Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2012 dans Messages
-
On veut une photo, pareil que celle là sinon, ça compte pas. :ninja: :siffle:2 points
-
2 points
-
Epic rage.. tu m'as bien fais rire toi :lol: Si tu allège ton variateur dans tous les cas ta courroie ne montera pas tout en haut tu ne pourras donc pas atteindre ta vitesse maximale, que tu gagne en accélération, OK je veux bien te croire mais de la a gagner 20km/h en pointe ! Donne moi l'adresse de ton dealer parce que la c'est de la bonne que tu fume :oui:2 points
-
P'tain Nico, j'commence à comprendre ce que tu endure à chaque fois. Moi aussi en ce moment c'est 2 chutes par sortie en moyenne. :ze: C'était boueux et ça faisait une espèce de tranchée, la roue avant a glissé dedans et la moto s'est couchée. :D22 points
-
2 points
-
2 points
-
Epic sujet ahah, on verra dans 10 ans tout le monde auras des variateurs coupés a la tronconneuse :ninja:2 points
-
Salut à tous !!! =) Voici ma nouvelle vidéo ! Vous l'aurez compris dans le titre, c'est remplis de chutes Mdrr :D1 point
-
1 point
-
Ahah nickel ça, le meilleurs c'est le remontage :)1 point
-
Si seulement on pouvais tous être dans ton cas. Pour les 700e c'est que la configuration? Car a ce prix la t'a une high end quand même ;)1 point
-
Nan rien de flippant ca tient bien la route je trouve. Si ta mere a un bon budget qu'elle regarde les derniers model ils sont top surtout l'interieur, j'en avais éssayée une j'avais kiffé. J'avais test celle la :1 point
-
Tu m'explique pourquoi tu veux plastifié une feuille autocollantes ? Puis c'est pas comparable, eux c'est du truc pros qu'ils vendent.1 point
-
Lool tu m'étonne. :D Aller go j'la met en charge pour l'HD. Bah putain là si t'ouvre pas en grand j'ai rien compris lool, ça j'aime ^^. En HD sur grand écran avec les bonnes enceintes, piouff extra. :cool2:1 point
-
je savais plus quoi faire ^^ ouai regardé l'arbre tombé c'etais assez marrant mais le dernier ma fait chier.. et j'ai pas filmé la fin de mon archarnement ( j'en avais telement mart.. j'ai mis 20min de plus a la sortir ) Op la deuxieme HD Fred :D21 point
-
Putain tu m'a bien fait rire quand tu t'es assis sur l'arbre et que tu regarder tout autour de toi lool et à la fin quand t'a regarder l'arbre tomber mdr, tu m'a tué sur cette vidéo. T'en à grave chier n'empêche abusé.1 point
-
Mdrr ouai dans la soiré une de 4min viendra qui serra un petit peu plus intreressante :)1 point
-
Lool est merde pour un fois que j'y pense lol, bon t'façon elle charge là, j'suis au 1/3. Ça sera beau au moins même si c'est pas intéressant. :D21 point
-
19 sa sera bon et tu peux toujours demander au mécanos de chez Taudi. :D21 point
-
1 point
-
T'a oublier de dire "regarder en HD" :siffle: :D2 Je la mets à charger de ce pas pour la regarder :)1 point
-
Oui , mais je prend les 85 elles sont plus courtes donc ça va passer pile poil ! Mais je vais pas les vendre l'arrière , je les garde car quand je revendrais la moto il faudra bien que remette les carénages origine ^^1 point
-
Bon les mec aujourd’hui j'ai limé mon vari-o pour voir si c'étais vrai ... Eh c'est vrai j'ai pris 20km/h , je lève a l’accélération même avec un embrayage mort :o Je suis passer de 75 compteur a 95 :o J'ai doublé un kit 70 :cool2: Je vous croit maintenant :D1 point
-
Mais je n'ai jamais dit que les evo 21 / 22 étaient de mauvais pneus, au contraire :cool: Je n'ai juste jamais eu l'occasion de les tester sur route détrempés. Mais sur route humide en freinage d'urgence dans un rond point, nickel je confirme :cool2:1 point
-
voici c'est ce que j'ai récupérai tout a leur frein av et ar de nitro hihi donc jante en 13" :)1 point
-
t'as un gicleur de combien ? Ta courroie est peu être fatiguée aussi Perso avec le Kit 50 polini evolution Carburateur 17.5 variateur sport pro, Bac Polini je tape 92 gps.. Et ça me parrait encore un peu trop gros... Nos compteur plafonne pour nous faire rever :)1 point
-
1 point
-
400e un casque, tu les met quand tu t'acheté une grosse cylindrée. Les équipements sont pas vraiment comparables à un scoot ..1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est bon Nico, tu es pardonné. :ze: J'ai reçu mon levier. :P1 point
-
Tu révises pour ton plateau, bouh le noob ! (h) :D21 point
-
heho le temps je la mette sur l'ordi et j'hiberge sa serra se soir ver les 22h . Desolé j'ai des grosse journée et en plus mon plateau est dans même pas 7 jours je fais que revisé ^^1 point
-
1 point
-
Tu es devin ??? :D2 J'avais justement prévus de chercher ma pelle pour déterrer le post aujourd'hui :) Donc j'annonce des news a venir , c'est au sujet de l'échappement , je vous rassure je ne vire pas la protection pour le moment (mais ça reste dans un coin de ma tête) , mais je vous arrête aussi de suite , je ne le peint pas pour le moment :P2 (mais ça je le ferais dans pas bien longtemps c'est sur). ce que je compte faire (demain si tout se goupille bien) se sont des détails , ça comporte 3 modifs (5 si je détail tout ce que j'ai à faire) mais je n'en dirais pas plus :D2 Donc encore une fois si tout se passe bien , vendredi il y auras du news ici même ;)1 point
-
1 point
-
Pour la peinture j'imagine que tu vas utilisé une valeur sur , genre luxens (h) ?1 point
-
Ouais, le lien ne marche pas, j'sais pas pourquoi. -_- J'essaie de te le filer sur FB. :)1 point
-
1 point
-
faudrait tu nous montre une vidéo quand tu penche! pour voir si tu le fait aussi bas que moi :P sinon c'est la honte pour ton pote en 70 top perf quand même, t'arrive facilement à lui filer le train! sans faire l'aspi et en plus en tenant une caméra (><) chaud quand même! j'aurais garé mon scoot si j'étais lui XD :P1 point
-
1 point
-
Alors je te déconseille pour la réplica KTM, parce que toutes celles que j'ai vu (de derbi) passait mal en KTM, trop d'espaces non comblés ect.. Par contre en CR ça passerait bien. Moi personnellement, si j'avais l'occasion pour pas cher (jantes cross + carénages CR) je penses pas que j'hésiterais beaucoup pour une Réplica CR ^^1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
MDR ba si t'es pas content pourquoi tu demande variateur limé c'est bon ou pas tout le monde te dit NON donc ok obstine toi avec ton variateur limé est arrête avec ton variateur limé :siffle:1 point
-
1 point
-
on ne dit pas "des techniques a la portugaise"... mais juste "des techniques Manuel"! :lol: :lol: :lol: ou autre solution : un marteau, et on tape fort! => plus de rétroviseur, plus de souci ^^1 point
-
Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;) Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00