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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2012 dans Messages
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Tant que vous savez roulé on vous dit rien ! Moi je fais un bordel de fou et on ne m'arrête pas parce que dans la zone a 30 je dois être le seul en 50 a roulé a 30... Et pour info l'autre jour des flic on arrêté le gars derrière moi qui été en origine alors que c'est moi qui foutait le barouf. Mais lui roulé comme un con. Le seul truc a dire c'est arrêté de vous croire au dessus des loi et de croire que les flic sont la pour emmerdé le monde. Ils font leur métier ! Et pour info freinage ou pas on a qu'une vie ! Si c'est pour la laissé sur une bagnole a 14 / 15 ans pour faire le jacky sa sert a rien ! Prend ton pot si tu veux et si tu te fais arrêté, assume et tais toi, et tu verra tous se passera mieux.2 points
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Vu a l'instant même devant chez moi (aller/retour :D2) , une Opel Insigna OPC break , en photo ca parait limite fade , mais en réalité c'est super mastoc et ça fait un bruit sublime (bien roque 8-) )2 points
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C'est pas la question, si c'est indiqué 50 tu roules à 50, si c'est 30 tu roules à 30 peu importe la qualité du freinage.2 points
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J'ai dis donner de l'argent, pas m'en faire perdre !! Puis en parlant de ca .. :D22 points
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C'est sûr, la dernière elle est top. J'en ai trouvé une, je sais pas dans quelle style la classer, faut que tu m'eclaire Nico :D J'aime bien les base de gros mono comme ça.2 points
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Bonjour, a tous suite à la multiplication des topics concernant des pannes j'ai décider de crée un Tutorial qui permet de diagnostiquer les pannes les plus courante. Ayant eu 6 deux roue différents en 3 ans et demi et ayant eu un certain nombre de panne en tout genre je commence a m'y connaitre en problème divers : ) C'est mon premier tutoriel donc soyez indulgents je le mettrez a jour par la suite si j'ai oublier des choses n’hésiter pas a le préciser. N'oublier pas non plus que c'est pour diagnostiquer des pannes courantes. Les erreurs arrivent vite si vous n’êtes pas sur de vous demander a un ami, un garagiste ou quelqu’un du furom. Pour commencer il y a deux types de pannes majeures et le tutoriel ce décomposera en 2 parties les pannes mécaniques et les pannes électrique. Les pannes électriques : Mon deux roue ne démarre pas, Vérifier si la bougie fait de l'étincelle pour cela repérer votre cylindre, sur la culasse ce trouve votre bougie et sur le dessus votre anti parasite vérifier tout d’abord si celui si n'est pas débrancher de la bougie ou abîmer, retirer votre antiparasite puis votre bougie a l'aide d'une clef de 21 verifier l'état de la bougie : Si votre bougie est en en bonne état continuez; brancher votre bougie à votre anti parasite et placer le culot de la bougie sur la culasse / le cadre ou une autre partie métallique de votre deux roux mettre le contact et tener de démarrer, au niveau du culot de la bougie il doit ce produire des étincelles. Si il y en à le problème est probablement mécanique, s'il n'y en a pas il faut avant de commencer a démonter, allumage, bobine... Vérifier la masse pour cela vérifier les branchent du démarreur électrique s'il y en a un, puis prendre un fil électrique que l'on relie du bas moteur (vis de pipe d'admission,suspension etc ...) au cadre et essayer. Si le problème persiste vérifier les câblage a l'allumage, une clavette d’allumage endommagé voir cassé peut aussi être en être la cause profiter en en pour constater l’état des bobines d’alternateur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon compteur (digital) bug, mon démarreur électrique ne marche plus, mes clignotant clignote vite ..: Repérer votre batterie, remonter le fil rouge le - il me semble vous aller trouver une petite boîte en plastique dans laquelle ce trouve un fusible vérifier son état Le fil en métal que le traverse ne doit pas être rompu, changer le si il est rompu. Si le fusible saute immédiatement après il faut trouer ou vous avez un faut contact, pour cela prenez votre mal en patience et remonter votre faisceaux pour trouver le/les fil(s) dénudé ou qui ce touche, sur 50 a boîte les vibration font que ce problème peut survenir souvent pour éviter qu'il ce reproduise une fois les fils réenrouler de chatterton fixer la masse de fils au cadre avec des colliers rilsan. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mes phares et/ou clignotants et/ou feu stop ne fonctionne plus : Vérifier les ampoules, les branchements et pour le phare avant les branchement qui descendent à l'allumage. