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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/06/2012 dans toutes les zones
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Avec des CSL ca serait parfait. Sinon Fred m'avait demandé une photo de la E30 d'un pote, en voilà une nouvelle : Il veut faire un shoot avec la Golf ca attendra que j'ai monté les jantes. :)2 points
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Ah les gars je me suis mis tellement bien la bas. La démesure c'est dans leurs genes ! Mais bon tout est faux, ca casse vite le pseudo mythe de Dubai .. Je sais pas comment ca se passe pour rentrer dans l'hotel, je sais juste que j'ai voulu y rentrer et déja il m'a regarder et m'a dit "do you have a réservation ?" j'ai dit "No it's just for a visit" il a rigoler et .. a dit non lol2 points
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Bonjour a tous, voilà j'explique mon soucis, il y a quelque temps mon scooter faisait un bruit aigu comme un grincement, bruit qui n'est jamais passer. Bref je me suis dit tempis je roule quand même, et voilà tout a l'heure, on était 2 sur le scoot, et en pleine accélération, un bruit grave est apparu (voir vidéo) au départ je pensais que c’était la bougie desserre mais non... Alors voici la vidéo: [media=]http://www.youtube.com/watch?v=JDSeJ1CDQqo&feature=youtu.be Je précise que ce n'est pas mon pot qui fait ce bruit grave, je n'es pas de cornet, le pot est bien serrer. On dirai que ca frotte ou je ne sais quoi. Le bruit ce fait bien entendre à la fin quand je cale. Le scoot ne tien plus le ralenti et a du mal a démarrer comme vous avez pu le constater. Le carburateur est bien régler la mousse est propre, le variateur est neuf (artek) coté variateur tout est bien posé. Le piston a 250km pas d'amorce ou de serrage c'est moi qui a freiner. Et j'ai l'impression que le bruit viens du coté allumage voilà merci d'avance :)1 point
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oue bin justement pas de blocage ni de bruit juste que ta est caller ton problème vient uniquement de ton allumage enfin pour ma part et je pense que ton pro te dira la même chose ;) et merci pour le +11 point
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d un avis personnel si tu sent pas des bruits du genre des craquement ou des blocages je pense pas que ton vilebrequin soit mort1 point
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verifie si tu n a aucune fuite a ton joints et verifie egalement ton roulement au passage pour le joint je suis casiment sur que non mais c'est toujours bon de verifier1 point
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pour tester un allumage justement il faut voir si l étincelle ce fait si l étincelle n est pas présente a chaque fois c'est qu il est bon a être changer ou reparer si possible mais si l étincelle n est pas présente a chaque fois c'est que ton allumage ne fonctionne plus comme il devrait1 point
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de mon coter j aurait vu un serrage egalement , verifie que ton piston soit en bon etat que si il n y a plus d explosion c'est normal que ton scooter soit ainsi après un bruit aussi grave m etonne fortement1 point
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le carburateur a aps bougé????? collier desseré ou autre? sinon, pour les ratées, une dirais un problème d'allumage!1 point
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etonnant tout sa ^^ a tu remplacer ou démonter ces derniers temps ton carburateur ou filtres a air ? regarde bien que ta bougie n est pas fondu avec de tres mauvais réglages ca arrive c'est etonnant que tu soit sur que cela ne vienne pas du cylindre car ca pourais tres bien provenir de la exemple : piston qui a fondu et donc plus d explosion1 point
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Alors voilà les photos. Plus que quelques trucs à faire en vue: -Maitre Cylindre Stage6 -Poignées BCD ou Conti Design -Cache arrière noir brillant -Rétroviseur Stage6 bientôt posé: -Support plaque maison -Suspension STUNT origine (Réhaussé) PLACE AU PHOTOS -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Souvenirs :D Place aux avis ;)1 point
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elles te lavent si t'as pas de voiture mais que tu es sale? :D1 point
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Désolé mais tu te trompes, sur les Xp6 le Cdi est bridé à 8000 trs/min mais ce n'est pas un moric et le fait de le débrider permet donc de gagner de la vitesse ce qui est logique.1 point
