Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2012 dans Messages
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Tant que vous savez roulé on vous dit rien ! Moi je fais un bordel de fou et on ne m'arrête pas parce que dans la zone a 30 je dois être le seul en 50 a roulé a 30... Et pour info l'autre jour des flic on arrêté le gars derrière moi qui été en origine alors que c'est moi qui foutait le barouf. Mais lui roulé comme un con. Le seul truc a dire c'est arrêté de vous croire au dessus des loi et de croire que les flic sont la pour emmerdé le monde. Ils font leur métier ! Et pour info freinage ou pas on a qu'une vie ! Si c'est pour la laissé sur une bagnole a 14 / 15 ans pour faire le jacky sa sert a rien ! Prend ton pot si tu veux et si tu te fais arrêté, assume et tais toi, et tu verra tous se passera mieux.2 points
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Vu a l'instant même devant chez moi (aller/retour :D2) , une Opel Insigna OPC break , en photo ca parait limite fade , mais en réalité c'est super mastoc et ça fait un bruit sublime (bien roque 8-) )2 points
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C'est pas la question, si c'est indiqué 50 tu roules à 50, si c'est 30 tu roules à 30 peu importe la qualité du freinage.2 points
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J'ai dis donner de l'argent, pas m'en faire perdre !! Puis en parlant de ca .. :D22 points
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C'est sûr, la dernière elle est top. J'en ai trouvé une, je sais pas dans quelle style la classer, faut que tu m'eclaire Nico :D J'aime bien les base de gros mono comme ça.2 points
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Non tu as raison j'ai refait le tour de mes sources et j'ai vu 10,5ch1 point
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C'est l’allumage lui-même qui est bridé ? Chaud, un jour on va nous sortir des vilebrequins bridées, obligés de changer pour dépasser les 60. :ninja:1 point
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Petite série de photos, ca faisait longtemps :) Liste des modifs depuis la dernière fois : - Remontage de la fourche marzo - Meilleure adaptation de la coque ar - Caches latéraux en polypropylène ( provisoire ) - Nouvelle fixation du pot, je l'ai un peu reculé - Et ma nouvelle tenue ^^1 point
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Pour les 90km/h débrider variateur Yasuni R carburateur 17.5 et gicleur adapter embrayage variateur1 point
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Je vous invite à faire un tour sur ma chaîne si l'envie vous prend, ou si vous avez vraiment rien d'autre à foutre ;). http://www.youtube.com/user/Keurzic1 point
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peut être les ressort d embrayage est de pousser trop mou d origine il sont tres mou a froid il part bien1 point
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ok chocolat clair ou foncer ? il faut verifier ta bougie bien chaude après juste avoir rouler avec tu fait une pointe de 300 mettre environ tu coupe le contact tu freine est tu regarde direct1 point
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j'avais trouver un tutoriel , le gars utilisait un bout de gaine en plastic qu'il deplacait le long de son amoto au fur et a mesur http://www.scootcustom.com/repeindre-la-suspension-de-son-scooter.html :) je vais essayer bientôt1 point
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VIVE LES MOTEURS LC :winner: oué, vous avez raison 600km sa peux allez ! 50/50 par jours !1 point
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Pourquoi pas ;) Mais je suis sur 06 (frontière italienne sur le bord de mer) donc pour ce rejoindre et pour le trajet faut s'organisé :/1 point
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Hey le PAYDAY!!! J'avai pas vu ton projet, tu prévois de gros truck, hâte de voir quand il sera fini, je suis le PAYDAY!! <31 point
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Bon j'accouche la moto démarre :ouf: et j'ai fait une vidéo la mauvaise nouvelle ? regarder dans la vidéo ^^ je pense que le join d'embase est mort et de culasse aussi vous en pensés quoi? ah oui j'ai pété le compte tour faut je le recolle.. http://www.youtube.com/watch?v=5C5GzuJwJnI&feature=youtube_gdata1 point
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Si je ne me trompe pas , lui avait une jante de Nitro à l'arrière la jante de Rocket à l'avant1 point
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il y a une annonce sur le fofo, je viens de la voir, je lui ai envoyé un MP ;) Merci1 point
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perd il beaucoup de puissance a chaud mes bon après les ressort d embrayage sont tres mou est a chaud ca s arrange pas1 point
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Si les stan smith te plaisent tu peux toujours créez ton modèle parmi un choix de couleurs. :P1 point
