Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2013 dans Messages

  1. Pas de soucis. La 307 je passe hein, 1,6l hdi rien d’impressionnant. Ensuite la mini est entièrement refaite. Il n'y a que la carrosserie d'origine et encore tout l'avant est en fibre de verre. Il y a un moteur de metro sport 1,3l réalésé avec un arbre câme et le pot d'échappement stage 1, carburateur double corps webber et tout ce qui va avec... La Lotus Exige Cup c'est un moteur Toyota de 260ch pour 890 kgs. Voici d'autre photo de la Lotus : Photo prise aux Mans : La mini dans le garage avec la Lotus sous la couverture derrière :
    3 points
  2. Bon, j'ai assemblé le bloque roue : N'étant pas fixé sur le plateau, j'ai quand même voulu tester en appuyant contre une porte et la moto tient effectivement toute seule :) voilà ce que ça devrait donner quand tout sera fixé sur le plateau : Et sinon, j'ai mis les embouts aussi, ça fait mieux que de voir l'intérieur du guidon x)
    3 points
  3. Petite infos sur l'épisode 5, celui-ci sortira sûrement en fin de semaine prochaine, il sera porté sur le remontage du moteur complet avec réglage ( si j'ai le temps le même jour pour les réglages, sinon la vidéo sera le lendemain ^^ ), il y aura sûrement la peinture complète des caches ( noir avec des petits détails orange ), mais pas encore sur pour la peinture. Je vous partage ma page perso facebook ( elle est né hier soir >< ), vous pouvez suivre l'évolution de la restauration comme sur le forum ( rien de plus rien de moins :p ), mais aussi les réalisations que je pourrais réalisé dans l'avenir : restauration/tuning/prépa et tout se qui peu me passé entre les mains niveau 50cc. http://www.facebook.com/Sn4ckfr
    2 points
  4. Aller hop GSR chez le guérissologue, en espérant qu'ils trouvent enfin ce qu'elle a, ils vont déjà vérifier le jeu aux soupapes et si c'est pas ça, on aura au moins éliminé un truc, la foutre à poil vérifier l'électrique si un fil est pas dénudé et fait masse voir brancher la valise pour avoir une remontée défaut... Putain elle déconne quand je me promène là on a enquillé 50 bornes pour la porter au garage, pas une coupure ! Mon pote c'est vraiment une couille dans un bac d'huile enfin nous deux à vrai dire, je lui dis tiens mon casque le temps que je rentre la moto dans l'atelier et ce con là le pose sur une poubelle pour aller pisser. On fait notre petit tour dans la boutique, on parle et on y pense pu vraiment, on reprend la caisse pour se casser, on tape dix bornes et d'un seul coup ça me fait Tilt "T'as mis où mon casque ?" "Bah tu l'as pas récupéré il était sur la poubelle" "Bah nan en même temps j'avais pas vu que tu l'avais posé !!!" Coup de bigot en catastrophe au mécano qui l'avait récupéré ! Perdre un Arai, c'est une révision qui m'aurait coûté cher, on est vraiment des manches à couilles !!! :lol:
    2 points
  5. Aller , il y a personne ici mais bon !! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et la dernier que je kiff ! Uploaded with ImageShack.us
    2 points
  6. Yop tout le monde ! Je me décide à faire un petit tutoriel vite fait sur l'optique tun'r R8 en ce qui concerne les branchements (veilleuse -> leds / plein phare -> halogènes) car de nombreuses personnes me demandent comment j'ai fais pour mon scoot. _______________ Alors tout d'abord voilà l'optique qui existe en noire ou blanche, sur Spirit/Bws et Nitro/Aérox Elle se compose de 2halo et d'une barre de 6leds sous chaque halo. On la trouve généralement au prix de 30€ _________________ Branchement : ( A noter que la couleur peut varier selon le modele du scoot et l'optique ) Ce sont les couleurs que j'ai sur mon optique et sur mon bws mise à part que les fils bleu des halo sont en réalite blanc voilà, vous pouvez donc brancher tout ça avec des dominos si vous êtes en mode gitan, sinon si vous voulez un truc propre, vous pouvez faire avec une cosse ;) ____________________________________ Et voilà le résultat : Vous avez plus qu'à aller montrer votre belle gueule sur la route (h)
    1 point
