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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/12/2012 dans Messages
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Que de moi je prendrais ou la Rs4 ou la R125 ;) Deux machine qui ont prouvé leur performance. La rs4 a une super fourche il y a rien a dire ,je voulais en acheté une juste pour ça moi, celle de la r 125 gigotte un peu en attaquant sur une route bosselé ( une sportive est pas fait pour ça aussi ) Niveau moteur, il me semble que l'aprilia est celle qui marche le mieux dans le marché 125 4T une vidéo avec un comparatif interessant2 points
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Super moto, comme toute Ktm... Niveau châssis elle est pas mal, meilleur freinage de la categorie; consommation un peu au dessus de ses concurrentes ( R125 ) . Niveau vitesse un 130/140 a bloc et une vitesse de croisière entre 100/110. Pour se qui est de l'entretien c'est une 125 et même en 4T faut être assez rigoureux donc en gros tu fait une vidange tous les 3500 bornes environ, et tous les 12 000 tu l'enmene pour voir si il y a du jeux dans les soupapes et un petit réglage d'injection ;) après si tu la considère comme une 125 4T il y a pas de soucis ( pour les perf, qui sont pas mauvaise au final ;) ) Sinon ta la R125 tu je connais quelqu'un qui en vent une si tu veux :ninja:2 points
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Moi j'aime bien les 900 , c'est original et plutôt rare , après le style c'est une question de goûts. Mais perso je préfère rouler dans une voiture originale que personne n'aime plutôt que rouler dans la même voiture que tout le monde. Vu jeudi , le proto sur base de TDM signé Lazareth qui était à vendre a Dijon depuis quelques mois a apparemment trouvé preneur : Photo prise du 5ème étage , mais on vois bien que c'est cette bécane : http://jefouine.fr/yamaha-850-tdm-street-trail-ludovic-lazareth-motos-dijon-316108.htm2 points
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a bon?? le carburateur 17.5 est casiment le même extérieurement que le 12 sur les booster, j'en ai monté des centaines de fois des BAA origine sur 17.5 et aucun soucis, il faut bien sûr ouvrir la boîte en 2 pour le mettre tranquillement, ensuite mettre la mousse et le couvercle... Préparer la BAA ne sert à rien du tout, l'air qui traverse la mousse, est, ce que le carburateur aspire, rien ne bride cette traversé d'air dans la mousse, du moment que le trou derrière la baa est "minimum la même taille" que l'entré venturi du carburateur c'est a dire un diamètre de 17.5 minimum, peut importe si le trou est plus grand, le carburateur n'aspirera pas plus. seulement si tu met un kit et carburateur plus gros qu'il faut agrandir le trou. Et la mousse malossi ne prends pas plus d'air qu'une mousse d'origine "NEUVE"...2 points
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Vous peignier après du 220 elle doivent être belle vos peinture surtout que l'alu un fois décaper la peinture normal ne tiendra pas il faut un primaire d'accroche pour alu. Sinon laisse ton entraineur car tant que tu n'a pas celui du naked (si celui la passe pas) ta roue ne sera plus centrer il fait aussi office d'entretoise. Parce qu'il il y a une version homologué à part l'optique lenticulaire? :siffle:1 point
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mais fais pas toi pas chier la peinture pas besoin de l'enlever complétment juste que sa blanchisse ça tiendra t'inquiete. ecoute les conseils de gars qui se connaissent comme dub^^ :) parce que tu es nouveau dans le monde duscoot non? et je trouve que tu parle un peu mal à des gars qui connaissent plus que toi1 point
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Justement, trop léger ;) ou alors ce sont tes ressorts d'embrayages qui sont trop dur ;)1 point
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Je sais pas trop, j'ai un piston airsal qui traine mais pas pour am6 faut que je regarde si ça passe encore ;)1 point
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1930, Bugatti Type 45. 3.8L, 245ch, U16 !1 point
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Tu peux essayer de monter sa avec le vilebrequin d'origine si il est en bon état1 point
