Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/01/2013 dans Messages
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Vous m'faites rire .. Des kékés y'en a sur toutes les motos, pas seulement sur les Z .. -_-2 points
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Petit duo sympa Celle la me fait toujours autant kiffé :love: En plus c'est pas chère c'est bagnole :devil:2 points
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grosse dinguerie encore: http://www.youtube.com/watch?v=9hUV2wNMv4s2 points
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J'avais ce feu sur ma Derbi avec la centrale clignotant d'origine et ça allait très bien en combinaison de clignotants à ampoule de 21W à l'avant. Le clignotement était plus rapide que l'origine mais ça fonctionnait parfaitement.1 point
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Prends le Airsal plutôt c'est mieux, le 70 top perf marche bof et le metrakit hand made marche à peu près pareil donc bon.1 point
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ça peut être deux choses! ;) Le trop plein comme tout le monde te l'a dit ou bien la purge pour la batterie... j'ai deux tube qui traverse au même endroit que le tien! lol1 point
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Un pote sur un booster 06 l'avais monter et nickel ! En plus il est super sympa ! ;)1 point
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Sympa ce Boost, j'aurais tenté l'originalité sur la couleur des roues! Pour le bas de caisse, i, origine avec Sabot et Bas de caisses BCD ça claque, le TNT, à chaque fois que je l'ai vu était plutôt mal ajusté. ;)1 point
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oui mais je le trouve un peu gros ;( aussi non il y a le bas de casse str8 mais je croit pas qu il est vendu séparément ;)1 point
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il manque le plus important, l'allumage :) MHR sinon= -Kit 70cc Mxs Racing -Pot Mxs racing ou MHRRACING OU STAGE6 R1400 -Vilebrequin malossi HQR cage à aiguilles MHR -Carburateut 24 PWK -BAC Big Valve Stage6 -Big mousse Stage6 -Pack overrange avec sa courroie -Embrayage Stage6 Torque Control -Cloche d'embrayage Stage6 -Transmission 14/411 point
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c'est dommage il est sympa se bas de caisse1 point
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oui c tnt qui fait sa mais je te conseiller plutôt de mettre un sabot car le dessous de planche tnt est plus large que l'origine et s adapte mal au niveau de lavant avec la face avant bcd rx voilà si ça peut t'aider sur ce bonne continuation ;)1 point
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oui je croit mais il est sympas comme bas de caisse avec des spoiler bcd sa donne bien1 point
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Si tu ne sais pas ne t'emmerde pas tu fais comme tout le monde: 70cc fonte variateur grande plage avec les bons réglages et basta Tu peux garder ton yasuni Z sans problème ;)1 point
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Tu devrais finir ton rodage avant mon gars ! C'est conseillé ! Si t'as que 500kms au compteur attends au moins tes 1000kms :cool2:1 point
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oui mais après j'aimerais bien voir comment il l'entretenait parce que partir a froid sa arrange pas xd après je te confirme que airsal c'est un tres bon kit tout mes potes l'on en 80 ou 70 sur booster ou derbi et nikel ;) pourtant defois on leurs en fait voir mais sa bouge pas1 point
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je regle , je regle , sa marche de mieux en mieux :D mon pote était a 100 compteur je le fumer et je prenais encore des tours ! :love: :love: :love: :love:1 point
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Ah j'ai ciblé mes problèmes aujourd'hui, en fait j'avais oublier deux visses qui servent à plaquée le roulement derrière l'embrayage. Du coup il sortait de peut être 2mm et ça me décaler tout... Ça puis un mini ressort qui s'était détacher au niveau de la tige du sélecteur (coté embrayage). Donc j'ai enfin un embrayage "normal" et un passage de vitesse "normal" aussi, demain j'emmène la moto chez le père de mon beauf pour qu'il me mette un coup de clé à choc sur l'écrou de 30 qui tien la cloche et je remonterai le tout.1 point
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Non besoin de rien tu claque des doigts et sa fais tout seul.... il y a de ces questions des fois, bien sur qu'il faut poncé et vu les peinture merdique qu'il applique. Scotch Brite Gris et ensuite tu dégraisse et tu peins.1 point
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Salut a tous, j'ai un typhoon de 2011 débridé variateur. J'ai trouvé des sujets qui disaient que sur typhoon il y avait une bride au carburateur. J'ai démonté ma boîte à air et je vois pas de bride a l'entrée du carburateur... Donc je voulais savoir si il y avait vraiment une bride ou non. Parce que il y a pas longtemps on a débridé carburateur un pote, sur stalker. Et pas de bride au même endroit sur mon scoot... merci d'avance :)1 point
