Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/11/2012 dans Messages
-
AH AH AH AH Jerry de Paris mais Jerry fort !!!! :lol:3 points
-
La plaque .. Faut la cacher ^^ Bon quand est-ce que tu la revends pour passer sur une vraie moto ? :D3 points
-
3 points
-
Je bosse dur moi ;) Etat de coma mon chere Thoronet x)2 points
-
Mdr je sais pas quel est le con qui sort des conneries pareil :siffle:2 points
-
2 points
-
je préféré quand c'est toi qui me branle Quand je dort :dort: michou rentre tout doucement dans ma chambre :ninja: et la il me branle (comme le smiley) :pascool: et me fait un anulingus :fille: et il me cris :welcome: FAUT SE RÉVEILLER il fait tout ca sans que je le sache mais faut pas dire :ninja: :oops:2 points
-
Faut tout faire ici :non: viens pas a 13 h je dort mdr !2 points
-
mdr ta crus qu'il y avait la réponse dedans MORT DE RIRE j'en peut plus la :lol: :ouf:2 points
-
je suis serieux quand je suis seul ça se voie pas ur mon projet :D Et sur le scoot a mon petit michou <32 points
-
Ouais mais même, pas capable de gagner a 11 contre 9 avec un effectif comme ça et ça parle de Marseille après :D2 Vive les chevres du Qatar :cool: Edit : ALLLLLEEEZZZZZZZZ L'OOOOMMMMMMeuuuuhhhh :love:2 points
-
Bonjour, pouvez-vous me dire...., merci... autant de formules de politesse visiblement facultatives chez les nouveaux membres... réponse type nouveau membre, pour que tu la comprennes plus facilement : motul c'est mieux2 points
-
De face c'est pas vilain les paupière :) Sinon gros kiff :love:2 points
-
2200 à débattre. Comme ça l'acheteur croit faire une bonne affaire si il la descend et toi tu la vend au prix que tu voulais à la base.2 points
-
2 points
-
Demain Préparation de la BAA avec Thomas83 et Tomas83122 :P2 points
-
Elles sont vraiment top, des 3 je prendrai sûrement la deuxième mais sans craché sur les deux autres. Sinon hier j'ai demander au proprio de la 102 si il pouvait m'envoyer quelques photos supplémentaires. Aujourd'hui 4 mails de sa part, hyper sympa le gars. Donc voici : Il m'a même filé une vidéo de sa bête :2 points
-
Sinon aujourd'hui j'ai péta un pot SCR :ninja: Comme vous pouvez le voir il y a un poke en bas j'ai du assomer le propriétaire avec :lol:1 point
-
T'inquiete si il bouge pas lundi je vais commencer la procédure ! Bah 541e donc c'est pas rien :rheuuu:1 point
-
1 point
-
Moi j'ai kiffé toutes ces versions, c'est toujours du travail propre ! :love:1 point
-
:o il a pas peur le mec, moi je resterais jamais aussi pres de la vitre1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
pour l'instant comme les photos le decrivent bien il n'y a plus que la boîte qui est monté dessus :D2 je remonte le moteur avec vilebrequin barikit piste + 70 pro race + Bac conti crx + carburateur de 26 keihin et bien sur un embrayage neuf et peut être un allumage ca dépendra des prix1 point
-
1 point
-
Ouais la routine tu as tout compris :) Bon quelques photos pour illustrer ça. Allumage, haut moteur, admission carburateur: virés Pignon de merde viré Carter d'allumage viré après en avoir chié a grand coup de marteau avec une cale en bois On peut voir le barillet plein "d'huile de boîte" qui était morte Carter coté allumage encore tout chaud :D2 vilebrequin viré du carter et carter chaud bouillant aussi ^^ Le vilebrequin qui a en partie baigné dans de l'huile, de l'essence et du liquide de refroidissement Après avoir viré les restes d'huile de boîte La famille au complet avec les joint spy degagé a la douille de 24 :D2 Voili Voilou1 point
-
bon je réponds a votre place hein :) allez met des photos laa !! au lieu de nous faire galéré :)1 point