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:) un intéresser de plus! ^^ alors je vais répondre a toutes tes questions! Alors pour commencer, ça a pris 3 jours travail sur ordi afin de crée et donner l'aspect voulut via PhotoShop (Sur Mac) ! ^^ la pause falé compté presque 4h de pause sachant que le scoot n'est pas complétement terminer... (GB avant + fourche à faire) je te laice a toi et tous les autres découvrir cette fameuse déco mystère qui a complétement changer le NRG Il faut dire qu'il ne passe plus inaperçu ^^ et tout c'est le travail de l'entreprise ADdesign (petite entreprise de l'Ile de la Réunion qui comporte 1 salarier) XD Sa c'est une idée formidable!! oO' sa sera pour les prochaine! XD1 point
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J'habite dans le même village que lui, et je peux te dire que par chez nous les flics ne verifient jamais les numéro que ce soit numéro moteur ou cadre, pour te dire j'avais deux derbi, dont une qui n'avait pas de papier, donc je prenais la plaque, la carte grise et l'assurance de celle qui avait des papiers et je mettait tout sa sur celle sans papier, je me suis fait controler plein de fois, et j'ai jamais eu aucun ennui, donc bon, je pense pas qu'il aura des soucis avec sa.1 point
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Ta un Drôle d'humour ! Surtout quand tu parle mal a Quelqun qui à plus d'expérience que toi ! Enfin bref , Poste des photos !1 point
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C'est avenue Jean Jaures , devant la station Carraz plus précisément ;) PS : bonjour les posters sur cette page , quand on a un ordi pourrit comme le mien c'est un calvaire1 point
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ouai fiabilité ça a l'air top tant qu'il n'y a pas de turbo, de toute façon en jeune conducteur pas besoin d'avoir plus de 120cv.. puis sur leboncoin la majorité des 190 son propres et faible kilométrage donc je pense que d'ici fin 2013 je met la c3 en vente, en faisant une belle plus-value :D2, et je prend une 190E1 point
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Si t'y connais rien en tv et que tu fais pas la différence entre une image degueu avec les noirs qui sont gris t'as raison economise tes sous, je viens d'acheter un 55" full led a 3000€ uniquement parce que je suis con si je suis ton raisonement parce qu'il y en a 900€ aussi, allez tais toi t'est le premier a mettre 3 fois le prix dans une pièce parce qui a marqué malossi ou autre dessus1 point
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Bonsoir tout le monde, Voici le numéro 2 du magazine en ligne STROKE: http://www.strokemag.digitomag.com/strokemag2/#/1/ Afin de bien se démarquer, Stroke Mag fait peau neuve. Beaucoup de changements dans ce numéro et les prochains, des cadeaux, des interviews, retrouvez ceux qui font bouger la scène 50 en France et bien d'autres sujets. N'hésitez pas à nous donner vos avis afin d'améliorer le mag. Bonne lecture et bon weekend à tous; en attendant de passer en 2013. Stroke Mag1 point
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Oui ou banche mais là il y a que le truc de devant qui est blanc sinon elle est poncer ^^ Polissage trop chiant, j'aurai pas la patience lol. Fin' bon le guidon potence arriverons bien plus tard. Non l'inverse, comme on voit sur la photo ou le cul est rabaisser c'est pour justement pas qu'ils touchent la roue, même si il y à le GB arrière. Du coup avec les réservoir je ne peux aller trop bas, Sans c'est mieux, puis j'ai toujours mon sac à dos donc pas l'utilité du coffre. ^^1 point
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Non la plupart des kits 50 racing ( malossi mhr réplica bidalot etc ) sont autant voir plus puissant et ne parlons pas des mhr team ou polini évolution 50cc c'est encore plus puissant les kits 50 ont la particuliarité d'être très pointus vers les haut régimes donc une bien meilleure pointe qu'avec un kit 70 sport fonte qui est conçu pour les performances à bas et moyen régime, très peu de gain à haut régime comparé à l'origine ... ceci dis à bas régime les kits 50cc n'ont vraiment rien dans le sac1 point
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Rien de plus normal: ton pot est creux donc avec les réglages d'origine, ton embrayage accroche trop tôt faut mettre des ressorts d'embrayage et un ressort de poussée plus dur ;)1 point
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sur er6, a moins que durant noël elles ont étés remplacées par des 690 smc-r :D1 point