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon démarreur électrique ne fonctionne plus : Il faut vérifier, si la batterie n'est pas à plat, l'état du fusible (voir plus haut). Vérifier les branchement du démarreur, et taper doucement sur celui ci les charbon ce sont peut être collé si vous entendez votre démarreur tourner dans le vide démonter votre variateur et verifier le montage du démarreur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. C'est tout pour les problèmes électriques, quoi qu'il arrive bien vérifier ses branchements. Les problèmes mécaniques : Mon scooter ne démarre plus : Une fois vérifier l’étincelle à la bougie, s'assurer que l'essence arrive correctement, si vous venez de changer de carburateur ou de le démonter vérifier si vous n'avez pas inverser essence et dépression. Démonter la cuve de votre carburateur ainsi que votre gicleur principal vérifier son état souffler dedans pour vérifier s'il n'est ps bouché. Si le problème persiste et seulement si vous avez les connaissances nécessaire vous pouvez vous permettre de déculasser et vérifier l’état de votre haut moteur. si vous changer de haut moteur vérifier impérativement l'état de votre vilebrequin (jeu au niveau de la bielle, bielle non tordu ..) sous peine de serez votre nouveau haut moteur (ce serez bête quand même). Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter démarre difficilement a froid : Vérifier le fonctionnement du starter qu'il soit manuel au automatique le mieux lorsque l'on a modifier son deux roue et d’avoir un starter manuel. Vérifier vos réglages carburation. http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vérifier aussi l'état de votre boîte à air / cornet il se peut qu'il y ai trop d'air qui rentre. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter démarre difficilement a chaud : Vérifier un fois de plus vos réglages carburation http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vos segments, joints de culasse sont peut être en mauvais état, ( Mauvais rodage temps de chauffe non respecter peuvent en être les causes) Lors de la vérification de vos joints moteur profiter en pour vérifier votre haut moteur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter ne fonctionne pas correctement : Vérifier vos réglages carburation. http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vérifier vos réglages variations. http://www.scooter-s...lembrayage.html Vérifier l'état de votre haut moteur. Vous possédez peut être des pièces non adaptés a votre configuration. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Fuites en tous genres : Vérifier l'état de vos joints, bouchon ... Si malgré tout le problème persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Pour éviter un maximum de problème, un bon entretien de son deux roue et primordial. N'oublier pas que chaque deux roues est unique, ce tutoriel n'a que pour but de vous aider dans la recherche et la réparation de votre panne cependant je ne garantie pas que les symptômes citer mèneront forcement a un diagnostics exact. J'espère que ce tutoriel aidera, ça m'a pris du temps de le réaliser j'espère que ça réduira le nombre de topics, comme dit plus haut n’hésiter pas a me dire ce qui ne va pas je sait recevoir les critiques. Ifunibox1 point
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Bonjour à toutes et à tous, C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons notre nouveau numéro du mois de Juin. A l'intérieur, comme à notre habitude depuis maintenant 3 ans, nous essayons de vous faire découvrir les plus beaux scooters que nous croisons lors de nos voyages à l'étranger. Comme un Honda Zoomer Monster que nous avons croisé au Japon, lors du plus grand évènement scooter de l'année RAGE. D'autres sujets, comme le dragster MVT, le twin Race'n Style, le Debi Variant Jewel Dream, le Booster BCD, le Honda Vision 88, font de ce magazine un numéro diversifié, accompagné d'une touche cubaine, avec notre girl du mois. Egalement, à la fin du magazine, on vous présente des nouveaux amortisseurs, appelé Bazooka. Nous vous invitons à lire cet article, et à rentrer en contact avec nous pour plus d'informations. Bonne lecture. Lien direct : http://viewer.zmags....cation/cda7eeea1 point
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Non tu as raison j'ai refait le tour de mes sources et j'ai vu 10,5ch1 point
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Ahah c'est pour ça que j'en avait jamais entendu parlé sur scooter ! Aide nous toi aussi au lieu de pavaner :P1 point