-
1 point
-
Tu crois que de passer d'une GSXR à une Tzr c'est pas une frustration parceque sa reste une sportive? :lol: :lol: :lol: Je te déconseille le second, c'est du chinois, bien que le prix soit attrayant, sa reste de la mauvaise qualité. Le Elistar est un bon scoot, confortable et pratique (rangement), bon par contre il est gros et donc pas le plus maniable, mais toi tu ne devrais pas avoir de soucis vu ton expérience du 2 roues.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ben il as le droit de débrider que le variateur en principe. après faut regarder le pot et le carburateur (pour le débridage du carburateur je peux pas t'aider le mien avait que au variateur et pot) Euh aussi mais je pense pas après je peux pas te dire appart mettre un pot si ça change quelque chose1 point
-
Ok. :) D'après mon mono, si je ressort 1/3 de la fiche ça suffit. Sa devrai pas poser trop de problème.1 point
-
1 point
-
ça peut venir de ton allumage car LMichou13 avait ce problème quand il était tout d'origine (juste un pot Bidalot) et quand on lui a changer son allumage sa ne le faisait plus après je sais pas si c'était un coup de chance ou pas mais si tu a l'occasion essaie avec un autre allumage :)1 point
-
Oui lauris vient de me dire mais je lui est demandé si il voulait faire un truc donc on verra ce qui me dit ^^1 point
-
allez d autre tof de la première couche :)1 point
-
Simpa toutes les generations de 911, perso j'aime jusqu'à la 993 après c'est pas à mon gout.1 point
-
Moi mon top perf , il aime en prendre dans ma gueule :siffle:1 point
-
il y a intérêt à avoir des j aimes la :ninja: Pour tous les goûts je pense ;)1 point
-
ouais tout simplement , je cherche à faire compliqué, j'ai du snifer trop d'essence :s lol1 point
-
salut pas de bonne nouvelle pour le pot maison, il va falloir que je trouve une autre idée, vous allez rigoler, j'ai voulu démonter le pot de la rs pour le souder car je l'avais pointé ,monté sur la rs pour les mesures, et vu comment je l'avais mis, pas possible de l'enlever, si une fois soudéj'aurais jamais pu le monter ou démonter, place aux photos avant pointage soudure, il passait entre le bras occillant et l'amortisseur, je vais voir pour une autre façon de le faire1 point
-
Rajout de photo de toutes les pièces, je fais des prix de lots, je vends dans le département 34 et 30 en main propre après c'est par envoi ! Cylindre Conti: -- Intérieur, pas mal roulé -- -- Résérvoir huile avec la jauge pour le compteur à brancher (juste sal) -- -- Courroie Malossi 2 Pipe d'amission 1 Amortisseur/Suspension origine 1 kick à décapé 1 cache moteur noir mat -- -- boîte à air noir Contacteur de clefs (neiman) neuf avec 2 clefs 1 Allumage avec sa poulie ventilé 1 carburateur Jingle 24 ou 26 complet avec sa poignées de gaz et son câble -- -- -- -- 1 Bloc moteur avec vilebrequin en bon état, courroie d'origine, embrayage origine -- -- 1 rétroviseur type F1 chrome/argent 1 rétroviseur type F1 noir 1 rétroviseur d'origine 1 paire de clignontants neuf TUN'R à led's en barette 1 boîte de gicleur dell'orto 1 câble d'embrayage complet victoria bull Ressort malossi? -- -- -- -- 1 KIT 70 TOP PERF TROPHY avec sa culasse et sont piston, en EXCELLENT ETAT -- -- -- 1 KIT Piston cylindre sans culasse d'origine, pas mal rayé -- -- -- 1 KIT 70 MK avec culasse, mais quelque chose bizarre ou de préparé je n'en sais rien dans le cylindre -- -- -- 1 carburateur 17.5 il manque le boisseau et le ressort starter -- Je souhaite vous dire que chaque pièce qui sera envoyé, sera néttoyé et bien emballé bien entendue !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00