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Ouais 95 réels avec un pot xrun c'est à peu près sa, sa dépend de la transmission après, toi tu ne dépassera pas les 105 réels sur le plat sans vent oui les kits 70 fonte ne sont pas faits pour la pointe ;)1 point
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Je fais des propositions, calme toi un peu et fais par d'un minimum de respect pour les autres membres. Je te proposais 3 types de jantes: -SR -NITRO -ou tu 12 pouces en général1 point
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Il va falloir te calmer , tu es pas sur le Facebook de dam-sport là ! Il faut un minimum respecter les autres sur le forum , Si tu veux que les autres continuent a t'aider .. surtout si il s'agit d'une incompréhension .. ( se qui n'est pas la première fois .. ) ;)1 point
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Bah merde Stricker en VW , on me l'aurais dit j'y aurai pas cru ^^1 point
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Hell Yea :ze: Owi t'inquiète pas lol, cette aprèm je fini ça et m'attaque a mettre les réservoirs dans le coffre.1 point
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Optique bcd est les clignotant dans les petite grille J'en avais un de feux clignotant intégré sur mon spi(tro) Si tu veux des photo1 point
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Quoi ??????????????????????????????????????????????????? Je suis passé a deux doigts de la crise cardiaque :@ Moi je sais pas ce qu'est un passage bas, sa existe pas pour moi, je trouve que c'est détruire l'image SM et que ça fait kéké de 15 ans. après sur une machine de run c'est autre chose mais genre une pistard avec un passage bas s'pas possible pour moi Donc non sa sera un passage haut :D Tu trouve pas sa magnifique ? Il sera vernie pour être utilisé en all days sans crainte.1 point
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oui sauf peut être la variation de la passer en gp ave cun bon embrayage stage torque control avec sa cloche et une transmission secondaire de nitro si tu veux plus de pointe1 point
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Et voilà commande passée , carburateur 24 pwk de chez YSN , pipe d'admission MVT , des gicleurs , un nouveau piston et des joints pour le 80 polini et des plaquettes de frein :) Vivement que la moto soit remontée1 point
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mets ça scorpio: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/feu-arrière-avec-clignotants-a-led-str8-lexus-black-mbk-booster.html1 point
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Voilà ^^ Merci, j'suis aussi content du resultat :) J'viens de faire deux photos un peu mieux : Demain je ré attaque les travaux.1 point
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Petit duo de E92 bien sympa :) Bon en fait il y a une E90 et une E92 et vaut mieux que je le précise avant que Stricker tombe dans les pommes en lisant mon erreur :D2 MK1 swappé avec moteur de MK4 GTi ;)1 point
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^^ Du coup hier soir j'ai réussi à faire partir le blanc sur le feu (acétone powaa), le pneu j'essaierai plus tard. J'ai démonter le réservoir d'essence et d'huile pour voir de tout foutre dans le coffre, je me suis fait un petit aperçu du cul rabaisser :love: J'ai commencer tomber l'avant hier soir pour rabaisser la fourche aujourd'hui et voir de monter une potence de bmx et en attendant un guidon droit mettre celui d'un vtt. Bref je ferai des photos de tout ça.1 point
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déjà je taperer sur un variateur artek k2 evo (ou le variateur mhr version 2005) avec un embrayage doppler sx86 avec sa cloche pour le carburateur un 17. 5 phbg http://www.Dell'Orto.fr/produit-447-02684-carburateur-phbg-17-dd.html le pot je le garderai le yasuni r mettre directe full jaune en ressort1 point
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J'y suis aussi, à deux néo's on va faire remonter la popularité de ce scooter :P21 point
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Il y a un risque de tordre la balancier moteur, abîmer la fourche, casser les fixations des carénages... après il y a le risque de chute et la tout le monde sais que ça fait des dégats... Seul avantage: économie de pneu avant :ouf:1 point
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