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peut être que tu le fait beaucoup rouler poignée dans l angle dans de longue ligne droite est que les ressort comme il sont d origine ils use rapidement je pense que ca doit être ca les ressort d mebrayage est de pousser si tu es tout d ot=rigine débrider passe en full blanc malossi embrayage est pousser pour les ressort d embrayage il t en faut pour embrayage d origine le pack avec les blanc /jaune est vert1 point
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peut être les ressort d embrayage est de pousser trop mou d origine il sont tres mou a froid il part bien1 point
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Un juke a plus de 400.000 balles sa tue non ?! :ironie:1 point
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regarde bien a 40s l'essence qui sort du bas du cylindre je crois que tu as pas vu :D21 point
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Le mec qui attend à la fenetre APN à la main :D2 Vus en blanc à la station, c'est bien balèze, je kiff gavé !1 point
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Oui, puis si je lui prend c'est aussi et surtout parce que c'est un membre en qui j'ai confiance XD1 point
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d'autres photos inédites arrivent :)1 point
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perd il beaucoup de puissance a chaud mes bon après les ressort d embrayage sont tres mou est a chaud ca s arrange pas1 point
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Putin :o la semaine prochaine je le met ça fait tout le temps se bruit mdrr :D2 Merci Fred :love: ( j’étais en train de cherché, mais j'ai pas trouvé :siffle: )1 point
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T'a commander le soleil aussi avec le LCD ? C'est peut être pour ça que c'est un peu plus long... :D21 point
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J'ai un scoot chinois pour ton variateur tu peux mettre 4Gr ensuite en ressort tu met full blanc malossi pour cylindre d'origine ;)1 point
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ton passage de roue peint le au lieu d'acheter un bcd qui coute un bras1 point
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Enfin quelqu'un qui met de vrai chaussures :P Désolé pour les autres , mais moi les Air Max , Requin et autres "bateau" du genre je peux pas . . . . Moi j'ai ressortit les chaussures d'été : C'est moche mais qu'est ce qu'ont est bien dedans , ça pèse 3 grammes , c'est super fin , pour l'été il n'y a pas mieux , de vrai chaussons :D1 point
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Tsssk, la prochaine fois, on bosse chez moi, ça commence à me coûter cher en essence, et j'aime bien avoir l'étau, le compresseur, etc sous la main. :ze:1 point
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Il veut toucher les 80-85km/h un kit 70 il va toucher plus . Avec un pot , variateur débridé et au pire changer de variateur et bien réglé il peut bien toucher 80-85km/h. Par contre si tu veux vraiment de la puissance à tous les régimes et une bonne pointe suis les conseils de vincentnini dans ce cas ^^1 point
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Si tu vise à truc à moins de 1000€ pour peu dépenser autant prendre un vieux diesel style 1.9D de 205, 206, clio ... sans turbo quoi. Le diesel sera jamais rentabilisé mais c'est pas le but sur une voiture pour ce genre de truc. Comme ça pas d’emmerde, pas trop de dépense à la pompe, presque rien en assurance, entretien ... En plus si tu veux tracter un mazout ça à plus de couple donc ça galère une peu moins Aller tien, j'te propose ma mégane 1.9D avec CT, vidange il y a 1000 km, pneu av neuf ... contre ta moto :D21 point
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Puis c'est un trou ce truc. Prend une daube mazout. Moi le jour ou le nevad lâche, C15 direct :ze:1 point
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Du début à la fin, une vrai beauté :love: http://www.forum-bmw.fr/325i-bronzitbeige-métalic-phase-1-m50-b25-t29276-50.html1 point
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Salut, voilà je m'inquiète pour une cyber-connaissance qui a pour fantasme (entre autres) de se mettre un garde-boue de Rocket en guise de chapeau, tu penses que c'est grave ? il y a des traitements ?1 point
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Tien en parlant de transmi ca aussi il faudrait peut être que je change mdr1 point
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Des fois faut pas vouloir se croire plus intelligents et compétent que les ingénieurs qui ont construit la pièce ^^1 point
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Ah yes ok je ne savais pas que ça servait aussi à ça, je pensait que c’était pour avoir un moulin plus souple à l'utilisation ( et à réchauffer l'eau pour faire fondre les glaciers et emprisonner tous les petits ours blancs )1 point
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