  7. Bonjour à tous, Pour les fans de la célèbre marque aux étoiles, Maxiscoot propose ici ce kit cylindre culasse Stage6 70cc Sport Pro MK 2 Peugeot Ludix LC / Speedfight 3 LC, à un très bon prix ! Ce cylindre culasse Stage6 70cc Sport Pro MK 2 Peugeot Ludix LC / Speedfight 3 LC de dernière génération permet désormais d’atteindre une puissance comprise entre 14 et 17 chevaux, soit environ 2 à 3 chevaux de plus qu’avec sa version précédente. Cet exploit est entre autre réalisable grâce à son nouveau design de transferts qui favorise le couple et garanti une très bonne fiabilité. On retrouve un échappement ovale qui a été optimisé, ainsi que 6 transferts (contre 5 auparavant) pour une alimentation maximale en mélange carburé. Un gros travail a également été effectué sur le refroidissement du cylindre qui bénéficie d’une chambre d’eau entièrement revue pour dissiper la chaleur de façon constante et plus efficace. La livraison comprend les pièces détachées suivantes : le cylindre + la culasse 70cc Stage6 Sport Pro Peugeot Ludix LC / Speedfight 3 LC un piston (diam.47,6mm / axe 12mm) un segment un axe de piston 2 circlips de piston une pochette de joints complète Nous vous recommandons également de lui adjoindre un vilebrequin renforcé pour plus de fiabilité du moteur dans son ensemble, ainsi qu’un carburateur d’au moins 17,5mm et un échappement de gamme “Sport” ou “Racing”. Cylindre culasse Stage6 70cc Sport Pro MK 2 Peugeot Ludix LC / Speedfight 3 LC => pour moteur Peugeot horizontal à refroidissement liquide / NON HOMOLOGUE sur route ! Lien pour le commander : www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-pro-mk-2-peugeot-ludix-lc-speedfight-3-lc.html?campaign=forumss/cylindrestage6peugeot Prix : 189€
    1 point
  8. Mon VDD sais pas que c'est dans mes projets ( clio 3 rs power !!)
    1 point
  9. Mettez le moteur d'un zip ou d'un ludix sur un kymco de 100-110kg,on verra si contre un kymco avec moteur d'origine il ne se traîne pas,c'est un peu normal que le zip fume le kymco (je parle en restant d'origine bridé ;) ),le rapport poids/puissance n'est pas le même,les moteurs sont conçus pour emmener un certains poids (un poids plus léger pour le moteur du zip),et puis il y a l'aérodynamisme,la taille des roues,la taille de la plage et le rapport de la transmission (courte-moyenne-longue) etc... qui jouent sur les perfs ;)
    1 point
  10. Silloux qui règle un scoot :siffle:
    1 point
  11. Je confirme, pour 1100€ prends toi un booster ou truc du genre d'occasion, c'est bien plus fiable comme modèles.
    1 point
  12. oui je sais bien mais il manque de réponse . le carburateur je les nettoyer , j'ai tester une autre bougie , cylindre piston ok il sort du garage ... tout es ok
    1 point
  13. le noir est le racleur, il est en bas
    1 point
  14. il revient avec son poussé jaune :D2 mais y crois rien si tu veux absolument mettre du full jaune fallait acheter un yasuni R ou un stage6 pro replica lol !! :P2 Ahhhhh si t'avais ma caisse a outils avec 15 ressort différents pour tester ce serait le rêve :fille: :teuf:
    1 point
  15. voilà chèque envoyer :cool2: attente de réception du papier
    1 point
  16. De rien voisin. :D2 ZF, j'avais pas fait gaffe, tu roules en Pilot Power toi aussi, c'est les normaux ou les 2CT ?
    1 point
  17. Purges tes freins? Change liquide je croît.
    1 point
  18. si il fourni toutes les pièces demandé oui ^^, pas compliqué un réacteur...suffit de pas se loupé... puis de toute façon si tu te loupe tu pourras pas le dire, tu sera sur la lune lol
    1 point
  19. Je vais reformuler ma question ..Bonjour j'ai un spirit naked noir et je voudrai le laisser noir mes quelque pièce esthétique orange mes je ne c'est pas quoi .. La photo et comme le disser STUNTER9507 celle de profil prévoir
    1 point
  20. Salut je voudrais savoir les barre de led , on peut les mettre comme clignotants ? Juste a branchez le fil du clignotant ?
    1 point
  21. je pense qu'il parle de sont image de profil :D2
    1 point
  22. Salut les gens !! Alors pour les jantes ça a pu se faire parceque c'était pas les bonnes ^^ (boulet) Mais j'ai trouvé une paire sur lbc que je vais peut être prendre ;) Sinon tout a l'heure j'ai fait sa : J'aime beaucoup le resultat :D Un avis ?!
