pour ton cas je pense que ton haut moteur est à changer directement (si tu veux des économies il faut retaroder trouver un piston à 1 voir 2 taille au dessus bref bordel) Donc un conseil vérifie si ta bielle n'a pas de jeu de haut en bas. Si c'est pas le cas juste un haut moteur suffit ;) En kit 50cc je te conseil celui-ci http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-MINARELLI-AM6/4052-kit-50cc-cylindre-piston-sans-culasse-o40mm-teknix-type-origine-fonte-minarelli-am6.html pas cher et solide! ou pour un gain de puissance je te conseil le ER1 http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-MINARELLI-AM6/4057-kit-50cc-cylindre-piston-sans-culasse-o40mm-doppler-er1-aluminium-minarelli-am6.html si tu es en kit 70cc un AIRSAL ou autre conviendrais très bien =) Lors du remontage je te conseil de mettre un peu d'huile ou wd40 sur tes roulements de vilebrequin (ça ne fait jamais de mal) sans démonté les carter juste de dessus. Team RRD Daniel
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  15. Bonjour, des trou peu surtout venir d'un mauvais réglage carburateur à chaud. Je te conseil de le laisser respirer. Ouvre un peu plus ta vis de richesse. Et je pense que ça ira mieux car ça n'a pas l'aire d’être grand chose. Juste 1 voir 2 tour va suffire.
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  16. salut! je reviens pour vous dire (surtout pour toi scarface-13) les résultats de mes test! et effectivement c'était bien sa le problème! j'ai du passé d'un gicleur 92 jusqu'a 80 pour que enfin et je dit bien enfin! mon scoot puisse allé à fond sans broncher! c'est tous simplement un problème de trop d'essence à fond! donc n'ayez pas peur de descendre sur le gicleur ceux qui sont en carburateur 21 avec boîte à air! moi même je suis étonné vus la configuration de mon scoot. je suis en 80 XD et sa marche impec!
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  17. tu vas avoir des problème si tu vient dans le coin x)
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  18. je sent que le montage des jantes vont tomber a l'eau, dommage
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  19. Un frein à tambour!.. Pour les questions comme ça, tappes le dans Google, ça t évitera de passer pour une quiche... Des photos des pads?
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  20. Tu peux sans l'abîmé si tu sais le faire ^^ il y a un tutoriel la dessus
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  21. oulala si tu es trop riche en origine j'imagine pas l'état de la boîte à air :ouf:
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  22. OUPS je suis désolé alors merci beaucoup
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  23. Ok je vais t'aider le pgo utilise le même moteur que le mien, le 1e40qmb, c'est le moteur du yamaha jog t'inquiete il est de qualité. Pour le kit effectivement il est normal qu'on te dise de pas mettre de 70cc alu tu vas eclater le vilebrequin ca prend trop de tours, t'a le choix par ordre de puissance entre le dr, le trohy quon ne présente plus, le motoforce fonte et pourquoi pas le stage6. Mais je vais mettre les choses au clair un pot d'origine c'est pourri sur du 70cc, tu n'auras ni un gain d'accélération ni de pointe, donc change tout de suite de pot. Chaque fois que je regarde sur le forum je vois qu'on propose le stage6 sport pro ou réplica comme meilleur rapport perf/prix, ca commence a me chauffer. Je repete le meilleur rapport perf/qualité/prix est le TECNIGAS TREK clone du BIDALOT S2 (corps du yasuni R et tube de fuite du yasuni Z)qu'on ne présente plus et qui donne 10ch avec un gros couple sur du stage6 fonte, alors que le stage6 soort pro ou replica donne une puissance equivalente en coutant BEAUCOUP plus cher et ils sont assez creux a bas régime le test est sur l'ancien forum t'a qu'a regarder.par ordre de puissance voilà les echappements que je te conseille: le tecgnas trek ca déboîte beaucoup et grosse accélération a tous les régimes Le giannelli shot le top du top même prix voir moins cher que stage6 sport pro et lui explose la geule. Ensuite pour le vilebrequin j'ai fait un tutoriel, nos vilos sont les même que ceux de keeway ou minarelli, tu démontes ton variateur et tu mesures la taille de l'arbre cannelé, s'il fait environ 13mm de large(et vu que tu es en axe de 10 ca doit être le cas) tu peux prendre tous les vilos minarelli horizontal sinon tu comptes les dents 15 dents il mesure 16mm, 17 il mesure 13mm. voilà bonne journée :) si tu trouves que je t'ai aidé un petit +1 ca fais pas de mal merci :soeur:
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  24. Ta réponse est dans ton texte, car tu es trop riche, et pour le gicleur tu baisse de 2 en 2 par exemple ;).
