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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/2013 dans Messages
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en haut dans la barre de recherche, tu tapes "test et le nom du kit", il y a des gens qui ont mis leurs avis sur le kit essayé.2 points
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cela en alu athena http://www.la-becane...thena-alu3.html malossi http://www.maxiscoot...-replica-3.html Stage6 http://www.maxiscoot...luminium-4.html bidalot http://www.maxiscoot...-aluminium.html doppler http://www.hubert-cy...d_product=22012 cela en fonte Stage6 http://www.maxiscoot...i-vertical.html malossi http://www.maxiscoot...rt-fonte-1.html polini http://www.la-becane...r-ac-50-cc.html doppler http://www.hubert-cy...d_product=22010 voilà pour le carburateur phbg ta le choix en dimenssion si tu prend fonte 17.5 alu 19 http://www.la-becane...orto-phbg1.html artek k1 http://www.hubert-cy...d_product=23345 tres bon choix avec tou sa2 points
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Dans Top Gear trop d'blabla ? WTF ? C'est justement ça qui est drôle, ils sont toujours en train de se tailler et faire des mauvais coups, je le regarde depuis des lustres Discovery j'men lasse pas.2 points
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Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf1 point
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bonjour, ce petit tutoriel va vous permettre de faire bleuir un pot de manière très simple et rapidement il existe une autre technique plus efficace, le chalumeau, cependant je n'en possède pas donc il a fallu improsviser ! le papier alu va nous servir à faire "chauffer" le pot pour lui faire prendre des couleurs, il nous faut donc les outils suivants : - du papier alu - un rouleau de scotch de peintre ou chatterton 1ere étape : il faut polir le pot de manière a ce que les couleurs de chauffe ressortent bien, pour ce faire consultez ce tutoriel : il faut obligatoirement que le pot soit bien poli, sinon le resultat ne sera pas optimal 2eme étape : prendre un rouleau de papier alu et l'enrouler autour du coude du pot, cela ne sert a rien d'en mettre sur tout le pot car la ou cela chauffe le plus c'est au niveau du coude ( sortie au cylindre ) faire comme ceci : 3eme étape : maintenant pour éviter que le papier alu se barre en route il faut le maintenir, donc on l'enroule de scotch, je conseille d'utiliser du scotch de peintre ou alors du chatterton ce qui donne sa : ça fait manouche mais c'est provisoire :cool2: voilà c'est terminer il ne reste plus qu'a aller faire un tour d'environ 10kms ( le temps que le moteur chauffe bien ) et taper une pointe :cool: ensuite vous pourrez enlever le papier alu et un peu comme les kinder y'aura une surprise derrière, le pot aura bronzer cela comment sa chauffe il y a des couleurs différentes ça va du orange rouille en passant par le bleu et un peu de rose / violet... durée de la manip : 3min top chrono cout de l'opération : 5€ maxi1 point
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tien se lien, il te propose de gagné de la puissance en restant bridé. Mais je te garanti rien :D http://www.scooter-s...issance-50.html1 point
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la seule façon de gagner quoi que ce soit est de débrider, sinon, TOUCHE a rien, sa sert à rien, tu perdras des perf. enlève la grosse bague sur le canon du variateur c'est tout, rien d'autre à toucher :cool2:1 point
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Enlver la petite rondelle , ne va rien te donner, il faut enlever la bride située sur le canon. Et d'origine , il me semble que les galets sont des 4,5 g1 point
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50 bidalot :) mais le mvt aussi tkt, suffit de bien régler l'embrayage, les gens n'ont pas toujours tout bien réglé aussi ;)1 point
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un bon kit coupleux en alu le bidalot 50 c'est le top après fonte je pencherai vers le polini je pense mais pas sur1 point
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Oui, je crache pas dans la soupe, même si pour la grande majorité, je les ai déjà vu, j'aime bien les revoir, ça fait plaisir que ce soit diffusé sur une chaîne accessible au grand public.1 point
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merci beaucoup des le 18 janvier jve commencer jve acheter le kit bidalot 50 et le pot et le carburateur, la courroie , le variateur après je vais me debrouiller pour les ressort et la clavette , la transmission en tout cas merci je voue recontacterez des la mission accomplie avec des superbes photos ;)1 point
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carburateur 17.5 ( avec ton moteur origine) Pot yasuni R OU kit 50 et cabu 19 70 carburateur 211 point
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Exactement ! Ils ont pas capté pour mon pot non plus remarque, ils captent jamais :siffle:1 point
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Nan c'est bon tu t'en fou tu peux le mettre et rouler tranquille ! C'est sois disant pas homologué mais bon tant que ça éclair, les flics s'en foutent complet ! La preuve, me suis encore fait arrêter la semaine dernière avec double halogene a l'avant et feu arrière led et ils ont même pas abordé le sujet ! Tant que tu es visible sur la route, il y a aucun soucis ;)1 point
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Pour le moteur, sa sera le 77bb pour la saison qui arrive, millieu voir fin de saison, gros changement, changement de catégorie du mach g carbon, avec comme base le trc88 sur autre block moteur ....1 point