    1 point
  23. Bah tu attends que ça refroidisse :D2
    1 point
  24. Je préconiserai le ressort de poussée jaune. C'est un pot de haut régime.
    1 point
  25. le top alu en 1 seul radia il ne faut même pas se soucier du temps de chauffe, il ne faut même pas 1min pour être a température
    1 point
  26. Y'a des eskimos qui sont de Lille, Lens, Douais..ect ici ? Je suis entrain de me chauffer pour aller me chercher une caisse la bas. Mais un pti coup d'oeil avant que j'y monte par quelqu'un d'ici sa m'arrangerait.
    1 point
  27. Pour la vidéo j'attends le bras articulé pour ma GOPRO HERO3. Le vilebrequin est monté déjà depuis 1 mois. Et changement de kit car nickasil HS sur le coté opposé à la lumière d'échappement. Ce qui produit un bruit de ferraille lorsque les segments passe sur celui-ci.
    1 point
  28. c'est une blague ta réponse ou un troll j'espere :rheuuu:
    1 point
  29. Je verrais bien suivant ce que je trouve pas trop cher
    1 point
  30. Prevois un vilebrequin une cylindre/piston un bloque de glace pour le refroidissement des plaquettes de bougies bonne route -Mdrr
    1 point
  31. Un pote a pris ca en photo hier matin sur la rocade : Y ont de l'humour nos éboueurs (et que ca a foutre :P)
    1 point
  32. Bonjour http://www.ponskmx.com/shop/detail_produit.php?id=314 attend qu'il renouvelle le stock
    1 point
  33. non mes si tes encore en pot d'origine ses complétement débile d'avoir touchez a ton gicleur pour en méttre un aussi gros et galets trop légez pour pot d'origine !
    1 point
  34. le poids est pas le même est il y a pas beaucoup de pièce pour kymco ;) kymco FR = + de 106kilo a vide^^
    1 point
  35. Owi, c'était limite un tatouage tellement la marque de la claque était resté longtemps :D2
    1 point
  36. Mdr, petit j'avais fais la même sur les BDC de l'Escort à ma mère lol, j'avais écrit de chaque côté mon prénom ^^
    1 point
  37. Sur de grosses Enceintes :love:
    1 point
  38. Oui oui tres bonne chose pour la bielle de 85 ! Meilleur angle d'attaque de la bielle sur le piston , donc moins d'usure piston, moins de chauffe, comme tu dis plus de volume bas moteur. Donc logiquement un peu plus de perf au rdv. J'espere gagner un peu en couple dans l'histoire. Je ne trouve personne qui a déjà fait ce montage sur ce type de cylindre. La seule info que j'ai sur le sujet est sur un cylindre stage6 racing mkII qui est donc logiquement en bielle de 80 passé en 85. Avec le reste de la configuration racing bien sur. 18.8 cv au P4. Avec un cylindre stock c'est plus que correct. Bon après c'est pas tout a fait la même caté de cylindre entre un top bleu et un Stage6 racing ^^ Pour la cale de 5mm oui c'est trouvable en VPC avec le goujons fournis en prime. Stage6 et polini le font. Je pense qu'ils ont developpés ca certainement pck ils ont des cylindres hyper racing en bielle de 80. En tout cas c'est cool de la trouver dans le ' commerce '. Pas comme la fameuse cale de 4mm (il me semble non ? ) pour peugeot pour pouvoir passer un cylindre piag en bouchant l'arrivée d'eau et percage pour mettre un raccord etc
    1 point
  39. Quand tu as 100 messages tu: Clique en haut à droite sur ton pseudo > mon profil > modifier profil > et titre personnalisé Bonne chance pour tes 100 messages ^^
    1 point
  40. Comment rentrer sans caleçon ni chaussettes :D2
    1 point
  41. Eh bien tout le monde ce met au Match en ce moment :D2 Sympas tout ça, juste pour la plaque je te conseil de carrément enlever la bavette et de fixer la plaque sur des équerres c'est super simple sur les Mach.
    1 point
  42. quesque tu veux tout est bon pour faire du fric regarde moi 90e damende pour pot modifier et bruit alors qu eje roulai même pas ;)
    1 point
  43. C'est ca une Mega Club, c'est un peu dans le même genre que les Renault Rodeo ou Citroen Mehari mais en plus moderne.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×