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  25. Tu vas en crever parce t'as des +1 -1 ? Avant c'était à celui qui aurait floodé le plus à éxploser son score de message, maintenant c'est les points de réputation, à quand le concours de celui qui a la plus grosse ? (On sait tous que c'est moi de toute façon !) Je trouve ce système grotesque, on remarque que même les membres qui tiennent la route restent à 0 donc ça n'a à mon sens pas le moindre intérêt, les gens correctes se remarquent très vite et des noms ressortent régulièrement pour qui est habitué du forum. C'est incroyable ce manque de maturité "Ouh l'autre il m'a mis -1 :pleure: ". Si bien c'est un peu aussi un prétexte pour régler ses comptes, t'aimes pas quelqu'un hop t'as mérité ton -1... Tu remarques pas à quel point t'es absurde, encore t'aurais cité un détail précis, concret, distinctif ou une maladie chronique au modèle mais là tu conseilles de regarder l'état des pneus et des freins. Tu nous prendrais pas pour des enfants de coeur des fois ? Le truc de base que tu regardes quand t'achètes n'importe quelle tire.
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  26. Salut a tous. Je voudrais savoir comment améliorer la vitesse de mon scooter sans que ça se voit ou que sa s'entende. Je possède un Kymco Agility RS Naked 2T
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  27. Je trouve que ce n'es pas le sujet du post... Magnifique -1 :D Et pour le " Bug " des commentaires de statut il faut juste cliqué une fois et actualisé manuellement... Même si le commentaire n’apparaît pas il y est. Voilà de ce que j'en sais
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  28. Perso , quand mon scoot sera finit et réglé , j'irais a Cap ;)
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  29. va voir dans la banlieux le plus proche il font bien t le faire tu vas voir ^^
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  30. Non mais tu comprends rien c'est bien ce que je dis .. Tu me dis que tu portes pas de gant sous prétexte que c'est pas vitale, je t'ai donc dit pour rigoler roule en slip juste avec le casque vu que c'est la seule chose vitale ( le jeans n'est pas vitale, la veste non plus, la t shirt ect .. ) enfin soit, stop hs
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  31. Oui bha dans ce cas là roule en slip mais avec le casque, c'est la seule chose de vitale ..
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  32. C'est pas trop swagg ......... Roule sans casque alors, c'est pas trop swagg le casque .. Pi les freins sur le scooter ca donne pas trop bien, roule sans ca fait plus swagg ;)
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  33. Yen a pas d autre c'est sa le truk puis j'ai déjà payer
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  34. Cher ?! pour 100 € tu en a un assez bon, pas en cuir certes mais avec les coques et dorsale, A ton avis combien coûte un coude ou une vertèbre ? Je me dis ça a chaque fois que je dois prendre un truc ' cher ' pour ma sécurité... PS: On a tous des sous pour nos préparations mais quand c'est pour la sécurité peu de personne disent en avoir
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  35. en même temps un booster sa avance pas donc au pire la chute sera pas grave :lol: ouai c'est mieux en jean et surtout avec des gants et des chaussures fermées
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  36. 400 euro pour un casque les gens devienne fou ...
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  38. Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;) Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-
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  39. et tu vas deux fois plus vite? :D2 :comprendsrien: :vasecacher:
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  40. C'est bien beau de vouloir un scoot avec tout ce que vous citez, mais vous croyez que le prix va rester le même? Les équipements sont pas minimalistes pour rien, surtout pour la couleur sur mesure, t'imagines le tarif. Un scoot à 3500€, il a beau être super pratique, j'en veux pas.
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  41. c'est très commercial mais j'adore cette chanson, elle est super vivante jtrouve http://www.youtube.com/watch?v=453NiRPH9XA
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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