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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/03/2013 dans Messages
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:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:4 points
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Bon bah je compte trouver une autre fourche pour les runs . Sois une fourche Fast.ace de dirt si je trouve une bonne affaire ou une autre fourche de drd pour la bloquée rabaissée . Je sais pas exactement la configuration définitive mais j'en dit pas plus y a que le membre COELHO qui le sais :p et pour finir je vais essayer de vendre le passage bas pour me prendre le nouveaux conti passage haut bien sur pour le alldays2 points
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Ouai enfin au final à part les pro Honda aveugle pour reconnaitre la vérité une S2000 d'origine c'est pas terrible et en plus faut voir le prix que c'est vendu en occasion.2 points
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Absolument pas, l'huile de transmi, on fait ça tous les 10.000 km environ, et le liquide de frein se change quand ce dernier deviens inefficace.1 point
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Oui, enfin sur transmi courte et cylindre 50 fonte à diagrammes faibles, c'est pas possible. Tu serais sur du Evo et ce qui suit avec transmi derrière, je voudrais peut-être y croire, mais ton compteur est trop optimiste.1 point
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jais 8000borne au compteur 2000avec benzene plus kero et 5000 au kero pas a 100pour cent kero 2 pour cent methanol nitromethane et huile de ricin ça doit un peu plus abîmé le moteur ;)1 point
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C'est clair ! Pour me payer le code, et m'amuser cet été sa sera top ;)1 point
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tu fais chauffer l'exterieur du cadre au niveau des roulements, puis ,tu les chasses avec une barre qui rentre facilement par la bague interieur du roulement pour chasser celui qui est en face c'est un peu barbare , mais il n'y pas beaucoup de choix ( et bien évidement , il faudra monter de nouveau roulements)1 point
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Belle la mx Je repost cette vidéo parfaite mais personne avait réagi :p http://vimeo.com/294159491 point
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Il est neuf ^^ Et sur SF c'est 60 balles sans compter les frais de port, tandis que là je n'ai pas à courir derrière ma banque et c'est à côté de chez moi..1 point
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j'ai un 34 koso à vendre ( état presque neuf ,rouler un plein seulement ), vas dans ma signature ,y a mon annonce ;)1 point
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C'est au programme car les flancs blanc j'ai pas envie de mettre 70-80boules dans UN pneu pour avoir de la qualité que de mettre des merdes qui tiendront rien mais qui coûtent pas cher. J'attends de finir ceux là pour changer et pour le GB c'était prévu au début mais n'en trouvant pas à bon prix j'ai lâcher l'affaire. Mais l'idée est toujours là. Sinon pour la nouvelle déco j'attends que la saison de Moto GP reprenne pour voir si je re fait un réplica Rossi.1 point
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Hello les gars! Eroan, as-tu pu te pencher sur la question du "entrée" qui fait descendre la page? parce que ca devient limite pénible quand on veut soigner sa mise en page...1 point
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Tu rigoles là ? https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR4EJt8FGPPNVa0o5irv_6YL2nfW9AZmdIB6_2AUPS-xXr4NsTY-w Le dax c'est pour cruiser en bord de plage avec un casque bol, je vois pas trop une plaque yz etc la dessus :D21 point
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Rare qu'ils immobilisent pour une plaque seulement, mais peut-être une contre visite au poste avec la plaque sur le scoot1 point
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Jusqu'attend que tu viennes poser ta plaque sur le scooter. Ou alors définitive s'il est trafiqué ou si il y a un défaut de carte grise.1 point
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Je mets le rose ce soir mais je mets pas l'échantillon , la peinture est prête donc si je suis motivé je peinds la face avant :P . Gros shooting photo ce week ends voir avant :D1 point
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La plus belle génération d'Impreza selon moi, le top reste les versions coupé. Si tu n'es pas freiné par du RHD avec un budget qui va bien tu peux te faire vraiment plaisir. Et comme voiture secondaire c'est le bon plan car tu apprécies encore plus quand tu roules dans une voiture de base la semaine et que tu prends ta voiture plaisir le weekend ou autre.1 point