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Bah si, c'est un fake, l'émission veut faire croire quelque chose qui ne peut pas arriver, même avec un pire manche au volant de la Gallardo, il doit pas y avoir beaucoup de comparatif qui ne sont pas truqués dans les émissions auto, même chez Topgear, déjà parce qu'on peut pas tout filmer d'un seul coup et avec le même plan. Après faut juste le prendre à la rigolade et garder la morale qui est proche de "sans maitrise, la puissance n'est rien", c'est dommage pour ceux qui y croient :lol:1 point
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Bon, je suis ENCORE en rade... goute d'eau qui fait déborder le vase. Je la répare et je la vends.1 point
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salut tu peux toujours prend un marteau et un burin plat et taper sur l’écrou vers la gauche pour le débloquer (fais gaffe au vilebrequin quand même :D2 ) ou alors tu prend une douille de 15 ou 16 que tu viens mettre contre l’écrou et tu la soude puis tu dévisse, normalement sa devrez aller ;)1 point
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Arrêtez de dire gros fake vous avez vraiment tout faux la... Le mec est pas pilote, il conduit pour une Lambo pour la première fois, bah logique, il va pas s'amuser à essayer d'aller le plus vite possible pour planter la Gallardo au bout du premier virage... Faut pas être Einstein pour comprendre ça... Moi on me prête une voiture à 150000 €, je vais pas m'amuser à faire le kéké avec surtout quand on a 500 ch dans le moteur1 point
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Le truc c'est que sur Beta compte pas changé de kit déco parce c'est in-trou-vable ! Sinon 5 mois que j'ai une beta de 2008 achetée d'occasion et franchement zéro problème alors je te conseil vraiment Beta ;)1 point
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Si tu veux mon avis , j'ai eu les 2 , l'adaptateur et le disque ( que j'ai actuellement ) et si tu veux que sa fasse propre y va falloir que tu fasse une belle patte et que tu la soude ( c'est + Propre et résistant ) , Niveau freinage c'est bien mais l'adaptateur suffit pour faire du Wheel ! Je l'ai eu pendant 1 ans et sa freiner bien , donc a ta place je metterais l'adaptateur ! cependant ce n'est que mon avis ! :)1 point
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Tu devrai remettre ton ressort de poussé d'origine, c'est très mou pour ton scoot, en fait, ton origine c'est dans les vert voire rouge, donc beaucoup plus dur... Reste sur ressort de poussé d'origine.1 point
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Le triops à oublier sur origine, ce pot est dans la même gamme qu'un shot ou nardo. Pour ton choix ça dépend ce que tu recherches, si tu fais pas mal de ville prends des pots qui donne rapidement de la puissance à bas régime et inversement si tu fais pas mal de ligne droite ou campagne.1 point
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Bon fock ces deux derniers jour j'ai jouer avec mon l'époxy, après moulte recherche personne ou presque ne s'en est plaint. Je l'ai aussi nettoyer aujourd'hui car franchement elle était sacrément pourrite ^^ J'ai aussi poser un bout de vénilia pour couper dans la longueur mes deux ailes. Et pour finir pose du compteur dans la mousse histoire de...1 point
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Gros fake faut pas non plus abuser... Après peut être que tu es un être supérieur et que quand on te mets une gallardo de 500 ch et de 150000 € dans les mains pour la première fois, tu bas le record du tour du Nurburgring :ninja: Sérieux on voit bien que le mec il est pas rassuré au volant et qu'il veut pas l'abîmer ce qui est compréhensible. Et vu comment la 205 est maltraité, on voit bien que Romain Thiévin donne tout pour être devant1 point
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En plus ^^ Moi j'ai changer mes angels eyes, c'est bon elle est plus borgne :D2 Mais maintenant le fucking cligo avant marche plus, faut tout redémonter :vener: EDIT : ouai enfin t'a saucisse comparé à une clio RS tu vas prendre une sacré calote ! Riien que niveau chassis. Enfin bon tu fais s'que tu veux, c'est pas mon cul posé dedans ^^1 point
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Bonjour, je pense que tu devrai déjà recharger ou changer ta batterie et après voir ce que sa donne...1 point
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la moto de mon padre, 750 zxr j elle est splendide pour son âge. Uploaded with ImageShack.us1 point
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Aussi proéminente, je ne pense pas. On verra bien. Série 2 Coupé F22. Coupé de la Série 1. Spyshots Un "shop" qui est magnifique, on retrouve un regard très agressif typique de sa grande sœur série 3. En essence: -218i: 1.6 turbo 170ch -225i: 2.0 turbo 218ch -228i: 2.0 turbo 245ch -M235i: 3.0 turbo 320ch -M2: autour des 350ch En diesel: -218d: 2.0 turbo 143 ch -220d: 2.0 turbo 184ch -225d: 2.0 turbo 218ch Source : Forum-Auto Ce sont des rares voitures qui me procure encore aujourd'hui une certaine émotion en les voyants. Fier de BMW!1 point
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Tu devais pas la prendre il y a 4 mois la batterie tout comme les zaides que tu as commander à daenox sa traine. :siffle:1 point
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Merci Flo', ça fait plaisir. :D Cette semaine je vais voir pour une batterie, et je doît envoyer un chèque à Daenox pour une p'tite surprise. :3 Par contre j'ai pas pu remonter mes fourreaux dans le T, et ça me fait icher. -_-1 point
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C'est un peu compliqué ça. La technique la moins fatigante reste de rouler jusqu'à ce qu'il n'y en est plus, en général c'est quand le scooter cale subitement sans qu'on sache pourquoi.1 point
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moi j'aime bien c'est unique et on vois pas ça partout, le moteur aurais pas été reculé, ça aurais fais bizarre mais la ça passe bien et en + en carbon ça claque1 point
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un rtro de toute facon c'es pour les flics1 point
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