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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2012 dans Messages
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Bon moi avec une centaine de chevaux sous le capot en moins mais bon :siffle: De quoi ce faire plaisir :D3 points
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Bonsoir!! Aujourd'hui premier tour avec la katoche! bah que du bonheur!! ça pouuuuuuuuusse, ça freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et ça peeeeeeeeeeeeeeenche comme pas possible xD La j'attends juste un couvercle de boîte à air parce que là elle respire un poil trop fort xD Voici quelques photos, perso, moi je kiiiiiiifff!!!!:3 points
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Vu le prix des pantalon de pluie tu risque pas grand chose ;) Petite photo de l'équipement au passage3 points
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merci à tous! oui elle est assez haute mais malgré mes 175cm mes pieds touchent très bien le sol, presque à plat, juste les talons a 3/4 cm du sol donc impec :) Pour les pots c'est sur que c'est imposant, mais moi cela ne me gène pas du tout, j'aime bien!!2 points
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J'ai beaucoup de mal avec les pots je doit dire, si elle te plait c'est l'essentiel ^^2 points
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Si le métal est déjà bien lisse ( comme un carter de kick ) tu peux commencer à utiliser le kit ( wolcraft 20e à leroy ). Sinon décapage + papiers 4 calibres + gros à + petit et kit polissage et belgum final voilà mes derniers faits2 points
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Je te vois bien comme le blond dans shangai kid Théo :P21 point
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tu as mis quel gicleur ? tu veux dire la vis de richesse a 1 tours et demi est la vis de ralentie a 3 tours est demi ? l aiguille a quel cran ? si tu as insister a le démarrer est que la bougie est noyer peut être quel soit plus assez puissante si elle est jaune c'est pas bon normalement elle doit être bleu verifie quand même tan anti parasite bobine ht voir si tout est ok est que l antiparasite ce clips bien...1 point
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quel sont tes réglage carburateur actuel ? test ta bougie voir l étincelle quel produit si c'est bleu c'est bon si orange voir blanc change la elle est faible1 point
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ouai je ces mai bon je crois que ces tun'r les carrenage sont dans la même tranche de prix et la finition et bocoup mieux1 point
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Le bleu du fixie ? C'est du Julien ça j'peux te le dire comme ça, après le nom exact je vais aller voir si j'ai encore le bouchon et j'te dis ça dans 5min. Edit: Bleu Nuit 371011 point
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Il se passe quoi avec Metrakit ? Si c'est pas des ruptures c'est du déstockage. (En général pas que chez vous) Edit : Pendant un moment c'étais difficile pour trouver des pièces de rechange.1 point
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De retour d'Automédon. Pour commencer, il y a plu toute la journée ( samedi ), super :siffle: Pour le coup, aujourd'hui ça m'a l'air d'être pareil ... Donc dans le Parc des Expo c'est nickel, mais dehors pas du tout, il y a vraiment plu toute la journée et relativement fort, pas de fines gouttes. J'ai malgré tout était faire un petit tour dehors, pas de parapluie alors je fut obligé d'acheter un parapluie Mustang Club de France ^^ Stand Youngtimers, à vendre la plupart. LA SEULE BMW présente à cette exposition DANS le Parc ... :| D'autres photos viendront. Les américaines étaient au cœur cette année, ce qui m'a moyennement plu. C'est tout un monde le milieu américain, de la à dire sectaire, non, c'est un peu fort. Mais ils mangent, ils parlents, ils vivent, ils roulent, ils pensent américains ... bref, vous voyez. Leurs voitures sont malgré tout, très intéressante. Les stand classic comme tous les ans sont présents, Amicale R17/18, Stand MG, la FFVE, quelques compagnies et courtier d'assurance, Amicale Traction, Amicale 2cv, des collectionneurs privés ... Rien d'extra. Rien en allemande ou presque, VW/Audi, Mercedes ( 1 voiture ), BMW ( 1 voiture ), pourtant ils ont beaucoup à partager ces marques la ... Pas même le BMW Club de France ! Seul l'Amicale Mercedes-Benz W124 était là. Pas la meilleur année en terme général. Ce qui était nouveau et pas courant, les Hot-Rod cette année ( américaines oblige ) :) Stand Luxurious. Celle-ci, rien à dire, sublime, une vraie œuvre d'Art!1 point
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ces pas compliqué tu prend ta batterie si ces une avec entretien tu devra juste enlever le capuchon et remplir avec l'acide qui et fourni pui refermer les capuchon mai le mieux pour toi qui veu certainement pas t'embéter tu prend une batterie sans entretien comme ça rien à faire et ça coute pas plus chère que la batterie avec entretien bref tu aura juste besoin d'un tournevise crusiforme (etoile) ou plat tout dépan de la tete de la visse tu devisse les 2 visse puis tu passe le fil plus sur la borne plus et tu visse et pareil pour la borne moins et voilà plus cas refermer le cache de la batterie de ton scoot puis rouler un peu pour la charger ou si ta un chargeur de batterie tu la recharge avant mai le plus simple ces de rouler un peu pour la charger et après tu pourra démarrer avec le démareur electrique et mettre nimporte quoi d'electrique comme des néon ou autre1 point