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je suis pas fan moi non plus du Z800, je trouve que la tête de fourche de profile est trop ronde, il aurait du la faire plus plate. Bon sinon moi ce matin obligé de prendre la moto sous la neige^^ bah oui, normalement à Nantes quand ils annoncent de la neige il y à de la pluie, et bah cette nuit ça à pas marché! sachant que j'ai dormi chez ma copine, obligé d'aller au taff en moto!! Et bah une ktm sous la neige, c'est fandare!1 point
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Celle qui me ferait le plus rêvé c'est celle la Koenigsegg CCXR edition 1018 ch pour 1260 kg 0 à 100 : 2,9 sec V.max : 417 km/h Prix : 1 500 000 €1 point
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Magnifique la Golf avec les Fuchs, le bon compromis, juste des jantes et ça donne de suite une gueule méchante à la bagnole et ça s'accorde à merveille.1 point
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ta pas une jauge pour voir out en es c'est sur réservoir vide il va pas démarrer :siffle:1 point
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salut, il y a des tutoriel pour remplacer une transmission, le plus simple est de changer uniquement la secondaire déjà pressé (avec l'arbre de roue, ta juste à enlever et remettre la nouvelle c'est tout. prends en une origine de nitro (secondaire) ou une 14/41 si t'es en 70cc, mais pas plus. pour faire simple= (sans enlever la roue, cause du pot qui gène) 1 - tu enlève le gros écrou qui tien la roue 2 - tu vidange l'huile (avec la vis du dessous) 3 - tu ouvre le carter de transmission (6 vis) 4 - tu remplace la transmission secondaire (arbre de roue + le pignon central) ( tu sort l'arbre de roue de la roue sans problème) 5 - tu remet les 2 grosses rondelles (tu verra) 6 - tu referme 7 - remet l'huile 8 - l'écrou de la roue 9 - et c'est fini1 point
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Alors là je viens de faire une découverte, mon réservoir d'essence est vide :siffle:1 point
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Waaaaah tu vient de me mettre une claque la par contre, Oui j'ai l'allumage d'origine Je ne trouve pas la masse de mon CDI1 point
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Écoutes si t'es pas capable de t'exprimer autrement on se demande bien qui est le guignol ou le jacky.1 point
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Mais vous faites exprès ou quoi ? Tu préfère geler au mains et passer pour un beau gosse ou ne pas geler au main et mettre des vrais manchons ?1 point
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Sûrement le vainqueur pour avoir réussi à te tromper sur l'unité de mesure qui est le "mètre".1 point
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La fiche blanche c'est celle que tu met sur le contacteur de frein. Tu la branche pas (comme sur la photo) mais tu prend un fil et tu les relie comme sa tu saute ton contacteur de frein. Jviens dme geler les miches pr toi mon ami :)1 point
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Une M3 E30 old school avec des jantes AC Schnizer ça passe crème ;)1 point
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Le rodage se fait sur 500 ou 1000 Km pour les pointilleux ... Piaggio = 3 Brides principales 1) Le Variateur : Tout d'abord il te faut un bloc-piston ( moins de 10€ chez un pro ), tu enlève ta bougie et tu la remplace par le bloc-piston, ensuite tu dévisse toutes les visses du carter de kick et tu le retire, ensuite tu à en face de toi la joue fixe avec ses ailettes, tu la tourne tout doucement pour faire monter le piston au bloque-piston ... vraiment doucement pour pas l'endomager et ça va se bloquer, à partir de la tu dévisse l'écrou de la joue fixe et tu la retire, ensuite tu a en face de toi ton canon dessus il y a une grosse rondelle noire et une plus petite, tu retire la grosse et surtout laisse la petite ! Ensuite tu remonte tout et voilà ! 2) Le Pot D'Echappement : Tout d'abord dévisse ton pot coter cylindre, tu peux voir à l'entré du coude une pièce qui réduit le diamètre du pot donc l'echappement des gaz ... tu prend un tournevisse et tu joue avec pour que la soudure saute et tu la retire, ensuite tu à un tube métalique qui part d'un coter du pot, 2 solutions, soit lu la coupe au flex et tu soude, soit tu la pince afin de la reboucher. 3) Le Carburateur : Le carburateur, c'est le plus simple, tu enlève ta boîte à air et tu as une petite grille en laiton, tu l'enlève et tu remonte ta boîte à air. voilà, j'espère t'avoir aider. Un petit j'aime ? :)1 point
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bon ça me fait vraiment chier... le scoot de dubstep c'est fait volée jespert quil le retrouverons....1 point
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