Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/04/2012 dans toutes les zones
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Tu devrais te faire bien petit TZR6 parce-que qui c'est qui voulait aussi vendre ses stickers y a un p'tit moment ? Alors baisse d'un ton s'il te plait, t'es pas obligé non plus de l'agresser vous avez pas élevé les cochons ensemble...3 points
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les saison parte en couille la fin du monde approche :lol: :lol: :lol:3 points
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Moi j'propose plutot la Cote d'Azur avec les fils a Papa en booster full BCD. ;)2 points
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Mdr je voit trop la scène du mecs qui retrouve sont scoot tout nue Mdr' :P. Oui Sam on va a Paris & on se fais tous les scoot sur les parking :P2 points
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il y en avait un autre qui voulait en vendre aussi alors s'il il les vend a des potes qui lui ont demander sa sert a rien de l'agresser comme sa si ceux qui lui ont acheter save que ses gratuit ses pas grave2 points
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voilà les photos prisent hier avec un vrai appareil photo cette fois, on voit la différence ^^ Bon par contre il commencait a pleuvoir :s2 points
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2eme bombing, cette fois si sur la face avant et je suis assez content du résultat, c'est beaucoup mieux que la 1er fois :cool2:2 points
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Salut a tous, Bon la plupart d'entre vous me conaisse sous le nom de "BoosterTypeR" (mon ancien pseudo de forum) et connaisse mon "Spirit Type R" avec sa V.1, sa V.2 puis sa V.3 en 2011. Avec la nouvelle année qui arrive et la sortie de ma gamme de coque pour stunt, nitro et boost "Kobe-Prod". Je me décide donc à faire 2 autres ptits scoot en + dans mon garage qui présenteront mes coques sur les meetings Voici la présentation des 3 futurs engins présent en 2012 : Tout d'abord, le Spirit (anciennement "Spirit-Type-R") dont quelques nouveauté seront apporté. Toujours en mode Racing. Photo saison 2011: Préstation: 12.4cv (P4), 6.166sec/100m Moteur : Kit Stage6 racing prépa by me ok Pot Stage6 R1400 ok Allumage rotor interne MHR ok Vilebrequin Doppler 10mm, cage à aiguille MHR ok variateur MHR gp ok Poulie Stage6 CNC ok Courroie malossi gp Kevlar ok Embrayage Stage6 ok Cloche Stage6 ok Correcteur de couple MHR gp ok Big valve Stage6 ok Pipe Motorforce orientable nitro nouveauté 2012 Bac MHR VL 14 ok carburateur Stage6 R/T 28 Pwk ok Filtre Stage6 Drag race ok Transmission secondaire 13/42 ok Esthetique : Cadre ralongé de 14 cm peint en noir ok Allégement du cadre au maximum ok Jante arrière SR a disque 5 brans noir ok test d'une 12" a tambour Jante avant Booster 10" ok amortisseur rigide central ok boîte à kick découpé noir ok Kick ssp noire ok BM peint en noire ok Fourche Italjet rabaisser au max et bloquée noire ok Guidon droit noir ok Systeme avant et arrière brembo de nitro orange ok sûrement passage en tambour derrière Cache maitre cylindre SSP II orange nouveauté 2012 Poignée SSP II noir ok Disque avant Stage6 Wave 220mm nouveauté 2012 Disque arrière Stage6 Wave 220mm si pas de tambour nouveauté 2012 Tirage rapide domino noir ok Poignée domino noir ok Ecope, cache volute et cache cylindre noir ok Full monocoque avant en fibre "Kobe-Production", Monocoque arrière "Kobe-Design", le tout peint en orange pailleté or nouveauté 2012 Ensuite je vous présente le new joujoue de run 2012, un ptit Spitro, lui beaucoup plus en mode West Coast, du chrome, des couleurs claires ... etc Moteur : Kit Stage6 racing prépa by me ok Pot Stage6 R1400 ok Allumage rotor interne MHR ok Vilebrequin Stage6 HPC 12mm, cage à aiguilles MHR ok variateur MHR gp ok Poulie MHR ok Courroie malossi gp Kevlar ok Embrayage MHR delta-clutch ok Cloche Stage6 ok