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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/03/2012 dans toutes les zones

  1. à 15 ans commence déjà à maitriser une 50 débridée sur la route avant de vouloir rouler en 85cm3 non homologuée ! L'assurance est une obligation, si tu tues quelqu'un, tu paieras toute ta vie, en étant du coté de celui qui roule, ça te touche peut-être pas, mais pense 5 minutes à l'éventualité qu'un connard en 85YZ en ville tue ton petit frère/ta petite soeur qui marchait sagement sur le trottoir. Faut réfléchir 5 minutes avant de sortir des conneries pareilles, la jeunesse va pas en s'arrangeant.
    4 points
  2. Surtout qu'après ce sont les mêmes qui pleurent "oui les gendarmes ils sont trop méchants avec nous et on a une réputation de merde" La réputation des jeunes en deux-roues, elle vient pas de nulle part, vous faites les cons, assumez.
    3 points
  3. 3 points
  4. Si sa t'aide a être bon en français, fais le :D Ceci étant dit, ils conaissent un minimum les bécanes les flics hein.. Ils savent reconnaitre, surtout avec le bruit d'un cross..
    3 points
  5. Ceux qui ont suivi le post du TKR le savent déjà, j'ai récupéré un Runner sans moteur. Il était tout beau de loin avec sa peinture caméléon mais de prêt elle est plein de pète, obligé de la refaire, puis j'suis pas trop fan du caméléon spécialement. Donc sur l'idée de Fred, je vais sûrement le repeindre couleur camouflage, vu comme le scoot est imposant ça devrait faire un côté "tank", qui sera j'espère jolie. Avec ça des "suspension" au plus bas, et comme il me reste un bloc Peugeot je vais voir si je peux pas le monter dessus. Rien de sûr car il me manque pas mal de pièce que j'avais vendu. C'est pas mon projet principal mais comme le TKR est sur la fin ça pourrai se commencer sérieusement d'ici quelques mois ( j'ai le temps de changer 10 fois de projet d'ici là, donc je me précipite pas :D2 ) Allez photo quand je l'ai récupéré ( à Arnaud de Race And Style, merci de sa part de l'avoir emmener jusqu'à pas loin de chez moi ) Un fois tout nu Les coques avant ponçage, adieu peinture caméléon. Les bombes Montana 94 que je vais utiliser pour la peinture. Très agréable à utiliser, facile à doser, pouvoir couvrant largement supérieur à un bombe classique, mais c'est pas forcement comparable puisque le rendu est mat. A voir si je le vernis après ou pas. Et le gros plus de ces bombes, elles sentent carrément bon :D Les graffeur connaissent l'odeur, c'est toujours agréable même si faut éviter de snifer ça tous les soirs. Un premier essai sur une coque non poncé ( d'ou les merde à droites ). Je suis largement satisfait du résultat, y a moyen de faire un truc sympa, j'espère Je posterai l'avancement, pour l'instant ça va être ponçage et réparation de carénage. A+
    2 points
  6. Je mets en vente un Té de nitro après 2004 avec tous les roulements et les coupelles doré pour aller directement sur le cadre , avec des fourreaux stage6 R/T en excellent état . Les photos sont sur demande sans problème . Je suis vendeur sur . Paiement : Cheque , mandat cash , virement bancaire . Mon prix est de 260 euros fdpc .
    1 point
  7. Pas mal la dernière, ça fait très misogyne. ^^
    1 point
  8. tu prevoit de mettre ce pot : ça collerai bien :D2 je sort :P
    1 point
  9. Lis sa signature ... La c'est limite pas cool ce que tu dis ... Je sais bien que t'es pas censé le savoir mais bon, il le précise exprès dans sa signa ;) Ok. Bah moi je ne comprends pas, avec l'ancienne version ca fonctionnait correctement mais plus avec la nouvelle, donc c'est bizarre si le problème vient du téléphone ...
    1 point
  10. Sa sert a rien ( fumée tiède = moteur presque a température ) Donc dèes qu'elle est tiède met ton casque et gant et roule tranquille direct au lieu de marché. Et une fois que tu le sens bien chaud 1 km ou 2 suivant les conditions climatiques et autres, tu tape progressivement dedans. Moi je ne suis plus en rodage mais je fais toujours sa. Je ne passe pas de 5000 tr/min a 12.000tr/min d'un coup.