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Voilà un sérieux retour à la réalité, ça prouve bien que cette ville de démesure est battie sur une base en argile... http://www.sudinfo.be/241084/article/fun/insolite/2011-11-10/incroyable-a-dubai-ce-sont-des-camions-citernes-qui-servent-d-egouts-vidéo http://youtu.be/_7w3iRlbDyg1 point
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Et Bart, la couleur des boutons sur la twingo... Magnifique :D2 Sa fais une petite touche efféminé, qui te va si bien :love: xD1 point
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Bon ce soir les bleu rentre sa leur fera pas de mal. :D2 edit:1 point
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ouais il gère :D et si tu passes en 13p ça va claquer :ouf: :D21 point
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Regarde Le Lien 35 Euro Le Marche Pied Noir Sur La Becanerie http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/marchepieds/marche-pied-faco-booster-avant.html Moi Je Trouve Que Ton Scoot A Trot De Noir I Faudres Jante Blanche Guidon Blanc Avec Potance Blanc Ou Noir Et Bas De Caise Blanc Est Sa Fera Tros Style Ton Booster Noir Est Blanc ! Une Bombe De Peinture Blanche Ses 8 heuro 95 A Briconote ! voilà Un Scoot Noir Est Blanc Sa Te Donera Une Petite Idee !1 point
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Non c'est pas celui là lol. Tiens des modèles équivalents : http://www.rrd-preparation.com/fr/feu-phare-arrière-mecaboîte-50cc-a-boîte-de-vitesse/6150-feu-arrière-universel-a-leds-eclairage-de-plaque-triangle-tun-r-mecaboîte-scooter-mob.html http://www.discount-scooter.fr/feux-arrière/1637-feu-ar-universel-replay-a-diodes-triangle-blanc-6-diodes-rouge-homologue-ce-sans-ecl.html1 point
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Ouai comme quoi si on suit pas l'entretien du cross voilà se qui arrive :D2 bielle trop d'heure1 point
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je suis assis mais je commente quand même :D sympa les pièces bcd mais j'aurais bien vu une petite peinture ou une déco dessus, histoire de sortir de l'ordinnaire :)1 point
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bien les pièce (ho le même kick que moi :love: :ninja: )1 point
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Comme ça ils ne verront pas le pot :D2 Pas mal, je note :lol: ouais en plus que je suis déjà en full jaune ça me tente :D1 point
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Tu peux faire un noir mate c'est sympa mais on voie beaucoup plus les traces sur du mate que sur du brillant mais le brillant a besoin de vernis et le mate non donc sa peux se jouer sur sa après ;)1 point
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Salut l'Alsacien :P Alors ta face perso avant est trop magnifique ! :D Mais tu l'a finit ? Et aussi pourquoi tu repeint tes jantes ? Elles étaient magnifiques en violet :(1 point
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DRD69 a soulever un bon point que j'avais oublié! pour les pièce de mon BHM presque 0 pieces dispo et aucun concessionnaire ne voulait sen occuper! sachant que le scoot était acheté a carrefour par l'ancien proprio et et les ventes etaitn finies depuis, carrefour ne voulait pas en entendre parler non plus! conclusion, si tu tien a acheter un 4t , trouve un scoot d'occasion qui proviens d'un "vrai" constructeur!1 point
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Le contrôle technique c'est vraiment un jeu de hasard .. Ma clio qui roulé 100km/jour et qui à 18 ans, est toujours passée niquel. Mercredi encore. Et ajourd'hui j'enmêne le scénic à mon père qui est comme neuf, il roule jamais. 90 000km depuis 2000. Résultat, contre visite parce qu'une rotule à du jeu à l'avant. Sachant que des gens viennent le voir demain pour l'acheté, pas cool ... :pascool:1 point
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Vire le kit déco ouai, met une couleur mat, je verrais bien des liserets, et un truc qui est pas mal que j'ai fait sur mon zip et que peux de personne font d'après ce que je vois, achete un marker blanc pour faire ressortir les écritures sur le flanc des pneus, ca donne vraiment un look "sport" a ton scoot, surtout quand tu met des liserets !1 point
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Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.1 point
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