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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/03/2013 dans Messages
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:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:4 points
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Bon bah je compte trouver une autre fourche pour les runs . Sois une fourche Fast.ace de dirt si je trouve une bonne affaire ou une autre fourche de drd pour la bloquée rabaissée . Je sais pas exactement la configuration définitive mais j'en dit pas plus y a que le membre COELHO qui le sais :p et pour finir je vais essayer de vendre le passage bas pour me prendre le nouveaux conti passage haut bien sur pour le alldays2 points
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Ouai enfin au final à part les pro Honda aveugle pour reconnaitre la vérité une S2000 d'origine c'est pas terrible et en plus faut voir le prix que c'est vendu en occasion.2 points
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Absolument pas, l'huile de transmi, on fait ça tous les 10.000 km environ, et le liquide de frein se change quand ce dernier deviens inefficace.1 point
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Oui, enfin sur transmi courte et cylindre 50 fonte à diagrammes faibles, c'est pas possible. Tu serais sur du Evo et ce qui suit avec transmi derrière, je voudrais peut-être y croire, mais ton compteur est trop optimiste.1 point
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jais 8000borne au compteur 2000avec benzene plus kero et 5000 au kero pas a 100pour cent kero 2 pour cent methanol nitromethane et huile de ricin ça doit un peu plus abîmé le moteur ;)1 point
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essaie ressort de poussé blanc et peut être des galets un peu plus léger, peut être des 5g ou 4,7 :)1 point
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Après c'est suivant les préférences du pilote ^^ moi je préfère sa, mais pour un autre ce sera différent :p1 point
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Euh tu t'en sers souvent ? Il a des trous dans l'accélèration quand tu accélère sur la béquille ? Car c'est peut être le truc (je sais pu comment sa s'appelle) dans le pot qui est bouché si tu roule pas assé. :)1 point
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Très très interessant pour si je fais un ptit projet dans le sud, je met le poste en favoris1 point
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Ahah, c'est pas grave! Enfin bref, je vais essayer d'en trouver un pas trop cher dans un état irréprochable, histoire de pas traîner à cause de ma banque ^^1 point
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Il est neuf ^^ Et sur SF c'est 60 balles sans compter les frais de port, tandis que là je n'ai pas à courir derrière ma banque et c'est à côté de chez moi..1 point
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j'ai un 34 koso à vendre ( état presque neuf ,rouler un plein seulement ), vas dans ma signature ,y a mon annonce ;)1 point
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Trop, c'est le seul truc qui m'emmerde pour l'instant. Alors si j'ai toujours rien d'ici jeudi ou vendredi, je demande un rendez-vous pour la semaine prochaine. Ils font chier ces banquiers franchement! Je suis au fond là.. Ouaip, j'espère que le carburateur est vraiment neuf même s'il en a l'air et qu'il est bien complet ^^1 point
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Je ne serais pas a l'aise moi avec un volant a droite. Osef de gagné du blé à l'achat si c'est pour prendre aucun plaisir lol.1 point
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Tu rigoles là ? https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR4EJt8FGPPNVa0o5irv_6YL2nfW9AZmdIB6_2AUPS-xXr4NsTY-w Le dax c'est pour cruiser en bord de plage avec un casque bol, je vois pas trop une plaque yz etc la dessus :D21 point
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Carter en noir c'est le top, surtout avec la parti transparente.1 point
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Ok se sera ptet pas tout de suite mais merci beaucoup de votre aide +1 pour tout le monde1 point
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Jusqu'attend que tu viennes poser ta plaque sur le scooter. Ou alors définitive s'il est trafiqué ou si il y a un défaut de carte grise.1 point
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Je mets le rose ce soir mais je mets pas l'échantillon , la peinture est prête donc si je suis motivé je peinds la face avant :P . Gros shooting photo ce week ends voir avant :D1 point