    1 point
  11. Ok , merci a vous :) Le matin t'façon je le laisse chauffer assez longtemps jusqu'a que la fumée qui sorte du pot sois assez chaude ( tiède ) :) Le temps de mettre mon casque mes gants est tout est si je vois que c'est pas assez chaud je marche a coté du scoot pendant 200M est je me lance a pas plus de 30Km/H pour sortir de mon village pendant environ 1 grosse minute est après je roule tranquille ;) Donc je vais faire pareil sauf qu'au bout de 5min je vais mettre un peu plus les gaz :)
    1 point
  12. Quelqu'un a balancer un -1 à JB, j'ai alors ré-équilibré ....
    1 point
  13. Giannelli Rekord = Conti CHR V3 donc bride coté cylindre seulement
    1 point
  14. Obligé de rajouter un +1 à JB, bien classe les mecs, c'est super -_-
    1 point
  15. Oui c'est j'ai tout axes de roue , ainsi que les pièces pour monter un garde boue , et pret a être monter non j'ai pas la boîte .
    1 point
  16. Oyé ! Oyé ! Belle Grosse pièce qui arrive Fourche Hydrolique de Runner 180 avec tube Diam 35 avec leurs T :cool2:
    1 point
  17. Eroan, "JB" est sourd muet, donc il n'a pas la syntaxe d'une personne non handicapée...
    1 point
  18. Salut, j 'ai pas mal de pièces Pack R/T Oversize / Embrayage Delta Cluch / Carburateur de 28 R/T / Allumage Bidalot Factory 2011 Ici c'est Scooter System ;)
    1 point
  19. Jamais fait ^^ La dernière que j'ai fait, devissage de la vis de purge de carter de transmi pour la persé pour pouvoir la securisé avec du fils de fer (obligé en cote) Donc je devisse, vide le carter, je perse la visse, remonte tout. Je passe le flis de fer quand le bouchon de remplissage du carter, de vis de purge je tresse bien tout le fils. Une fois tout remis le daron qui vien : - Tu as remis l'huile dans le carter ? - FUUUCK !
    1 point
  20. Scooter-Customshow 2012 ---------------- Scooter-Customshow 2012
    1 point
  21. Si tes galets sont du bon poids, ni trop léger ni trop lourd tu aura la meilleur accélération possible tout en ayant la meilleur vitesse de pointe possible ;) Et sinon la clavette décalée fait gagner de la patate mais ne fait pas perdre de pointe je croit.
    1 point
  22. 1 point
  23. Mon VDD a vu que j'étais un fou :ouf:
    1 point
  24. Je pense que cette plaque phare ne vient sur rien. Sinon je suis.
    1 point
  25. 1 point
  26. http://www.youtube.com/watch?v=n6-SqwR2-Rk&feature=channel je l’écoûte quand je me réveille, j'aime trop de lire ce musique et vous ? :D2
    1 point
  27. Tu ne prendras pas 130 ;) mais ce sera déjà mieux ensuite pour en revenir au pot le hebo seras bien tu auras une très bonne accélération mais je conseil plus un yasuni R2 ou yasuni cross HM . Mais enlève ton bidalot il n'est pas du tout fait pour ton cylindre donc sa ne doit pas être top ^^ et après tu peux toujours le revendre en plus ;)
    1 point
  28. un autre conseil vaut mieux tu commence maintenant faire tout toi même car si tu vas a chaque fois aux garage pour une pièce ou un réglage cava te coûter cher et puis comme sa tu connaitra ton scooter comme ta poche et c'est pas si compliquer que sa on apprend tous aux départs comme sa
    1 point
  29. Il en bégaye et tout Hosker :D2 Par contre ZF même pas il regarde la cam ou quoi, il passe droit fiouuuuuuuu :D
    1 point
  30. Tu te rend compte de ce que tu dit ? j'aurais honte...Il faut surtout touché a rien tu es équipé a qu'elle point sur le scoot ? moi je te dit va t'arrangé avec ton pro, tu luyi dit tu me répare sa et je te fais pas de pub sa en reste la; sinon je contacte assurance/flic..même que tu n'est pas d'origine il risque plus que toi. Conseil: après cette histoire ne fréquente plus se bricoleur.