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Oui je me sent bien mais il y a que moi qui alimente le post :D2 Ouai une petite douchette . Hier matin j'ai fait pareil.. :siffle: cul dans l'eau jambe coincé sous la moto mdrr1 point
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:ze: photo du moulin envoyer a dam sport, si vous voyez un carter qui brille c'est le mien :oui:1 point
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Tu la eu comment et pourquoi il y a plus de piston? Tu as des photos?1 point
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parce que le pro a toucher au réglage carburateur il la rerégler peut être mal aussi après si a chaud tu as une grosse perte de perf oui ca peut venir de la sinon non avec que 700 km je pense pas si il a était bien roder bien sur !!!!1 point
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Fred a raison , c'est un cafra , elle est longiligne , la coque typique et je rajouterais les bracelets qui sont aussi typique des café racer ;) Mais perso j'aime pas trop , je la trouve un peu trop chargé (bien que pas complète :D2) , mais elle a du potentiel Perso je viens de craqué sur se petit XJ600 : :love:1 point
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Enfin quelqu'un qui met de vrai chaussures :P Désolé pour les autres , mais moi les Air Max , Requin et autres "bateau" du genre je peux pas . . . . Moi j'ai ressortit les chaussures d'été : C'est moche mais qu'est ce qu'ont est bien dedans , ça pèse 3 grammes , c'est super fin , pour l'été il n'y a pas mieux , de vrai chaussons :D1 point
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Bah, c'est bien de l'admission que l'on parle. Si ça broute quand tu accélère plutôt franchement, ça viens avant tout du gicleur principal. Teste -5 points et + 5 points, ça devrait aller mieux pour l'un des deux.1 point
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Tsssk, la prochaine fois, on bosse chez moi, ça commence à me coûter cher en essence, et j'aime bien avoir l'étau, le compresseur, etc sous la main. :ze:1 point
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bien les modifs, ca prend forme, il a de la gueule maintenant, hate de voir la suite des modifs, continu jojo tu es sur la bonne voie, et a pasteur aussi1 point
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la mê me pour moi kick tjs aussi dure, tenu du ralentie nickel démarrage au quart de tour et plus rien ds le ventre et a mi poigné beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! j'ai quand même changé les deux segment et c'est reparti comme en 40!!!! après j aurai pu essayé de baisser la taille du gicleur car comme les segment ne faisait plus leur boulot trop d essence arrivait a la bougie, ça aurait peu être marché pendant un certain, jusqu a tps de pèter le cylindre et le piston!! Et j voit pas pourquoi du jour au lendemain sur un scooter qui marche nickel il faudrait baisser la taille du gicleur ou refaire tout un tas de réglage???? Excepté une petite surchauffe du moteur donc une usure prématuré des segments.1 point
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Sa c'est pas forcement un facteur car le kick peut être dur tout simplement, moi même le cylindre avec une grosse entaille le kick était tjr aussi dur1 point
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Surtout ce genre d'ecriture à la con avec smiley 15/18 tu la garde pour toi merci.1 point
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si il démarre au quart tient le ralentie est que tu as bien fait ton rodage du cylindre a 500 km a pas plus de 50 km/h il n y as pas de problème la je pense1 point
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Bestiale est effectivement le bon mot 8-) Au passage : Et une Buell simple mais hyper efficace :1 point
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ok ok merci déjà pour vos avis, les autres vous pouvez toujours en donner :) c'est vrai que moi j'ai peur que ca fasse too much à l'avant, d'un autre coté j'aime bien le style que ca donne ... je les monterai pas tout de suite, j'attendrai que mon pneu arrière actuel soit un peu plus usé :) malgré tous les jantes de nitro ca devient de plus en plus fréquent, beaucoup y pensent mais moins passent à l'acte ^^ en tout cas, je suis de belgique, et dans ma région jamais vu ca sur un scoot quoi ;) le tout c'est d'usiner le moyeu kiesler pour que ca passe à l'avant (j'ai fait un autre post pour ca ^^) j'attends encore vos avis :D tous les avis sont bons à prendre ;)1 point
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Le DR y déchire , vraiment bestiale avec ces échappements digne d'un jeux vidéo :love: , la plaque numéro je suis pas fan , mais ça ne jure pas avec le reste Et le XT aussi il claque , un peu trop sage mais l’ensemble me plait quand même Pendant que je suis là , une Ducati un peu (voir très) spéciale : PS : c'est une 1098r a la base , osé mais moi j'aime1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00