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Bordel je me sens visé :ninja: :D2 La S2000 esthétiquement c'est du lourd y a rien à dire. Même pas besoin de touché à la carrosserie, une bonne paire de jantes et des combinés filetés et t'as une voiture magnifique ;) Après niveau moteur il est vrai qu'au banc certaines sont loin des 240 ch annoncés. Et puis le prix de revente...abusé :o Autant prendre une ep3 type R avec une bonne reprog et une ligne/admission et on a une voiture avec un moteur VTEC qui marche mieux et qui coute presque 2 fois moins cher (h)1 point
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Pim pam poum, tu m'a volé les mots ^^ Que vient encore foutre les allemandes la dedans ? Personnes fait de comparaison, simplement des constatations. C'est dingue sa... On dirait les vieux rageux de topic foot, se sentir obligé d'attaquer l'équipe d'en face parce qu'on est à court d'argument. Sa m'a beaucoup tenté comme caisse, un peu modif c'est assez magnifique. Mais il y a qu'à regarder les avis sur le net de tous les possesseurs, pour ce rendre compte que sa n'a rien d'extraordinaire. Comme l'a bien dit SB, foutre 20 milles dans une S2000 d'occase, faut être un pro Honda aveugle :)1 point
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Le gicleur fait partie du réglage carburateur dont je parlait plus haut... oui pignon de 13/14 sa serai préférable pour plus de pointe1 point
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salut, soit tu as une fuite au niveau de la durite peut être abîmé, soit ton joint de cuve est mort, ou la cuve mal serré, soit le pointeau du flotteur n'est plus étanche et la cuve se rempit trop et l'essence coule par le trop plein du carburateur. A toi de jouer :P1 point
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Rien de mieux pour apprendre la bonne vieille motobécane :p1 point
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Motoforce racing 70cc, pas cher, fiable, puissant, coupleux.... Que demande le peuple?? http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html1 point
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prends ce que ton moteur demande, c'est à dire commence par monter ta configuration, et fait des test avec différents poids de galets et ressorts rouge et jaune, et tu auras réponse à ces questions, on ne peux pas prédire que qui marcheras à 100% sûr, sa varie ! une fille aussi tu lui demande comment elle embrasse avant d'avoir testé? :D21 point
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Tu devrais chercher en allemagne, même quand c'est indiqué livraison uniquement en allemagne souvent un message et ils sont ok pour envoyer en france. Ebay allemange c'est une "mine d'or" pour tout ce qui est voiture ou scooter par exemple la face arrière US de l'MX je l'ai eu pour 30€. 50$ ca donne 38€1 point
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Je l'ai enlevé c'était juste pour la photo, le weekend dernier on a tripé on a accroché un renard à l'antenne, quand il est à l'horizontale c'est énorme. :D1 point
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En fait j'ai voulu aller au bout du chemin pour faire demi tour dans le champ, erreur lol. Mon beau frère est venu avec la 206 de ma sœur pour tiré mais lui aussi patiné, v'la le bordel. J'ai creuser un peu derrière les roues, foutu les tapis de sol par terre, au passage c'est grâce à ça qu'elle est sortie car y avait aucune adhérence sinon et pendant qu'il jouait de la marche arrière j'faisais mon Hercule à tiré sur la sangle. On en a grave chier pour sortir du chemin aussi car les deux caisses patinées tellement c'était gras. Oh god j'y ai laisser mes poumons :D Et la Clio a chauffer aussi lol. Mdr Bart, c'est vrai que c'était pas judicieux mais la Golf Country de l'autre topic m'a chauffer j'ai voulu faire pareil :ninja: :D2 Ouais elles est pas trop degueu' mais en vrai elle a quelques bosses et rayures mais bon y a pire on va dire.1 point
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Je sais pas ou classer celle là , mais je la met là puisque que c'est bien dans l'esprit "Dirt track" (avec une bonne dose de Kustom quand même) Perso j'en suis fou :love:1 point
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Va faloir la descendre encore un poil devant, c'est pas encore parfait :) (sur la 2ème photo c'est l'arrière)1 point
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Elle est à vous pour 13 500euros ... :love:1 point
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