Correcteur de couple MHR gp ok cale bac kiesler 5mm ok Bac MHR VL 14 ok Pipe Stage6 R/T passage vers l'arrière ok carburateur 30 KOSO ok Filtre Stage6 Drag race ok Transmission secondaire 14/43 ok Esthetique : Cadre patte tubulaire, ralongé de 10cm peint en beige ok Allégement du cadre au maximum ok Radiateur 103 peint en beige ok Jante arrière Nitro polie a finir de polir nouveauté 2012 Jante avant 12" Rocket a polir nouveauté 2012 amortisseur Tun'R chrome ok boîte à kick ovetto découpé et poli a polir Kick ssp chrome ok BM peint en beige ok Fourche booster rabaissée et bloquée beige nouveauté 2012 Guidon M chrome ok Potence Ssp orientable chrome ok Systeme avant et arrière brembo de nitro polis ok Cache maitre cylindre SSP II bleu Poignée SSP II chrome ok Disque avant ? nouveauté 2012 Disque arrière Stage6 Wave nouveauté 2012 Tirage rapide domino poli ok Poignée domino noir ok Carter de pompe à eau découpé et poli ok pompe à eau SSP chrome ok Selle Mbk Stunt simily cuir beige nouveauté 2012 Monocoque avant complette "Kobe-Design", Monocoque arrière "Kobe-Design", bas de caisse origine, le tout peint en bleu flip-flop turquoise clair. nouveauté 2012 Et en dernier, un ptit stuntro presque full origine, Alldays, histoire de trainer par chez moi tranquilou en mode wheeling lol Moteur : Cylindre origine (Top rose plus tard) Pot origine (Yasuni R plus tard) Allumage origine poli ok Vilebrequin renforcée 10mm, cage à aiguilles doppler ok variateur MHR gp ok Poulie MHR ok Courroie malossi Kevlar ok Embrayage MHR fly-clutch ok Cloche origine ok Correcteur de couple doppler ok Bac Stage6 V-force ok Pipe Motorforce orientable carburateur 17.5 Dell'orto ok Filtre Stage6 Double mousse ok Transmission secondaire 13/43 ok Esthetique : Cadre patte tubulaire, ralongé de 5cm peint en beige ok Radiateur Mbk nitro peint en beige ok Jante arrière TNT chrome ok Jante avant TNT chrome ok amortisseur origine stunt ok boîte à kick nitro découpé et poli ok Kick origine poli a polir BM peint en beige ok Fourche Stunt polie a polir Guidon Str8 chrome ok Potence Str8 chrome ok Systeme frein avant brembo de nitro polis a polir Cache maitre cylidre Nitro poli Poignée polies a polir Disque avant metrakit poli a polir Tirage rapide domino poli Poignée domino noir Carter de pompe à eau découpé et poli ok pompe à eau R21 peint en beige a peindre Selle noir ou beige clair Face, Monocoque tablier "Kobe-Design" + pads "Kobe-Production", Monocoque arrière, marche pied "Kobe-Design", bas de caisse origine, le tout peint en blanc pour l'instant. Donc voilà j'espere que vous serez nombreux a suivre ces ptits projets, le Spirit et le Spitro seront fini niveau moteur pour Avril 2012 et esthétiquement pour Juillet 2012, sa dépend de l'argent disponible ^^ Le Stuntro se montera quand a lui trankilou mais sera roulant pour l'été 2012 Biz a tous mes bichon et rendez vous sur les meetings1 point
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Derien franchement bon taf moi je refais mon scoot en entier et perso j'ai pas le courage de tenir une page comme toi et en plus ton scoot gère ;)1 point
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non mais en shop hein ;) car c'est en shop qu'il y a le plus de stickers à choper (elle est bonne ? :P ), je viens même de récupérer une déco de magasin analog en bois, le mec m'a dis que de toute façon ils les jetaient après ... ;) j'ai pas spécialement envie de revenir sur le débat mais si on y réfléchit quelles sont les marques qui ne produisent pas de stickers (sans parler de gratuit ou pas) ? Presque aucune. Pourquoi à votre avis ? Donc je suis bien conscient que vendre des stickers c'est pas cool, mais en dehors de ça je pense qu'il y aura toujours des stickers ... je sais que c'est un débat à n'en plus finir :rheuuu:1 point
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on va bombardé la ville saint Remy avec des capote américaine muni de papier d'alu en boule mouaahhhh Mdr x).1 point
