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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2013 dans Messages

  1. il y a rien il y a rien sa main caresse ton tétons ça se vois :ninja:
    4 points
  2. toi tu tiens pas a ton audi :o :siffle:
    3 points
  3. bonjour a tous , je me lance ici dans un 2 eme projet toujours sur le même engin! une aprilia rs 50 de 2008 tout d'abord elle a commencé comme sa: donc d'origine! elle a reçu ensuite un 72 airsal,un scr hm sous selle,24 pwk Stage6, bac vl6... mais n'as pas changer esthétiquement! par la suite le mode sportif m'ayant lassé je me suis dirigé vers du street avec pontet wills mx,guidon wills mx, commodo +tirage Stage6... voilà les évolution mais la configuration va encore belle et bien changer, voilà ce que je viens de commander cette aprem Joint de boîte à clapets Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.10193 1 2,00 € boîte à clapets Stage6 Viton AM6 / Derbi Euro2 / Euro3 S6-3219088/VT 1 51,00 € Cylindre culasse Stage6 80cc "Racing" Derbi Euro3 (D50B0) S6-7019301/R 1 225,00 € Disque d'embrayage Stage6 RACING en carbone Derbi Euro 2 / Euro 3 S6-5059206 1 52,00 € Joint de pompe à eau Derbi Euro3 (D50B0) MF96.00021 1 1,00 € Joint de carter de transmission Motoforce Derbi Euro 3 MF10.36193 1 1,20 € chaîne "renforcée" 140 maillons Conti, D.420 Bleu CT0401AB0003 1 24,00 € Huile de boîte de vitesses Ipone 2T semi- synthétique IP-BOX2SYNTHESIS/1L 1 15,20 € Bougies NGK Indice de chaleur B10ES LM017013110 1 2,90 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 028 KH-PJ-28 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 030 KH-PJ-30 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 034 KH-PJ-34 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 036 KH-PJ-36 1 3,00 € Cages à aiguilles Malossi MHR renforcées 12mm et 13mm Cage à aiguilles 12x16x16mm M668102.OB 1 12,00 € Joint de pipe d'admission Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.11193 1 0,80 € Sous-total 399,10 € Expédition & frais divers 0,00 € Discount (MXSFACCG5E) -5,01 € Total général (H.T.) 329,51 € Taxe 64,58 € Total général (T.T.C.) 394,09 € comme vous avez du le comprendre la configuration de la rs sera en casi full Stage6: kit 80cc Stage6 racing embrayage Stage6 racing boîte a clapet Stage6 viton carburateur 24? ou 26? Stage6 pwk 28 metrakit!! vilebrequin barikit piste allumage mvt DD pot voca R mousse Stage6... pour la partie esthétique qui n'est pas finit je réserve des petites surprises tout au long du projet , à vous de suivre :)
    2 points
  4. Celle qu'on entend sur les radios c'est bien la vraie. D'ailleurs pour en être sur, même Daft Punk a crée un compte VEVO, et tu pourras voir que c'est bien la vraie. Sauf que je pense que la voix de Pharrell, notamment dans le couplet, doit être légèrement retravaillé ;)
    2 points
  5. 2 points
  6. En voici justement : Lors de la réception du cadre réplica MCR il manquait quelques pièces. Plutôt que de dépenser une fortune dans un raidisseur d'occasion pour une fourche Paioli 30 mm et encore faut le trouver, j'en ai fabriquer un à partir d'une plaque alu de 2 mm d'épais. J'ai commencer a décaper les amortisseur Paioli de MBK 51 CF réplica.
    2 points
  7. C'est con mais c'est toujours drôle les vidéos sur les chats ^^
    2 points
  8. en fait il vous le dit pas mais il est partit en Thaïlande et la c'est Barte au volant de la TéTé. :ninja: :D2
    2 points
  9. 2 points
  10. peu importe tkt pas plouf plouf :lol:
    2 points
  11. Je suis sur que personne n'a remarquer le singe en haut a droite de la photo ^^
    2 points
  12. :bave: Et le vainqueaur du Lyon Charbo' qui se courrait hier et aujourdhui :
    2 points
  13. Met le sur béquille centrale, démonte la boîte a kick et fait nous une vidéo stp ( en zoomant bien sur chaque élément a chaque fois ) Ensuite démonte ton variateur met seulement la joue fixe bien au fond et regarde si tu peux la tourner sans que le vilebrequin tourne ( je sais pas si c'est bien clair) tu retiens le vilebrequin a la main et tu tourne la joue du variateur ( je parle bien de celle qui est dans le fond hein !) Mais fait nous la vidéo ca aidera pas mal
    1 point
  14. Je parle pour les cas ou le piétons a dans l'esprit de laisser passer les voitures avant de traverser, mais que malgré ça, le conducteur de la voiture te lâche un gros coup de freins pour les beau yeu de la piétonne. je fais toujours attention en scoot, et je roule bridé, mais mes freins VS les freins d'une audi qui roule en descente à 60km/h et qui frêne à 2m du passage piéton, ça peux être dangereux, mais malgré ca, il n'y a eu aucun contact, juste une grosse peur... Donc bon, tes jugements à deux balles, gardes les stp...