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photo de la sortie d'échappement, plu qu'a raccorder le tout au pot1 point
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normalement si je dit pas de connerie c'est 10x14x13mm1 point
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-a merde je regardais le 2011 moi :lol: -oui c'est leur début de gamme mais je le connais bine car mon scott yz2 était équiper pareil et aucun problème avec :cool2: -le montage c'est simple ne t'en fait pas et au pire tu montre ton problème on t'aideras :D21 point
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ce que j'ai entouré en vert c'est la bielle du vilebrequin , si tu a du jeu de haut en bas ( vertical ) c'est pas normal et il faut changer le vilebrequin , si il y en a de gauche a droite c'est tout a fait normal ;) ( horizontal )1 point
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Oh my fucking god :o :love: :love:1 point
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Salut a toi moi aussi on me disait qu'il fallait changer le vilebrequin mais bon du moment ou tu huille bien le tout et que tu mes une bonne cage à aiguilles ça va tenir sans problème puis un vilebrequin sa explose pas d'un coup tu sentira quand il faudra le changer dans pas mal de temps a mon avis , j'ai un booster de 2002 avec vilebrequin origine kit 70cc airsal racing ( alu ) carburateur 21 , yasuni r ... la je decide de le changer car je passe vraiment a un gros kit stage6 racing avec allumage mvt premium et tout le bordel ^^ oui tu peux espérer atteindre les 100, puis pour les réponse c'est normal c'est un forum d'entraide ;)1 point
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Parce que ça fait démarrage de papy, rien ne vaut le démarrage au premier coup de kick le dos bien droit j'vous dit. (h) Ça fait tellement viril m'voyez ?1 point
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Moi aussi mais avec un pneu arrière arriéré en plus d'être rédent non merci... :siffle:1 point
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Je met la 125 en vente ( même si ici personne la veut on sais jamais ^^) Donc R125 de 2008, 21 500 km toujours entretenus ( vidange tous les 3000km) , pneu arriére recent ( 10% d'usure ) , pneus avant 70 % . La moto est equipé de quelque option : support de plaque, tampon de protection, protège réservoir et T de fourche yamaha , clignotant a led et pot leovince . 2100 euro ou 1900 sans pot1 point
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Un Monstre !!! :bave: Train avant de DRD, Moteur de YZ et carénages de DRD ltd '031 point
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Bonjour à tous! Bon bah je fais parti de la famille des oranges maintenant!! Le sv est parti et je suis allé cherché la SM Prestige hier aprèm! Voici les photos, je mettrais bien tout en détails plus tard: Le sv chargé dans le camion : et le 690 SM Prestige fraichement débarqué : le SM en quelques lignes: - Pas mal de pièces provenant du catalogue ktm parts ( protection fourche et BO, bouchon de purge de la fourche, différentes pièces annodisées, BAA ktm parts avec filtre à air K&N, protège mains et je doit en oublier) - Pneu arrière neuf - Toute les révisions faites chez KTM ( tout est dans la mallette qui va avec la moto! ) - La moto est tout d'origine ( en 34cv et ça maaaaaaaarche du feu de dieu cette bestiole!!) et elle à 22000km - Tout l'électronique à été contrôlé et le concess à mis la dernière MAP d'injection avec les dernier réglages Je l'ai essayé 15min hier entre deux averses, et ça lève tout seul... C'est vraiment un vélo, on ne le sent pas du tout entre les jambes! Maintenant qu'elle est assurée, j'attends qu'il fasse un poil meilleur pour faire vraiment une belle sortie et de belle photo! :) Bon au niveau du look c'est sur que c'est pas la plus belle, mais moi je kiff vraiment, en vrai c'est beaucoup plus harmonieux qu'en photo! Et puis bon niveau équipement c'est juste de la folie, que du beau matos, freins brembo monobloc radial, maitre cylindre radial lui aussi, embrayage hydrolique radial, fourche et amortisseur WP réglables de partout etc... J'ai rajouté 150 € comparé au prix de vente du SV, et l'assurance me coûte 200€ de moins par ans, donc je touche pas à mon budget^^1 point
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quand ton fait un prépa sur des kit de compétition du genre un mhr team, 2fast, Stage6 r/t ect... de 70 ou plus on le sens pas vraiment en puissance réelle mais surtout en reprise après un décélération. ATTENTION ne surtout jamais alléger la bielle grosse grosse erreur car on déséquilibre entièrement le moteur c'est pour sa que quand on retaille un piston on doit obligatoirement modifier les masse du vilebrequin pour rééquilibre le tout. on va sûrement me dire que on le sens pas que sa sert a rien mais oublier pas que votre moteur peu monter a plus de 14000 ou 15000 tour a plein régime et c'est la ou les petits détails de précision joue pour toute casse de votre moteur et performance a haut régime ;)1 point
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la peinture de la 750 zxr serie "stinger" voir photo1 point
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Salut, voilà je m'inquiète pour une cyber-connaissance qui a pour fantasme (entre autres) de se mettre un garde-boue de Rocket en guise de chapeau, tu penses que c'est grave ? il y a des traitements ?1 point
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