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Ah ouai cote d'azur avec tous les petit richou :P mais si on va las bas autant volé les scoot tous entier sa fais plus traditionnel la bas :P. & après on va a Saint Rémy et on bousille le scoot a Rocket du 79 alias le traitre :PP1 point
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Okay bah si à partir de mercredi soir vous me voyez plus sur le fofo c'est que le gars du mcdo qui a un Ludix m'a cassé la gueule...1 point
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Moi la prochaine fois que je vois un scoot je me barre avec la face avant ;)1 point
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Moi aussi je suis en vacances encore 2 semaines mais avec le temps C'est la misère quoi --'1 point
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Des interessé pour la vidéo du 250?? pour savoir si quelqu'un veut voir comme sa tourne ( si j'hiberge ou pas quoi ^^)1 point
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Entièrement d’accord ! C'est un geste de la part des marques..elles ne sont pas obligé de le faire. Si toutes les marques commence a se rendre compte que les gens font leurs petits commerces avec leurs stickers donné gratuitement et bah il restera 2 solution: - les faire payés - arrête la production de stickers a l'avenir réfléchie un peu plus a t'es actes, sa te parait peut être pas grand chose mais il en faudra sans doute peut pour démotivé les marques de produire des stickers.1 point
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Bon ba c'est fait j'ai craqué, 2 cartouches pro circuit 304 commandées :love: J'ai ruiné mon compte mais j'ai fais une très bonne affaire :lol: Et c'est le genre de pièces que je démontrais et que je vendrais séparément de ma derbouze ..1 point
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Oui enfin y a rire et rire, c'est pas moqueur loin de là ;) J'te re dirais ça quand j'aurais changer d'écran la j'ai un vieux pas top.1 point
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Pour toi joss : http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/ Tu as sur ce site de très bon pot pour de l'origine, ;)1 point
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Je peux te conseillé le Conti CHR V3 qui est plutôt J'aurais plutôt proposé un Yasuni Z, pour un cylindre d'origine je pense que c'est mieux non ? (moins cher aussi^^)1 point
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normalement quand tu le débride il y a pas de réglages, enfin le miens j'ai rien touché et sa marché bien ouvre la boîte à air et tu vera qu'il y a un petit tube en plastique, faut l'enlever mais ça change pas grand chose mis à part le bruit et un peu plus d'accélération1 point
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normalement il y a bride au pot, variateur, boîte à air et au niveau du cylindre il y a une espece de demi-lune, je sais pas si sa influe les performances1 point
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Il s'est rendu compte que même avec le blouson il ne pouvait pas rivaliser. :ze:1 point
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Ah ouais ... 'fin j'ai jamais dis que j'allais faire une photo non plus XD1 point
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Mdrr il l'a vite fait dans son garage et l'a laissé sécher en plein air xP ^^1 point
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après c'est des gout perso c'est comme toi tu préfère moi perso je préfère les street (mais c'est perso) ^^1 point
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MDR ce bruit, on dirait qu'une 103 arrive :lol:1 point
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avec le runner tout d'origine pot gp je prenais 100-105 compteur sur plat ( croyé moi ou non je m'en fou je sais ce que je dit )et il fait vraiment beau se pot1 point
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