    1 point
  31. mets du ciment , il ne bougera plus .
    1 point
  32. oui après chacun ses gouts pour ma part je prendrai un zip pour elle sé un bon soot et pas cher neuf 999e
    1 point
  33. Ouai mais je ne fait pas que des truc trop simple,je peux faire des jeux soupapes sur les 4T,des diagnostique sur place,des réglages carburateur,tous les réglage a peut près, réglage de l’allumage, réglage admission,grosse réparation aussi tout dépend de ce qui a à faire je ne dit non a rien en avance donc si vous avez un problème sur votre deux roues vous pouvez me contacter. je peux aussi faire de petites choses sur les grosses cylindre,embrayage,vidange etc...
    1 point
  34. il me semble que le kit mxs sport est en alu et non en fonte .
    1 point
  35. le scootériste se dit qu'il passera outre la loi, le motard se dit qu'il a quand même envie d'être un minimum en phase avec la loi. le motard a un très fort sentiment d'appartenance à une communauté, ce que le scootériste n'a pas (selon moi toujours)
    1 point
  36. Kisbee oublie moteur chinois, la grosse arnaque de chez Peugeot. TKR bon moteur et bon equipements Vespa, la classe, moteur Piaggio donc le plus fiable du marché, assez cher :s Je te conseille le Piaggio ZIP sinon, moteur Piaggio et meilleur scooter rapport qualité/prix du marché
    1 point
  37. et sache que si tu vend un scooter débridé le mec peut porter plainte contre toi (j'ai lus sa quelque part)
    1 point
  38. tout d'origine est beaucoup mieux , dans la téte des gens NON ORIGINE = BRICOLER donc non fiable , a cause de beaucoup de gens qui s'improvise mac-gyver qui ne savent pas bricolé , mais un conseille si tu le vend 100% origine évite de dire qu'il était modifier avant ^^ sinon ta moins de chance de le vendre.
    1 point
  39. C'est pas trop swagg ......... Roule sans casque alors, c'est pas trop swagg le casque .. Pi les freins sur le scooter ca donne pas trop bien, roule sans ca fait plus swagg ;)
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  40. Par les tong je pense 8-)
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  41. en même temps un booster sa avance pas donc au pire la chute sera pas grave :lol: ouai c'est mieux en jean et surtout avec des gants et des chaussures fermées
    1 point
  42. Jen veux une en bonne états et quand je répond pas c'est que ca m'intéresse pas merci d'éviter les postes inutile ;)
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  43. Où le contraire, tu serre comme un grand malade, ça s'oxyde un peu, et c'est le gros dawa pour deserrer :lol:
    1 point
  44. Alors je te ferai dire que je prendrai pas pour exemple le Doppler S3R si je ne l'avais pas testé, j'ai eu auparavant le Doppler S3R sur Booster avant 2003 et je montais a 85km/h compteur et dans le tutoriel j'ai dit "75 km/hREEL" sinon la je fais 85compteur exactement! alors évite de poster des commentaire si tu ne sais pas bien lire ce que j'ai écrit malgré mes nombreuse fautes de français! & pour ton problème d'accélération c'est les réglage :)
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  45. Euh... ce n'est pas prévu... Cela donnait beaucoup de travail pour être mis à jour. En fait maintenant il y a le système de réputation, je vous invite à cliquer sur les flèches vertes des messages intéressants et, à l'inverse, à signaler les membres qui abusent... cela va permettre de faire ressortir ceux en qui on peut avoir confiance ou non. Qu'en pensez-vous ?
    1 point
  46. plaque cross :bave: oublie pas de laisser le rétroviseur ça m'a coûté 45€ moi x)
    0 point
  47. c'est censé être du français ? Non parce que là... c'est imbitable ! Pour l'histoire des cadres je vais les remettre, ça a été retiré ça s'explique. Pour le reste ce sont des bugs liés au navigateur du smartphone ou de la tablette, pas du forum...
    0 point
  48. Après peut-être c'est un nom d'origine Arabe où autre maghrébine relativement courant chez eux ? :huh:
    0 point
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