    1 point
  15. C'est pour mieux me chatouiller :ninja:
    1 point
  16. Bizarre que tu ne lui ai pas suggéré ton choucou en pot type origine que le no smocking de chez popo que tu nous as présenté. :p
    1 point
  17. Tient Fred vidéo complète, moi sur la remorque me suis jamais fais voler . Mais les mecs ils sont pres a tout , je m'etais fait voler mon Beta devant ma fenêtre ^^
    1 point
  18. Perso , je préfère sans bulle , sur la mienne j'en avait une et je lés enlever ça fait plus beau :D2
    1 point
  19. :love: encore un 500 cr qui me laisse reveur
    1 point
  20. Le truc c'est que je veux resté que sur 2 marques donc sa sera que du stage6 et du Malossi. Embrayage est déjà commandé, et le kit j'ai pris celui si d'abord car c'est ma première grosse configuration donc c'est pas si facile de commencer pas du team je pense, et puis j'ai pris celui que je trouvais par rapport au prix (70e ports compris). Après pour l'allumage je connais quelqu'un qui m'en vend un pas cher et je suis pas sur que le bidalot soit plus performant qu'un Krd (je fais une petite entorse au Malossi/Stage6). Si non j'en profite pour une petite news, j'ai trouvé la cloche R/T et un carburateur 24VHST R/T chez Na2s , et peut être une pipe Malossi, donc il me restera plus qu'a trouver un pot pour le moteur.
    1 point
  21. j'ai pas très confiance en ce membre.. il vends plein pleins de pièces, on sait même pas d'où elles viennent.
    1 point
  22. Le papier à poncer c'est le mieux qu'en t'en achètes en "grosse quantité", style 4 ou 5 feuilles de chaque grain. C'est bien utile comme là pour enlever des résidus ou redonner vie à des petites pièces, ça ne sert pas qu'à polir ^^
    1 point
  23. Vu la tournure des commentaires FB prépares un acte de cession :D2 Ça y est c'est mort pour toi, tu vas perdre la TT. ^ ^
    1 point
  24. Niquel la peinture des jantes :cool2: Pour bm ça va il est propre déjà, pour bien le nettoyer c'est pratique de passer un coup de papier à poncer grains assez fins car c'est souvent des petits résidus accrochés en surface qui font "sales".
    1 point
  25. Toujours pas vendue ? :P :o :| :non:
    1 point
  26. Tu veux que je te prouve le contraire ? :devil:
    1 point
  27. Dur ce qui t'es arrivé mais sa aurais pu être pire
    1 point
  28. ah ouais! lol! je te dirai chhuut! mate moi ces vidéos : moteur Peugeot H attention! le blog : http://psychoteam73.skyrock.com/
    1 point
  29. 1 point
  30. t'aurais pas eu besoin de changer de pipe pour un do 21 sur booster
    1 point
  31. de rien bon montage vidéo, amuse toi à faire ton montage et hate de voir la vidéo :D
    1 point
  32. ok derien pas de problème et si part la suite tu souhaite avoir unpeu plus de patate achete un embrayage Stage6 sport pro ou torque control ( comme moi) tu ne sera pas dessus :D2
    1 point
  33. Je met les quelques nouveautés que j'ai apporté sur la moto et quelques photos de l'ensemble : (Attente d'avis pour savoir si sa reste ou pas) En espérant que sa plaise :)
    1 point
  34. https://www.facebook.com/photo.php?v=518888268170078&set=vb.154215641304011&type=2&theater :lol:
    1 point
  35. Toute façon l'année prochaine la final de la CL c'est Evian-Barça. :D2
    1 point
  36. Nouveau compteur monté il prend bien moins de place que l'autre et il est aussi bien voir même mieux. Avec Lou nous avons commencer à changer les spy sauf que est des spy est trop grand. J'ai aussi démonter mes roues pour que les pneus soit changer, petite surprise en démontant l'arrière après quelques coup de marteaux et de meleuse il est enfin sortie. L'axe était grippé dans le guide et tordu.
    1 point
  37. Chante petit corbeau, chante :siffle:
    1 point
  38. Merci les gars j'avoue que moi aussi elle ma beaucoup plus :love: Sinon je suis tombé sur ça ! :bave:
    1 point
  39. oui on a pas de boule cristal, à part nettoyer le carburateur ou en tester un autre, vérifier les lamelles de clapets, prise d'air à la pipe, changer la bougie et/ou cdi, si la clavette est bien en place, pas de câbles en mauvais état, que la masse moteur est ok, vérifier l'état du cylindre/piston, l'étanchéité des joints spy et si les roulements de vilebrequin sont ok, non à part sa il ne sert à rien ce forum car on ne peux pas y mettre les mains à ta place, la téléportation c'est à la télé ^^
    1 point
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