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Bordel je me sens visé :ninja: :D2 La S2000 esthétiquement c'est du lourd y a rien à dire. Même pas besoin de touché à la carrosserie, une bonne paire de jantes et des combinés filetés et t'as une voiture magnifique ;) Après niveau moteur il est vrai qu'au banc certaines sont loin des 240 ch annoncés. Et puis le prix de revente...abusé :o Autant prendre une ep3 type R avec une bonne reprog et une ligne/admission et on a une voiture avec un moteur VTEC qui marche mieux et qui coute presque 2 fois moins cher (h)1 point
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Le gicleur fait partie du réglage carburateur dont je parlait plus haut... oui pignon de 13/14 sa serai préférable pour plus de pointe1 point
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Je ne parle pas de l'esthetique que j'adore aussi. ;)1 point
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moi perso je vais voir pour me trouver une bonne 103 ou 51 quand jaurai finis ma derbi pour pouvoir bien aprendre la mecanique et la prépa les mob sa reste le meilleur truc pour aprendre:)1 point
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Rien de mieux pour apprendre la bonne vieille motobécane :p1 point
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Motoforce racing 70cc, pas cher, fiable, puissant, coupleux.... Que demande le peuple?? http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html1 point
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pose sa ! :) = (je t'avoue que c'est pas donné ) c'est ce que j'ai le plus regretté quand j'ai vendu le scoot ^^1 point
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comme dit, sa varie pas mal selon le variateur, tu as mis le rouge sur un variateur multivar , lui a le doppler GP, la plage d'utilisation change.. pour te donner un exemple, j'ai fait ce test sur un booster avec 2 variateur= variateur multivar 4.5g poussé rouge, comportement nickel ensuite mis un speed control, avec le même poids de galets et le même poussé, c'était horrible sa hurlai et dépassai pas les 50 km/h il a fallu mettre poussé jaune et 5.5g, pour avoir le même résultat qu'avec le multivar. c'est pour sa qu'il faut tester, et sa varie aussi beaucoup d'un pot à un autre, si il est plus ou moins creux.. on peut seulement conseiller un poids de galets et un ressort de poussé quand on a (ou avais) exactement le même scoot + kit + pot + variateur = 100% la même configuration, la on peut conseiller de ce qu'on a déjà monté.. c'est qu'entre 4.2g et 5.2g ça peut se jouer gros, quel que soit le poussé.. défois on conseil 5g (même moi) mais ça se trouve 4.2g est l'idéal ou même 5.5g, pour débuter dans le réglage d'un scoot (qui changeront encore dans le temps) on prends des galets réglables ou normal de différents poids, et on prends différentes duretés de ressorts aussi. :P21 point
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prends ce que ton moteur demande, c'est à dire commence par monter ta configuration, et fait des test avec différents poids de galets et ressorts rouge et jaune, et tu auras réponse à ces questions, on ne peux pas prédire que qui marcheras à 100% sûr, sa varie ! une fille aussi tu lui demande comment elle embrasse avant d'avoir testé? :D21 point
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Ok merci je suis en train de retaper une vieille Motobecane 51v pour apprendre la mecanique1 point
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Regarde si il envoie à l’étranger moi je prend des objets en provenance de chine j'ai jamais eu de soucis. :p1 point
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juste un mot, de la bonne pieces que tu nous a mis la :cool2: magnifique1 point
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Sympa ton X3 break Strickou'ze ! :D2 EDIT: Quelques photos de samedi: :love:1 point
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Va faloir la descendre encore un poil devant, c'est pas encore parfait :) (sur la 2ème photo c'est l'arrière)1 point
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dans les nouvelles voiture ton moteur est déjà rodé tu penses qu'ils vont s'amuser a rouler 1000km avec chaque voiture? non hein le moteur tourne sur un banc et puis c'est tout1 point
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Bon ptete que ça va en decevoir quelque un ....:( Et je suis comme ca mais 635 production ma fait un vt de mon absolument beau sur la couleur choisiau depart BLEU métalISSE et je crois que jvai retourner sur mon avis de depart . PS: c pas toujours facile de choisir une coumeur qui va plaire et qui restera . avis ?1 point
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